Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #11 (isolation #0) » Tue Jun 29, 2010 4:57 pm

Post by Muthaa »

Je suis serbe et puisque j'adore tellement les américains je VOTE: yabbaguy. (Prend le pas trop au serieux.)
Pour ta question: je suis un élève à Québec (province), mais, comme j'ai dit, je suis serbe et c'est l'été, donc je fais beaucoup de fautes.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #20 (isolation #1) » Wed Jun 30, 2010 10:51 am

Post by Muthaa »

@The Fonz: Quand j'ai dit "Prend le pas trop au serieux" je parlais de la raison de mon vote. Je n'ai pas compris la partie de l'indication d'information secrète.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #23 (isolation #2) » Wed Jun 30, 2010 3:27 pm

Post by Muthaa »

1: J'ai voté pour lui parce qu'il est américain. Le "Prend le pas trop au serieux" veux juste dire que ce n'est rien de personnel.

2: OK... mais j'ai indiqué que ma voix n'est pas indication d'information secrète? Peux-tu le citer?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #26 (isolation #3) » Thu Jul 01, 2010 5:32 am

Post by Muthaa »

Je me suis excuser pour voter? De quoi tu parle?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #29 (isolation #4) » Thu Jul 01, 2010 10:19 am

Post by Muthaa »

Oui, mais sans le "LOL".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #54 (isolation #5) » Mon Jul 05, 2010 5:38 pm

Post by Muthaa »

@tajo: Moi je pense que ce que tu dis est bizare puisque je ne comprends pas la logique derrière, mais bon chacun ses pensés; et en effet, la grande majorité des personnes dans ce jeux ont l'air des anglais qui essaient de parler français, mais que ça fonctionne plus ou moins bien.

Je suis désolé du fait que j'ai nullement contribué dernièrement, mais ça va venir.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #63 (isolation #6) » Wed Jul 07, 2010 2:44 pm

Post by Muthaa »

@Dramonic: Pourquoi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #77 (isolation #7) » Sat Jul 10, 2010 3:57 pm

Post by Muthaa »

@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde.

@Tajo: Pourquoi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #86 (isolation #8) » Tue Jul 13, 2010 7:52 am

Post by Muthaa »

UNVOTE: yabba Vue que c'est un vote qui n'a rien a avoir avec le jeux.

Pour SC/Quoi: Je ne vois rien qui vaut un vote pour les deux. Par contre, l'épisode devrait être notée pour des références au futur.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #89 (isolation #9) » Wed Jul 14, 2010 7:41 am

Post by Muthaa »

SSK?

@tajo: Je ne comprends pas pourquoi tu vote pour moi, peux-tu l'expliquer?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #95 (isolation #10) » Wed Jul 14, 2010 3:46 pm

Post by Muthaa »

Mina wrote: Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.
Vote: Muthaa
1: L'épisode, comme j'ai dit. 2: D'après moi il n'y a pas assez d'info pour croire qu'un des deux fait partie de la mafia. 3&4: Va à la première page.
Tu vote pour moi parce que tu ne comprends pas ou parce que tu croit que je suis suspicieux? Et pourquoi es-tu hâtive à voter pour moi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #97 (isolation #11) » Thu Jul 15, 2010 5:55 am

Post by Muthaa »

@Mina:
1: Comme j'ai dit:
Opinion: Je ne crois pas que Quoi et/ou SC méritent un vote (parce qu'il n'y a pas assez d'information pour déterminer quoi que ce soit ou pour les differencier (en grand nombre) des autres joueurs).
Conclusion: Prendre en note l'épisode parce qu'on a pas beaucoup d'information.
Je ne sais pas ce qu'on apprendra et si on note cette épisode ainsi que les événement qui vont la suivre on devrait trouver des informations utiles (s'ils (tous les joueurs ayant donné leurs opinion sur l'épisode) sont mafia ou citoyen).
*Faut-il vraiment que j'explique tout au futur? Et si vous êtes capable de trouver ce que je veux dire alors pourquoi?

2: Non j'ai voter pour lui parce qu'il est américain; j'ai dévoté parce que le fait qu'il soit américain n'ai aucun rapport au jeux.

