Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #100 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 11:31 am

Post by yabbaguy »

Je vais poster plus tard ce soir. Tellement fatigué maintenant.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #101 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 1:01 pm

Post by Mina »

DrippingGoofball: j'ai vote pour Muthaa. Aussi, pourquoi est-ce que yabbaguy n'apparaît pas dans ta liste de joueurs?


Note de l'hôtesse: Je suis désolée, j'ai remédié à L'erreur!


Muthaa wrote:@Mina:
1: Comme j'ai dit:
Opinion: Je ne crois pas que Quoi et/ou SC méritent un vote (parce qu'il n'y a pas assez d'information pour déterminer quoi que ce soit ou pour les differencier (en grand nombre) des autres joueurs).
Conclusion: Prendre en note l'épisode parce qu'on a pas beaucoup d'information.
Je ne sais pas ce qu'on apprendra et si on note cette épisode ainsi que les événement qui vont la suivre on devrait trouver des informations utiles (s'ils (tous les joueurs ayant donné leurs opinion sur l'épisode) sont mafia ou citoyen).
*Faut-il vraiment que j'explique tout au futur? Et si vous êtes capable de trouver ce que je veux dire alors pourquoi?
Ma problème, c'est que tu ne nous dis rien qu'on ne sait pas. Évidemment, on sait qu'il faut "noter" les incidents et les opinions des autres. Mais si tu ne dis pas qu'est-ce qui en particulier est suspicieux, alors c'est une commentaire vide. C'était donc quoi le but de mentionner l'incident? Tu n'as pas d'opinions et ne prends pas de positions forts (est-ce qu'on peut dire ça en français?) Dire qu'il faut "noter" l'incident (pas pour des raisons concrètes, mais juste parce que c'est un incident), c'est faire semblant de chercher le Mafia. Je veux savoir tes propres idées et suspects.
: Non j'ai voter pour lui parce qu'il est américain; j'ai dévoté parce que le fait qu'il soit américain n'ai aucun rapport au jeux.

3:Hâtive parce que tu a voté avant même d'avoir des réponses à tes questions.
Je trouve que savoir plus sur le vote de certaines personnes (savoir leur motifs, etc.) ainsi qu'en regardent son attitude est une façon de chercher la mafia. Pour quoi est-ce si mal de chercher à ce défendre? Je ne prends pas de positions fortes parce que je juge que l'information existente n'est pas assez pour trouver la mafia.
C'est quoi la problème de voter tôt? J'avoue que ça dépend de mon humeur, si je vote tôt ou tard dans la journée, mais c'est utile d'appuyer de la pression avec une vote. J'ai trouve ta réaction a l'interaction Quoi-SC la chose la plus suspicieuse qui est arrivée jusqu'à maintenant, mais j'avais aussi des questions a te poser sur ta vote pour yabbaguy. J'ai voulu te mieux lire. Cependant . . .
Et, encore une fois, j'ai
dévoté
et non
voté
.
...oh.

Je...je m'excuse. J'ai lu ta devote comme un vote, alors j'étais completement choquée quand tu as dis que tu votais yabbaguy a cause de quelque chose qui est arrivée a la première page. :oops:

Mais voyons. Tu n'es pas le seul coupable, mais il faut que je dis quelque chose. (C'est quoi le mot français pour "rant"?)

Ca fait deux semaines, et presque rien n'est arrivée. C'est le temps de pousser un wagon et d'essayer de provoquer des réactions. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'activité. Alors commencez quelque chose ! Yabbaguy dis, "j'adore quand on fait des disputes," mais je ne vois pas de disputes. Trop de gens révoquent leur vote après la PVA, et le moment que quelqu'un fait le moindre commentaire qui avance le jeu, on dit, "wow, il a l'air si probcitoyen !"

