Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #172 (isolation #0) » Thu Jul 29, 2010 4:47 pm

Post by RichardGHP »

Bonjour à tous, je suis Richard. Alors que je termine la traduction et la lecture du sujet, j'ai quelques questions, je voudrais que chacun de vous répondre.

1. Qui, à ce moment, est votre plus grand candidat à l'écume?
2. Quelqu'un est-il totalement à 100% clair?
3. Combien pensez-vous que l'écume il ya? Comment proche de Lynch ou perdre pensez-vous que nous sommes?
4. Quelle a été votre avis Quoi? S'il est négatif, sera que changer d'avis maintenant que je suis dans son logement?
5. Y at-il rien d'autre, quelle que soit significative, que je sais que ce n'est pas évidente de prime abord dans le fil?

Révocation de vote


On dirait que je suis à L-1. Je demanderais à ce qu'au moins une personne de prendre leur vote sur moi pour le moment, à tout le moins, MD'A. Je vais rôle réclamation si nécessaire.
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #174 (isolation #1) » Thu Jul 29, 2010 8:02 pm

Post by RichardGHP »

@Muthaa

1. Merci
2. C'est vrai?
3. Oui, lynch ou perdre (LyLo en anglaise). Si la ville doit Lynch écume ou qu'ils perdent automatiquement. A ne pas confondre avec Lynch mauvaise et perdre (MyLo). Ce dernier est là où le villageois à l'écume ratio est 2:4, 3:5, 4:6 et ainsi de suite. À lype, la formule est le nombre d'écume est équivalent au nombre de villageois plus un. Si vous connaissez tout cela, ne pas tenir compte.
4. Bon.
5. Traducteurs de malédiction et de leurs traductions fâcheusement lettré! Voici une tentative de reformuler: Y at-il des faits obscurs j'ai besoin de savoir?

[Désistement] Dans le cas où le mot «foam» apparaît dans votre application préférée de traduction, cela signifie "racaille".
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #183 (isolation #2) » Sun Aug 01, 2010 6:50 pm

Post by RichardGHP »

Merci à ceux qui ont répondu à mes questions.

Moderateur: Y at-il un ensemble spécifique de règles pour ce jeu? Si oui, lien?
(Ma principale raison de demander, je voudrais savoir si l'affichage en français est une exigence absolue et le niveau acceptable de l'anglais dans l'affirmative.)
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #196 (isolation #3) » Mon Aug 02, 2010 6:08 pm

Post by RichardGHP »

Je n'ai aucune intention de réclamer à moins que la population en général du jeu me veut. Les votes sur moi à ce moment ont été à l'origine dirigé vers Quoi, et je ne peux pas me défendre contre ses actions. C'est choquant de voir que personne n'a encore unvoted (autant que je peux voir) pour me donner une certaine latitude dans ce jeu.

@ Muthaa: Si la question vous faites allusion est mes soupçons, je suis toujours le traitement de tout. Peut-être dans les prochains jours, si je ne suis pas déjà morts d'ici là? La vraie vie a été très occupée ces derniers temps.

Enfin, mes questions ne sont pas pour se dérober*. Le succès de toutes les techniques de décrochage repose sur votre participation. Vous êtes tous (à peu près) astucieux, les joueurs intelligents qui peuvent voir à travers la plupart des mécanismes de blocage** utilisé par l'ecume***, et si vous interprètera mes questions que de retarder et de s'abstenir de me marteler à cause d'elle que c'est votre faute et non la mienne.

*Stall
**Stalling
***Scum
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #198 (isolation #4) » Mon Aug 02, 2010 6:47 pm

Post by RichardGHP »

Désolé, la question s'est posée de yabbaguy. Mon erruer.

Muthaa, essayez d'utiliser un traducteur différent.
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #216 (isolation #5) » Fri Aug 06, 2010 12:25 pm

Post by RichardGHP »

Haylen, je m'attendais à mieux d'un joueur de votre calibre. lynchage d'information sont mauvaises, surtout quand je donnerais pas beaucoup d'informations à tous. Je n'ai même pas voté personne.
Ai-je tenté de trouver racaille? Oui, vous avez juste ne m'a pas donné la chance de terminer mes recherches. Racaille est Haylen, peut-être le Fonz trop.

Aucun d'entre vous (que je me souviens bien), même révoqué votre vote lorsque j'ai remplacé Qoui. Ce. Est-ce. Horrible. Style de jeu.

Honte à tous ceux qui étaient une partie de mon Lynch.

Assermentation: citoyen Déclenchée de vote double.

Après la mort, je peut voter deux fois dans n'importe quelle direction. Ces votes sont irrévocables et resteront sur la victime (s) pour le reste de la jeu.


Vote: Haylen
Vote: Le Fonz


Bonne chance and mourirracaillemourir!
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #221 (isolation #6) » Sat Aug 07, 2010 3:36 pm

Post by RichardGHP »

Jeu correct est de penser à la personne que racaille, et non pas la place qu'elles occupent. Un remplacement de la personne devrait toujours constituer une «table rase» pour leur place et leur remplacement ultérieur. Je ne me trompe à ce sujet.

En outre, Fonz, le monde n'a pas le temps et la motivation nécessaires pour donner pensées complètes et pertinentes, après un ou deux jours. Toutes les bonnes choses prennent du temps. Je suis également raison sur ce point.
____________________________________________________

Mon Dieu, je n'ai jamais pensé que j'aurais à donner une leçon à Fonz sur la façon de jouer correctement. Qu'est-ce que l'enfer est le monde d'un montant de.
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #231 (isolation #7) » Mon Aug 09, 2010 9:16 am

Post by RichardGHP »

Bàh!
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #234 (isolation #8) » Mon Aug 09, 2010 6:13 pm

Post by RichardGHP »

Oh, et aller du village je crois.

Return to “Completed Mini Theme Games”