3:Hâtive parce que tu a voté avant même d'avoir des réponses à tes questions.
Je trouve que savoir plus sur le vote de certaines personnes (savoir leur motifs, etc.) ainsi qu'en regardent son attitude est une façon de chercher la mafia. Pour quoi est-ce si mal de chercher à ce défendre? Je ne prends pas de positions fortes parce que je juge que l'information existente n'est pas assez pour trouver la mafia. Et, encore une fois, j'ai
dévoté
et non
voté
.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #103 (isolation #12) » Thu Jul 15, 2010 2:09 pm

Post by Muthaa »

Mina wrote: Ma problème, c'est que tu ne nous dis rien qu'on ne sait pas. Évidemment, on sait qu'il faut "noter" les incidents et les opinions des autres. Mais si tu ne dis pas qu'est-ce qui en particulier est suspicieux, alors c'est une commentaire vide. C'était donc quoi le but de mentionner l'incident? Tu n'as pas d'opinions et ne prends pas de positions forts (est-ce qu'on peut dire ça en français?) Dire qu'il faut "noter" l'incident (pas pour des raisons concrètes, mais juste parce que c'est un incident), c'est faire semblant de chercher le Mafia. Je veux savoir tes propres idées et suspects.
---------
C'est quoi la problème de voter tôt? J'avoue que ça dépend de mon humeur, si je vote tôt ou tard dans la journée, mais c'est utile d'appuyer de la pression avec une vote. J'ai trouve ta réaction a l'interaction Quoi-SC la chose la plus suspicieuse qui est arrivée jusqu'à maintenant, mais j'avais aussi des questions a te poser sur ta vote pour yabbaguy. J'ai voulu te mieux lire. Cependant . . .
--------
...oh.

Je...je m'excuse. J'ai lu ta devote comme un vote, alors j'étais completement choquée quand tu as dis que tu votais yabbaguy a cause de quelque chose qui est arrivée a la première page. :oops:

Mais voyons. Tu n'es pas le seul coupable, mais il faut que je dis quelque chose. (C'est quoi le mot français pour "rant"?)

Ca fait deux semaines, et presque rien n'est arrivée. C'est le temps de pousser un wagon et d'essayer de provoquer des réactions. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'activité. Alors commencez quelque chose ! Yabbaguy dis, "j'adore quand on fait des disputes," mais je ne vois pas de disputes. Trop de gens révoquent leur vote après la PVA, et le moment que quelqu'un fait le moindre commentaire qui avance le jeu, on dit, "wow, il a l'air si probcitoyen !"

Je ne veux pas être une autocrate (d'accord, j'ai menti, j'adore être une autocrate), mais au lieu de dire ce qui ne mérite
pas
ta vote, est-ce que tout le monde dans cette ville peut trouver UNE chose qui est suspicieuse? Juste une chose? Et voter quelqu'un, même si vous n'êtes pas 100% certain qu'il est racaille?
Bon...
1: Justement, je disait ça parce que je ne trouvais rien d'assez suspicieux qui vallait un vote ou beaucoup de questions (pour le moment du moins). La raison pour laquelle j'ai dit ça est que quelqu'un a demandé l'opinion de tout le monde. Dire qu'on trouve rien de suspect à date est une opinion. Encore, je n'en prends pas parce que ça ne vaut pas le coup. Tu connais dèja mes suspects et j'aime mieu garder mes idées pour l'instant.
2: Voter de cette façon
peut
tout simplement être un signe que tu connais un peu plus de choses que le reste du monde.
3: Je trouve ton dernier paragraphe très suspicieux. Bien sure ça avancera le jeux, mais en même temps ça a l'air que tu essaie de pousser un "misslynch".

@ dramonic: "c'est UN vote et UN problème." De quoi (pas le joueur)? Et pourquoi mérite-t-il (Quoi) de mourir?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #129 (isolation #13) » Tue Jul 20, 2010 3:37 pm

Post by Muthaa »

Colisse...
@ Mina:
1: J'ai dit que je supsonnais tout le monde. Si tout je supsonne tout le monde, alors personne est innocent ou coupable. Je n'ai pas fait semblant, j'ai juste dit ce que je pensais (ce qui est une opinion).
Je pense que tu ecris beaucoup. J'ai rien lu d'autre à date.

3: Je me rettenais, mais t'es tu conne criss?

4: C'est juste UNE façon de jouer. Redit le bout dans les () parce que j'ai rien compris.

5: >ASSEZ SUSPICIEUX<.