Je ne veux pas être une autocrate (d'accord, j'ai menti, j'adore être une autocrate), mais au lieu de dire ce qui ne mérite
pas
ta vote, est-ce que tout le monde dans cette ville peut trouver UNE chose qui est suspicieuse? Juste une chose? Et voter quelqu'un, même si vous n'êtes pas 100% certain qu'il est racaille?
Last edited by DrippingGoofball on Thu Jul 15, 2010 1:49 pm, edited 1 time in total.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #102 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 1:10 pm

Post by dramonic »

argh, mes yeux vont finir par se mettre à saigner =_=;

c'est UN vote et UN problème.

Enfin bref. Pourquoi Quoi est-il encore en vie?
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #103 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 2:09 pm

Post by Muthaa »

Mina wrote: Ma problème, c'est que tu ne nous dis rien qu'on ne sait pas. Évidemment, on sait qu'il faut "noter" les incidents et les opinions des autres. Mais si tu ne dis pas qu'est-ce qui en particulier est suspicieux, alors c'est une commentaire vide. C'était donc quoi le but de mentionner l'incident? Tu n'as pas d'opinions et ne prends pas de positions forts (est-ce qu'on peut dire ça en français?) Dire qu'il faut "noter" l'incident (pas pour des raisons concrètes, mais juste parce que c'est un incident), c'est faire semblant de chercher le Mafia. Je veux savoir tes propres idées et suspects.
---------
C'est quoi la problème de voter tôt? J'avoue que ça dépend de mon humeur, si je vote tôt ou tard dans la journée, mais c'est utile d'appuyer de la pression avec une vote. J'ai trouve ta réaction a l'interaction Quoi-SC la chose la plus suspicieuse qui est arrivée jusqu'à maintenant, mais j'avais aussi des questions a te poser sur ta vote pour yabbaguy. J'ai voulu te mieux lire. Cependant . . .
--------
...oh.

Je...je m'excuse. J'ai lu ta devote comme un vote, alors j'étais completement choquée quand tu as dis que tu votais yabbaguy a cause de quelque chose qui est arrivée a la première page. :oops:

Mais voyons. Tu n'es pas le seul coupable, mais il faut que je dis quelque chose. (C'est quoi le mot français pour "rant"?)

Ca fait deux semaines, et presque rien n'est arrivée. C'est le temps de pousser un wagon et d'essayer de provoquer des réactions. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'activité. Alors commencez quelque chose ! Yabbaguy dis, "j'adore quand on fait des disputes," mais je ne vois pas de disputes. Trop de gens révoquent leur vote après la PVA, et le moment que quelqu'un fait le moindre commentaire qui avance le jeu, on dit, "wow, il a l'air si probcitoyen !"

Je ne veux pas être une autocrate (d'accord, j'ai menti, j'adore être une autocrate), mais au lieu de dire ce qui ne mérite
pas
ta vote, est-ce que tout le monde dans cette ville peut trouver UNE chose qui est suspicieuse? Juste une chose? Et voter quelqu'un, même si vous n'êtes pas 100% certain qu'il est racaille?
Bon...
1: Justement, je disait ça parce que je ne trouvais rien d'assez suspicieux qui vallait un vote ou beaucoup de questions (pour le moment du moins). La raison pour laquelle j'ai dit ça est que quelqu'un a demandé l'opinion de tout le monde. Dire qu'on trouve rien de suspect à date est une opinion. Encore, je n'en prends pas parce que ça ne vaut pas le coup. Tu connais dèja mes suspects et j'aime mieu garder mes idées pour l'instant.
2: Voter de cette façon
peut
tout simplement être un signe que tu connais un peu plus de choses que le reste du monde.
3: Je trouve ton dernier paragraphe très suspicieux. Bien sure ça avancera le jeux, mais en même temps ça a l'air que tu essaie de pousser un "misslynch".