@ Yabba: J'ai jamais dit qu'il/elle est "villain".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #130 (isolation #14) » Wed Jul 21, 2010 7:24 am

Post by Muthaa »

@ Mina: ... désollé... j'etais pas de très bonne humeur...
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #140 (isolation #15) » Sat Jul 24, 2010 6:38 am

Post by Muthaa »

:arrow: yabba: Non. Du moins pas dans ce cas.

:arrow: mina, dramonic: Certaines choses venant de vous m'intriguent (vous ne saurez pas c'est quoi :) ), alors peux-tu mettre tous le joueurs sur une échelle de 1 à 10 (1= tu pense qu'il/elle est citoyen(ne) / 10= Mafia)?

:arrow: tajo (ou n'importe qui, qui a envie de répondre): Qu'est-ce que ça montre si un joueur s'excuse pour un vote alléatoire?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #156 (isolation #16) » Tue Jul 27, 2010 3:00 pm

Post by Muthaa »

@ haylen: je ne l'ai pas vu de cette façon, mais je veux quand même les réponses puisque ça m'aidera. Et c'est quoi l'isolation 13?

@ tajo: ça serait plaisant que tu dit de quoi de temps en temps, puis ça, ça vien d'un joueur pas très présent... ce qui fait que ça serait vraiment plaisant.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #169 (isolation #17) » Thu Jul 29, 2010 10:51 am

Post by Muthaa »

@ yabbaguy: Tu as peser sur la touche "Caps Lock". :P

@ mina:
Mina wrote:
Mais même Fonz et yabbaguy ont fait des choses que je n'aime pas. Par exemple:
*


Maintenant, expliques-toi le but de cet exercise. Ou attendes-tu la réponse de dramonic ?
**
*
Quel exemple?

**
J'ai dèja dit que je ne le dirai pas et oui j'attends sa réponse.
Mina wrote:
yabbaguy, je trouve que dévoter tous le temps est un peu timide. Je sais que ma première fois comme racaille, j'étais comme ça. "Je vois que ces arguments ne vont nul part, et que tu es un bon joueur. Alors je
dévote
!" Et ça me dérange plus que d'habitude, parce que tout le monde est sorti de la PVA en disant : "La PVA est terminée. Dévote !" ( Je pense qu'il y a un fil MD qui exprime justement comment ça m'irrite.)

Ça me frappe encore plus parce que tu dis tout le temps que tu aimes faire des disputes et avancer le jeu, mais chaque fois que tu fais quelque chose d'agressive, tu t'en excuses après. Mais comme ça peut être ta façon de jouer ou une manque de confiance, tu es sur le dernier niveau maintenant.
*


Moi, j'ai fait un grand poste dans lequel je dis, "Muthaa est racaille !" Toi, tu ne dis ni que j'ai raison, ni que tu pense que Muthaa est citoyen.

Tu dis :

1) Mes yeux vont se mettre à saigner à cause de toutes ces fautes de grammaire !

2) Pourquoi est Quoi encore vivant ?

Le premier sert à me décourager d'attaquer Muthaa en me faire consciente de ma grammaire . . . euh, unique. Le deuxième nous dirige envers un autre joueur. Alors ça diminue et distrait des arguments contre Muthaa, sans lui défendre directement. (Si tu disais que mes arguments eux-mêmes étaient faibles, ça serait un défense un peu trop évident pour un buddy.)

Donc, si on apprend plus tard que Muthaa est racaille, c'est un point mineur contre toi.
**
*
Comment se fait-il que le joueur qui est le moins suspect sur ta liste devient tout-à-coup assez suspect pour que tu enlève ton vote du joueur que tu trouve le plus suspect (moi)?
**
En effet, le point 2 nous dirige vers un autre joueur, mais je crois que de dire que le point 1 est pour te décourager est exagerée.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #173 (isolation #18) » Thu Jul 29, 2010 6:53 pm

Post by Muthaa »

@ Richard:
1: Mina, mais il y a beaucoups de choses à verifier.
2: Moi :) .
3: 2, peut-être 3. Tu veux dire gagner ou perdre? Je crois que nous sommes plus proche de perdre que de gagner majoritairement à cause de la langue.
4: Il est un peu négatif à cause de sa disparition. Non, tu n'a rien fait.
5: J'ai rien compris de ce que tu as dit.
J'ai hâte de voir ce que tu penses de tout ce qui s'est passé. Et bienvenue.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #178 (isolation #19) » Fri Jul 30, 2010 6:52 am

Post by Muthaa »

@ richard:
2: Oui :) .
3: Ah. 2-3 jours.
5: Je ne sais pas, lis et tu jugera toi-même.