@ dramonic: "c'est UN vote et UN problème." De quoi (pas le joueur)? Et pourquoi mérite-t-il (Quoi) de mourir?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Minineko
Minineko
Goon
User avatar
User avatar
Minineko
Goon
Goon
Posts: 236
Joined: April 17, 2008

Post Post #104 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 2:14 pm

Post by Minineko »

Relecture.....
-_'_-
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #105 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 5:17 pm

Post by yabbaguy »

Même si c'est onze heures et demie, je n'oublie jamais mes promesses. :)

@Mina: Je pense que c'est possible pour une attaque qui n'est pas la meilleure de venir d'une citoyen. J'aime seulement que SC a fait un effort de commencer une dispute avec quel qu'un. Mais parce que c'est une attaque qui n'est pas tout à fait parfait, je pense que c'est possible pour Quoi d'être citoyen aussi.

Ça n'indique pas parfaitement qui est le Mafia, mais... oui.

Vraiment, ce n'est pas une bonne idée de poser la question d'une limite si une n'éxiste pas déjà (ne donnes pas des idées au moderateur, c'est contre-Ville!). Aussi, j'ai voulu (grande surprise) commencer une dispute. Oui, c'est assez faible, mais je ne regrette pas que j'ai posé la question. Je veux seulement commencer le jeu comme je peux. :\

---
Fonz-90 wrote:@ yabba: dire que quelqu'un est 'peut-etre citoyen' est de ne pas rien dire du tout. Si tu as l'impression de citoyen de SC (et, 'peut-etre' Quoi) qui est le villain? Dram? Muthaa? Moi? Quelqu'un d'autre?
Toi.

Tu dis encore <<la chose la plus importante est la dispute entre SC/Quoi>>. Par example:
Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
Sur la palissade.
Mes raisons pour être suspicieux d'SC sont totallement differents- c'est parce qu'il a attaqué yabbaguy, et ensuite, décidé que yabba est probablement citoyen, est après decider, il a revoter yabba, avec la seule justification que l'on a besoin d'un choo-choo. D'accord qu'un choo-choo serait utile; mais, pas sur quelqu'un qui est citoyen, à ton avis! Je ne vois pas de train de pensée citoyen
Oui, j'ai vu la post où tu réalises que c'est vraiment tajo qui a dit <<choo-choo>>. Mais SC a attaqué moi pour des raisons qui ne sont pas vraiment serieuses, ou pas entièrement. Ce n'est pas tellement une grande contradiction, mais tu penses que oui, c'est exactement ça.
Je t'ai confondu avec Tajo. Désolé. Je ne suis pas cependant content avec l'accusation de ne pas lire- je ne suis pas MafiaSSK!

dévote, vote: Quoi
...

Tu n'as JAMAIS expliqué pourquoi tu trouves Quoi soupçonneux! Tu as seulement dis <<c'est peut-être SC/Quoi>>, ensuite, tu dis <<je trouve SC pire>>, mais après, tu changes rapidement à Quoi, sans explication.
Tout le monde devrait donner une opinion sur SC/Quoi, ou trouver quelque chose qu'il pense soit plus important. Comment dit-on 'lurker?'
D'accord. Mon avis, c'est que SC et Quoi sont citoyens qui ont disputé seulement, et j'ai pensé que tu as agrandis la dispute trop.

Et...
Gens,

Minineko a un histoire de ne pas contribuer comme villain (voyez: Ye Olde Tymes Mafia). Demander la participation de tout le monde est priorité #1 pour la ville.

dévote, vote: Minineko
Non.

Il n'a pas posté depuis dix journées (euh, onze journées, c'est minuit maintenant! :lol:). Je pense que ce n'est pas la même chose du tout.
Le cas contre Quoi n'a pas disparu.

:igmeou:

Lequel?

Vote: The Fonz

---
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #106 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 10:57 pm

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:
Fonz-90 wrote:@ yabba: dire que quelqu'un est 'peut-etre citoyen' est de ne pas rien dire du tout. Si tu as l'impression de citoyen de SC (et, 'peut-etre' Quoi) qui est le villain? Dram? Muthaa? Moi? Quelqu'un d'autre?
Toi.

Tu dis encore <<la chose la plus importante est la dispute entre SC/Quoi>>.
Ouai, parce que c'est vrai. Il y avait ici un vrai contretemps, de substance, dans un jour qui a commencé lentement, avec un manque d'issues. As-tu problème avec quelqu'un demander que tlm donne ses opinions sur les issues de rélévance? C'est bizarre. J'avais dit aussi 'Ou trouver quelque chose d'autre que tu consideres plus important.'

Par example:
Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
Sur la palissade.
Oui, mas pas pour les raisons que tu donnes l'impression d'avoir. Je croyait que l'attaque SC par Quoi était faible est assez villaineux, mais je croyait aussi que la 'contradiction' de SC était impossible de reconciler avec les motivations d'un citoyen. Je ne pensait jamais que la participation de SC dans le contretemps avec Quoi était villaineux- je les ai trouvé les réponses d'un citoyen (l'attaque de Mina sur ces réponses, donc, est soupçonneux). Après avoir réalisé que j'avais confondu SC et Tajo, et donc, il n'y avait pas de contradiction là, je suis retourné à mon autre suspicion, de Quoi.

Je dois aller pour prendre le train. Je continue ce soir.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #107 (ISO) » Fri Jul 16, 2010 12:10 am

Post by StrangerCoug »

Je vais commenter puour la case de yabbaguy. Maintenant il est 5h12 et j'ai besoin à aller a la travaille.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #108 (ISO) » Fri Jul 16, 2010 9:43 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: Oui, j'ai vu la post où tu réalises que c'est vraiment tajo qui a dit <<choo-choo>>. Mais SC a attaqué moi pour des raisons qui ne sont pas vraiment serieuses, ou pas entièrement. Ce n'est pas tellement une grande contradiction, mais tu penses que oui, c'est exactement ça.
Oui. Je ne vois pas comment quelqu'un dintelligence pourrait penser d'autre. Si quelqu'un dit 'X est citoyen,' et après, il vote X, c'est une contradiction. Non?
yabba wrote:Tu n'as JAMAIS expliqué pourquoi tu trouves Quoi soupçonneux! Tu as seulement dis <<c'est peut-être SC/Quoi>>, ensuite, tu dis <<je trouve SC pire>>, mais après, tu changes rapidement à Quoi, sans explication.
Parce que c'est assez facile è voir, non? Son attaque sur SC! Plus important, alors, il n'est pas villaineux de voter sans explication! Du tout.
D'accord. Mon avis, c'est que SC et Quoi sont citoyens qui ont disputé seulement, et j'ai pensé que tu as agrandis la dispute trop.
Je n'ai pas agrandis la dispute du tout, et je ne vois pas comment tu peux le proposer. J'ai fait deux choses: 1) J'ai voté pour Quoi, @ cause de son attaque faible (SC n'avait jamais dit qu'il était sur que tu [yabba] es citoyen, donc il a mal représenté SC) avec les accusations invalides d'OMVEN (éviter défender les points eux-mêmes) et le manque de participation après être attaqué est le chose le plus soupconneux, (Tu as aussi fait beaucoup de choses soupçonneuses, mais aussi quelque chose d'obv-ville) et 2) demander que les autre joueuers donnent leurs opinions sur une question de rélévance.
Non.

Il n'a pas posté depuis dix journées (euh, onze journées, c'est minuit maintenant! :lol:). Je pense que ce n'est pas la même chose du tout.
Non. Une ville plus active est meilleur pour l'équipe des citoyens. Donc, on doit appliquer la pression sur ceux qui ne contribue pas assez, especiellement quand je souviens que le joueur ait une histoire d'activité comme citoyen, mais d'inactivité comme villain. C'était possible qu'il a simplement quitté le jeu, mais je ne fais l'assomption (et aussi, il est retourné au'jourd'hui, donc, il n'a pas disparu).
Le cas contre Quoi n'a pas disparu.