@ Fonz:
S'il n y a rien qui est vilaineux là, pourqoui devrait l'episode être notée?
C'est comme les "lunnettes de tweetee" (c'est pas un vrai terme lol) [explication des lunettes de tweetee: c'était dans une émission de Tweetee Bird; dans cette émission tweetee se dessine sur chaque lentille (pas sure si c'est le bon mot) et met les lunettes sur le chat pendant qu'il dort; quand le chat se réveille il voit tweetee partout.] En gros, à force de chercher le mauvais partout on en vois partout, même quand il n'y en a pas. En regardent les mauvais point de tout le monde c'est sure qu'on est portées à croire qu'ils sont des mafiosos. Tout ça pour dire: il ne faut rien oublier quand on est rendus au jugement final. (désoller si c'est pas très clair, j'ai oublier où je m'en allais avec ça après que j'ai écris l'explication de tweetee). C'est sure que l'objectif principale est de trouver la mafia, mais moi je ne veux pas de "misslynch" dans cette situation (où on ne connait pas le nombre de mafia et où on ne connait aucun role sauf mafia et "La france".
Muthaa, est-ce que tu peux nous donner quelques liens de jeux avec toi comme citoyen? Je veux savoir si tu es toujours si intransigeant.
J'en ai qu'un seul, tout ce que tu va voir c'est que je suis paresseux. http://mafiascum.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=14441
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #186 (isolation #20) » Mon Aug 02, 2010 5:27 am

Post by Muthaa »

dramonic wrote:2. Non, personne n'est confirmé. Par contre, Muthaa vient de perdre beaucoup de crédibilité en tant que villageois. Il ne faut pas mentir au nouveau venu quand il demande si c'est vrai se qu'on dit, sauf quand on est de la racaille. Je supporte donc effectivement aussi sa mort, à partir de maintenant.
Mais toi tu n'est pas 100% "clair"?. Et de qui d'autre supporte-tu l'execution?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #188 (isolation #21) » Mon Aug 02, 2010 6:45 am

Post by Muthaa »

Pour le post #181: C'est + ou - vrai. Je ne vote que si je crois que quelqu'un est vraiment mafia (ou pour essayer d'avoir de l'information, mais c'est rare) ou pour ne pas avoir un "no-lynch".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #190 (isolation #22) » Mon Aug 02, 2010 8:06 am

Post by Muthaa »

Haha. Pourquoi pas? Tu est de la mafia?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #192 (isolation #23) » Mon Aug 02, 2010 9:13 am

Post by Muthaa »

Enfait, je fais un peu le con :P. Et pour les questions de richard je n'ai dit que ce que je pensais (il n'y a jamais eu de "confirmé"). Et peux-tu me donner une liste (ou de quoi du genre) des personnes les plus suspects et moins suspects?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #194 (isolation #24) » Mon Aug 02, 2010 4:55 pm

Post by Muthaa »

Pourquoi populartajo ne répond pas? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais des réponses dans son post suivant.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #195 (isolation #25) » Mon Aug 02, 2010 4:55 pm

Post by Muthaa »

euh... questions et comentaires***
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #197 (isolation #26) » Mon Aug 02, 2010 6:16 pm

Post by Muthaa »

@ richard: quelle question?

Et je n'ai rien compris de ta dernière phrase.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #209 (isolation #27) » Thu Aug 05, 2010 12:14 pm

Post by Muthaa »

@ Fonz: Oui, mais c'était une autre situation.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #215 (isolation #28) » Fri Aug 06, 2010 10:07 am

Post by Muthaa »

@ Haylen: Je ne sais pas pour le <post>, mais pour quoi croit tu que je suis l'écume? C'est un sentiment ou tu as de grandes raisons?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #224 (isolation #29) » Sun Aug 08, 2010 10:45 am

Post by Muthaa »

:D :) :( :o :eek: :? :cool: :lol: :mad: :P :oops: :cry:
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #227 (isolation #30) » Sun Aug 08, 2010 3:17 pm

Post by Muthaa »

Merde il faut vraiment executer la mafia cette fois si, sinon on perd.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #229 (isolation #31) » Sun Aug 08, 2010 4:20 pm

Post by Muthaa »