:igmeou:

Lequel?

Vote: The Fonz

---
Utilise tes yeux!

@ Muthaa: Dram ne dit plus qu'expliquer que les mots 'vote' et 'probleme' sont masculin en langue française.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #109 (ISO) » Fri Jul 16, 2010 11:40 am

Post by StrangerCoug »

yabbaguy a raison que The Fonz n'a pas expliqué pourquoi il a voté pour Quoi (avant qu'il était demandé). Donc, je suis moins confiant de ma vote, mais The Fonz a des bons buts au sujet de Quoi aussi. Je vais laisser ma vote jusqu'a je le voir.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #110 (ISO) » Fri Jul 16, 2010 3:01 pm

Post by dramonic »

V/LA for the weekend
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #111 (ISO) » Fri Jul 16, 2010 3:08 pm

Post by StrangerCoug »

dramonic parle en anglais xD
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #112 (ISO) » Sat Jul 17, 2010 12:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:yabbaguy a raison que The Fonz n'a pas expliqué pourquoi il a voté pour Quoi (avant qu'il était demandé).
Oui, mais c'est de quelle rélevance? C'est meilleur pour la ville si les autres joueurs ont l'opportunité de les trouver eux-mêmes, non? Personne ne veut jouer le jeu de 'Suivez-le-Fonz.' Donc, je requête les opinions des autres avant de donner mon opinion personnelle. Est-ce qu'il est problème avec cette idée?

SC wrote:Donc, je suis moins confiant de ma vote, mais The Fonz a des bons buts au sujet de Quoi aussi. Je vais laisser ma vote jusqu'a je le voir.
Quoi? Tu as voté Quoi avant de moi! Donc, tu a eu, je suppose, tes propres raisons pour voter Quoi, non? Comment ont mes raisons aucun rélévance de ton vote? Aussi, crois-tu que je n'AVAIS aucune raison, parce que je ne les ai donné? Ce n'est pas raisonable! J'ai certainement donné l'impression de préferer votre position de la position de Quoi.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #113 (ISO) » Sat Jul 17, 2010 3:40 am

Post by StrangerCoug »

The Fonz wrote:
StrangerCoug wrote:yabbaguy a raison que The Fonz n'a pas expliqué pourquoi il a voté pour Quoi (avant qu'il était demandé).
Oui, mais c'est de quelle rélevance? C'est meilleur pour la ville si les autres joueurs ont l'opportunité de les trouver eux-mêmes, non? Personne ne veut jouer le jeu de 'Suivez-le-Fonz.' Donc, je requête les opinions des autres avant de donner mon opinion personnelle. Est-ce qu'il est problème avec cette idée?
Il est naturel ne pas vouloir les autres personnes suivant vous avis, mais il faut faire attention à ne pas être anti-information.
The Fonz wrote:
SC wrote:Donc, je suis moins confiant de ma vote, mais The Fonz a des bons buts au sujet de Quoi aussi. Je vais laisser ma vote jusqu'a je le voir.
Quoi? Tu as voté Quoi avant de moi! Donc, tu a eu, je suppose, tes propres raisons pour voter Quoi, non?
Oui.
The Fonz wrote:Comment ont mes raisons aucun rélévance de ton vote? Aussi, crois-tu que je n'AVAIS aucune raison, parce que je ne les ai donné? Ce n'est pas raisonable! J'ai certainement donné l'impression de préferer votre position de la position de Quoi.
Je crois que tu as eu des raisons, mais tu n'as pas voulu les partager. Si tu as voulu attendre, c'est completement comprenable.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #114 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 2:24 am

Post by yabbaguy »

Mod: Qui n'a pas posté depuis 48-72 heures? Pouvez-vous demandez qu'ils postent, s'il vous plaît?


(Je suis au travail moi-même)
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #115 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 4:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote: Je crois que tu as eu des raisons, mais tu n'as pas voulu les partager. Si tu as voulu attendre, c'est completement comprenable.
Mais, tu as dit 'Je suis moins confiant de mon vote' [à cause du vote sans expliquation de moi]. Donc, pensais-tu a ce moment, que je n'aie pas de raison? Autremont, je ne comprends pas comment il te dérange.

@ Yabba, je désagré sur le sujet de Mina et 'Est-ce qu'il y a une limite?' totalement, mais parce que je te trouve 'citoyeneux' je ne veux pas continuer cet aspect de la discussion. OK?
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #116 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 6:24 am

Post by dramonic »

C'est pas difficile Yabba, tous le monde sauf Fonz, toi, moi et SC.

@Muthaa: Fonz a bien résumé la partie 1. et pour Quoi, je le trouve suspect, tout simplement
@Minineko: Alors cette relecture?
@Tous: Un peu de participation bordel! Je comprend que c'est plus dur en francais, mais faut faire l'effort >:S
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40588
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #117 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 9:32 am

Post by DrippingGoofball »

Bon alors les poussins, Haylen remplace Minineko, dictionnaire en main!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #118 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 9:45 am

Post by Haylen »

Hehe. Bonjour, mon dictionnaire est à mon autre maison. Je parle l'espagnol, l'italien et le latin aussi - Je pourrais devenir confus. >.<
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #119 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 10:16 am

Post by The Fonz »

devote, vote: Quoi
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #120 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 1:13 pm

Post by StrangerCoug »

The Fonz wrote:Donc, pensais-tu a ce moment, que je n'aie pas de raison? Autremont, je ne comprends pas comment il te dérange.
Non. Je comprends que si, tu as eu une raison. Je laisse mon case.
Haylen wrote:Hehe. Bonjour, mon dictionnaire est à mon autre maison. Je parle l'espagnol, l'italien et le latin aussi - Je pourrais devenir confus. >.<
Utilise l'Internet.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #121 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 6:16 pm

Post by Mina »

Bienvenue, Haylen !
dramonic wrote:argh, mes yeux vont finir par se mettre à saigner =_=;

c'est UN vote et UN problème.
Tu es méchant. :cry:

Je n'avais pas de dictionnaire sur mon téléphone cellulaire. C'est impossible de mémoriser les genres des milliers de noms français.

Mais au lieu de te moquer de ma grammaire affreuse, as-tu des opinions sur mes arguments contre Muthaa ?

Tu sais, même moi, j'ai vu plusieures fautes de grammaires dans les messages récents de presque tout le monde. Mais tu as seulement remarqué sur les miennes, et seulement celles de mes arguments contre Muthaa. Pourquoi ? (Je peux penser des raison innocentes pour ton manque de cohérence, mais aussi d'une raison soupçonneuse.)

----------------------
Muthaa wrote:Bon...
1: Justement, je disait ça parce que je ne trouvais rien d'assez suspicieux qui vallait un vote ou beaucoup de questions (pour le moment du moins). La raison pour laquelle j'ai dit ça est que quelqu'un a demandé l'opinion de tout le monde. Dire qu'on trouve rien de suspect à date est une opinion.
C'est une excuse pourrie. Je comprends que tu avais voulu répondre à la question de Fonz. Mais tu ne nous avais pas dit qui d'autre que tu soupçonnes. Aussi, tu n'as pas dit que tu trouves StrangerCoug et Quoi innocents, ou admis que tu ne peux pas décider s'ils sont innocents ou coupables. Tu as fais semblant de chercher le Mafia en disant, "Il n'y a rien là qui mérite un vote, mais je vais noter l'interaction." C'est encore pire que dramonic et Minineko, qui n'essayaient pas de cacher qu'ils ne participaient pas.