Je crois que tout le monde dirait que c'est une bonne idée. Le seul problème est qu'on ne sait pas si c'est vraiment un vigil; donc, la question est : "êtes-vous prets a prendre le risque?".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #251 (isolation #32) » Thu Aug 12, 2010 2:46 pm

Post by Muthaa »

Desoler si je n'ai pas encore rien fait, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #258 (isolation #33) » Sat Aug 14, 2010 7:04 pm

Post by Muthaa »

Je suis là! Mais j'ai rien a dire. Par contre, j'ai une question (et je vous laisse vous en occuper :P) : Pourquoi la mafia a-t-elle tuer dramonic?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #263 (isolation #34) » Sun Aug 15, 2010 7:46 pm

Post by Muthaa »

@StrangerCoug: C'est quoi le mod-VDM?
@Haylen: Je n'ai pas compris grand chose, mais ce que tu dit est qu'il y 4 mafias (2 familles), un assassin et un seul citoyen(en ce moment)?
Mina wrote:
Muthaa wrote:Je suis là! Mais j'ai rien a dire. Par contre, j'ai une question (et je vous laisse vous en occuper :P) : Pourquoi la mafia a-t-elle tuer dramonic?
Muthaa, je serais plus intéressée en pourquoi
tu
penses que dramonic était tué.* Mon problème, c'est que tu ne donnes pas assez d'opinions. Je n'ai pas encore lu ton jeu Newbie, alors je ne sais pas si c'est typique.** Je suis souvent indécise, mais franchement, tu es dix fois pire que moi.***

Aussi, penses-tu encore que je suis racaille ? Tu as dis à Richard que j'étais ton suspect, mais tu ne m'as jamais voté, et tu as dit qu'il y avait des choses à vérifier en premier. Pourquoi ?****

Et peux-tu expliquer la chose vraiment "intéressante" que tu as trouvée à propos de moi et dramonic ?***** Maintenant, je comprends plus ceux qui n'ont pas aimé les messages de Richard. Je trouve que poser des questions est en général un signe de citoyenneté, mais c'est frustrant quand quelqu'un que je soupçonne ne donne jamais ses propres pensées.
*Je ne sais pas, c'est pour ça que je pose la question.
**ça l'est plus ou moins.
***Pourquoi me compare-tu à toi?
****Il y a une difference entre un joueur qu'on trouve suspicieux et un qu'on croit être de la mafia.
*****Ce n'est que pour des references, et pour la 3ieme (ou 2ieme) fois tu ne le saura pas :).
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #267 (isolation #35) » Tue Aug 17, 2010 10:58 am

Post by Muthaa »

@: The fonz: J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans: "Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.". Aussi, je ne crois pas qu'une execution politique est une bonne idée en ce moment.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #279 (isolation #36) » Mon Aug 23, 2010 11:20 am

Post by Muthaa »

Bon, à la fin c'est quoi qui se passe? No-lynch ou Lynch?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #284 (isolation #37) » Tue Aug 24, 2010 3:10 am

Post by Muthaa »

VOTE: Haylen
Je ne serais pas là ce soir (mon ordinateur à «chier»).
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #300 (isolation #38) » Wed Aug 25, 2010 4:23 am

Post by Muthaa »

Donc, «mass claim»?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #303 (isolation #39) » Wed Aug 25, 2010 4:26 am

Post by Muthaa »

Justicier. Nom: Asterix. Ne reste
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #304 (isolation #40) » Wed Aug 25, 2010 4:27 am

Post by Muthaa »

Ne reste plus que The Fonz***
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #307 (isolation #41) » Wed Aug 25, 2010 12:30 pm

Post by Muthaa »

J'éspèrais que tu allais faire ça Fonz. Et blâme le nom sur le mod lol. Donc, je suis Astérix et je déteste ces romains! C'est la même chose pour leurs descendants. Par contre, je ne les tue pas, c'est Obélix qui le fait (j'envois un message au mod).

VOTE: The Fonz

Moi aussi je peux dire que yabba est citoyen et c'est parce que tu est de la mafia.

@yabba: Je crois qu'il est évident que je ne suis pas de la mafia avec la mort de mina. De plus, le jouer "anti-town" que j'ai été n'est que pour 2 raisons: 1: je suis pareseux. 2: ça fait en sorte que personne ne me tue pendant la nuit. Donc, vote the fonz!

Et c'est qui Robespierre?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #311 (isolation #42) » Thu Aug 26, 2010 5:32 am

Post by Muthaa »

Regarde les dernières choses qu'il a dit.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #320 (isolation #43) » Thu Aug 26, 2010 9:15 am

Post by Muthaa »

yabbaguy wrote:
Muthaa wrote:Regarde les dernières choses qu'il a dit.
Est-ce que tu parles à moi ou à Fonz?
À toi.
yabbaguy wrote:Aussi, pourquoi est-ce que vous deux a choisi tajo et Mina?
Tajo: Il me paraissait comme le meilleur NK tout simplement.
Mina: Comme j'ai dit: je jouais de cette façon puisque je suis paresseux et pour ne pas me faire tuer durant la nuit (tant que je ne me faisais pas exécuter) puisque la mafia en profiterait; les 2 seuls qui m'attaquaient était Mina et Haylen. Par contre, je n'ai pas voter Haylen pour cette raison, mais pour ne pas mourir puisque je croyais (et j'ai eu raison :) ) qu'elle avait un rôle pas très intéressant (à cause des nombreux replacements). De plus, je ne l'aimais pas et je trouvais qu'elle essayait un peu trop de me faire tuer.
The Fonz wrote:Regard, aussi: Muthaa a dit qu'il était hereuse que j'avais faire la contre-assermentation de lui. S'il avait été vraiment justicier, c'est mal pour lui- un justicier confirmé ne peut pas possiblement perdre, si les pouvoirs de villain n'existe pas (et je crois que c'est pas d'equilibre si oui). Il est content parce que c'est plus facile de te convaincre que je soie vilain, que me convaincre que tu soies.
Non c'est parce que je détesterais me retrouver dans la position de yabba et de cette façon c'est plus facile de trouver le mafia (de mon point de vue au moins).
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #322 (isolation #44) » Thu Aug 26, 2010 11:13 am

Post by Muthaa »

Je parlais du dernier jour. Je n'ai rien regarder, mais je crois que tu peux trouver des indices là.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #324 (isolation #45) » Thu Aug 26, 2010 12:47 pm

Post by Muthaa »

Comment ça pas possible de perdre?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #327 (isolation #46) » Thu Aug 26, 2010 1:37 pm

Post by Muthaa »

Ah c'est vrai. Mmm... donc, la meilleur des choses à faire dans ce cas serait d'executer yabba pour ensuite pouvoir te tuer pendant la nuit. En plus, le fait que c'est "obélix" qui tue et pas moi fait en sorte que même si je suis executé tu devrais mourir... mais ça c'est pas sure. Qu'est-ce que tu en pense yabba?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #329 (isolation #47) » Thu Aug 26, 2010 4:01 pm

Post by Muthaa »

Non ce n'est plus important. Il faut tuer la mafia pour gagner. Donc... tu commences à te faire une idée de qui choisir?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #333 (isolation #48) » Fri Aug 27, 2010 6:00 am

Post by Muthaa »

Le fait que j'ai été attaquer par mina depuis jour1 et le fait que mina disait que the fonz était une des personnes qu'elle trouvait les moins suspicieuses prouve que the fonz est la mafia.
En plus:
:right: c'est la meilleur situation (présentement) qu'il y a pour la mafia: c'est plus facile de convaincre n'importe qui que je suis de la mafia que le contraire.
:right: le nom robespierre ne devrait pas avoir un rapport avec le reste des noms ici puisque c'est un nom historique et tous les autres sont sois crées ou d'un conte.
:right: si j'aurais été de la mafia alors il n'y a aucun sens au fait que mina ai voté pour moi au dernier jour alors qu'elle aurait tout simplement pu mettre le dernier vote sur haylen et en finir là! :left:
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #335 (isolation #49) » Fri Aug 27, 2010 7:12 am

Post by Muthaa »

C'est-tu vraiment aussi dur que ça de croire qu'il n'est pas le justicier?? Juste à voir le nom on voit qu'il n'y a aucun rapport à un justicier dans ce jeu. Robespierre était un avocat qui n'a aucun rapport avec l'Italie et l'empire romain. Alors que de mon côté ça à tout son sens! Serieusement, qui serait le plus porté à tuer des personnes avec une massue: Obélix ou Robespierre?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #367 (isolation #50) » Sat Aug 28, 2010 7:54 am

Post by Muthaa »

Eh merde... le temps de me souler et je me fais tuer!! Bah, good game.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck

Return to “Completed Mini Theme Games”