N'avoir pas d'opinions, ce n'est pas une opinion ! Hors de l'interaction SC-Quoi, y a-t-il quelqu'un d'autre que tu penses est citoyen ou Mafia ? Que penses-tu des arguments de yabba contre Fonz ? De la réaction de StrangerCoug aux arguments de yabba ? De
n'importe quoi
?
Encore, je n'en prends pas parce que ça ne vaut pas le coup. Tu connais dèja mes suspects et j'aime mieu garder mes idées pour l'instant.
Non. On ne connait pas tes suspects. Ta seule opinion propre à toi-même, c'est que je suis suspicieuse parce que je veux que les gens disent qu'est-ce qu'ils trouvent suspicieux, et tu l'as seulement eue après que je t'ai attaqué.

Je m'en fiche si tu penses que c'est prudent de ne pas partager tes idées. On a besoin de tes opinions non seulement pour nous aider à avancer le jeu, mais aussi pour savoir si
toi
, tu es Mafia. Sinon, c'est impossible de te lire.
2: Voter de cette façon
peut
tout simplement être un signe que tu connais un peu plus de choses que le reste du monde.
Es-tu en train de dire que j'ai d'information secret que
TU ES MAFIA
? (Euh . . . merci de nous l'avoir dit ? :P)
3: Je trouve ton dernier paragraphe très suspicieux. Bien sure ça avancera le jeux, mais en même temps ça a l'air que tu essaie de pousser un "misslynch".
Muthaa, as-tu beaucoup d'experience a jouer au Mafia ? Je ne te demande pas ça pour te moquer, mais parce que j'ai cru que tout le monde sait qu'il faut pousser des wagons, partager ses opinions, et voter au début du jeu même quand on n'est pas 100% certain des alignments des joueurs. Faut-il que j'explique cette théorie ? J'associe ton comportement avec celui d'un villain timide qui veut se permettre à joindre n'importe quel wagon plus tard ou d'un joueur qui est très nouveau.

En vérité, je trouve tes raisons pour lesquelles tu me soupçonnes un peu ridicules (Comment penses-tu qu'on va trouver le Mafia si on cherche pas des choses suspicieuses? Demander qu'on vote ses suspects, ça ne risque pas de mener à l'execution d'un Mafia ainsi qu'un "mislynch"?), mais si je suis ta seule suspecte, alors vote-moi. On peut voir comment les autres y réagiront, si tes opinions et idées seront cohérentes plus tard, et si tu oses supporter tes propres opinions.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #122 (ISO) » Mon Jul 19, 2010 7:39 pm

Post by Mina »

C'est tard maintenant (j'avais des questions pour Fonz et tajo, mais il faut que je les garde pour demain), mais je viens de remarquer ça :
Muthaa wrote:@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde
.
Muthaa wrote:1: Justement, je disait ça parce que
je ne trouvais rien d'assez suspicieux qui vallait un vote
ou beaucoup de questions (pour le moment du moins). La raison pour laquelle j'ai dit ça est que quelqu'un a demandé l'opinion de tout le monde. Dire qu'
on trouve rien de suspect à date
est une opinion.
Alors premièrement, il croit que tout le monde est suspicieux quand j'essaie de lui pousser à donner des suspects. Ensuite, il dit que personne n'est suspicieuse.

StrangerCoug : que penses-tu de Muthaa ? Tu as remarqué sur les arguments de yabba, mais pas des miens contre Muthaa.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #123 (ISO) » Tue Jul 20, 2010 12:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:
The Fonz wrote:Donc, pensais-tu a ce moment, que je n'aie pas de raison? Autremont, je ne comprends pas comment il te dérange.
Non. Je comprends que si, tu as eu une raison. Je laisse mon case.
Je comprends que tu comprends MAINTENANT. Ce qui me concerne, comprenais-tu alors? Si oui, pourquoi dire 'je suis moins confiant de mon vote (à cause du vote de Fonz?')
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #124 (ISO) » Tue Jul 20, 2010 9:47 am

Post by The Fonz »

Quoi a écrit aujourd'hui à MS.net.

Return to “Completed Mini Theme Games”