Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #25 (ISO) » Wed Jun 30, 2010 7:32 pm

Post by populartajo »

Dans ce moment, le plus suspect chose est Mutha et son "Prend le pas trop au serieux". Je pense que il est quelque apologetique et que cest la premiere fois je vois quelqun s'excuser pour voter.

Vote: mutah.


Nous avons besoin de plusieurs posts.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #26 (ISO) » Thu Jul 01, 2010 5:32 am

Post by Muthaa »

Je me suis excuser pour voter? De quoi tu parle?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #27 (ISO) » Thu Jul 01, 2010 8:50 am

Post by The Fonz »

Ah, je vois.

Je croyait que l'implication soit "Ne te déranges, parce que je n'ai pas d'intention réelle de vous executioner." Je croyait qu'une expression comme ça vaut la suspicion, parce que insister que sa voix est totalement sans base gêne la cause de la ville, qui essaye de quitter le SVA.

Mais maintenant, il semble que l'intention de Muthaa est dire "LOL je ne suis vraiment admirateur des Américains."

Correct?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #28 (ISO) » Thu Jul 01, 2010 8:51 am

Post by The Fonz »

EBWOP: de t'executioner, pas vous.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #29 (ISO) » Thu Jul 01, 2010 10:19 am

Post by Muthaa »

Oui, mais sans le "LOL".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #30 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 4:59 am

Post by yabbaguy »

Bien jouer. On commence avec RVS, maintenant, on a rien.

Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #31 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 10:19 am

Post by StrangerCoug »

yabbaguy wrote:Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
Interessant. Je
dévote
(est-ce que c'est un mot?). Mais pourquoi dramonic? Pour quoi non Sensfan, qui n'a pas posté rien? Et pourquoi non moi? Je n'ai pas posté mon avis sur personne.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #32 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 10:36 am

Post by yabbaguy »

C'est pas tout à fait si tu as une avis sur une personne, mais même si ce n'était pas tellement serieux, tu as posé une assez serieuse question à moi. dramonic, à part de ses leçons, n'avait pas assisté avec le vrai but de ce jeu, de trouver les Mafia.

Même si Sens était sur le site, ce n'est pas important qu il n'a pas posté ici.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #33 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 10:41 am

Post by StrangerCoug »

Ah. Ça a un sens.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #34 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 1:11 pm

Post by dramonic »

Je suis légèrement perplexe, c'est pas vraiment comme si la partie était vraiment commencé sérieusement.

Révocation de vote
Vote: Yabba


OMDVEN
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #35 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 1:23 pm

Post by Mina »

Je m'excuse pour mon inactivité. En vérité, je joue trop de partis maintenant.

DGB: y a-t-il un limite sur la longueur des journées?

Aussi, ma vote était sur Quoi. Je n'ai rien vu de lui qui m'inspire à l'enlever.

The Fonz wrote:Les avantages de poser cette question me semble évident(s ou pas? Je crois que non, mais... :? ) ici. Non?
Je n'y comprends pas. Est-ce que tu dis que les avantages de poser cette question sont évidents ou pas évidents? Tu dis que c'est évident, mais ensuite tu t'en doutes et dis que tu "crois que non."

Je n'ai pas de problèmes avec les messages récentes de yabba (ses efforts de nous sortir de la...euh, PVA (période de votes aléatoires?) me frappent comme étant sincères), mais d'accord, je vais m'expliquer.

yabbaguy n'a pas dit qu'il n'a jamais vu des jeux Deep South. Il demanda simplement s'il y a d'autres jeux sans nuit...qui ne se trouvent pas au Central Park :
Est-ce qu'il y a un autre jeu sur MS.net qui n'a pas de nuit comme ce jeu? (il y a plusieurs en <<Central Park>>, mais ils ne sont pas importants.)
Il a trouvé plusieurs jeux Deep South. yabbaguy aurait dû savoir comment ils fonctionnent. Mais il dit que c'est très important de trouver un jeu qui n'est pas au Central Park ! C'est bien quoi la différence ? Les jeux CP sont des jeux dans lesquels on connait les rôles au début ; ça ne change pas la façon dans laquelle on envoie les actions. Alors, c'était quoi le but de poser la question ?

Donc, ça m'a frappé comme une question inutile qu'il a posé juste pour trouver quelque chose à dire. Souvent pendant la PVA, les membres du Mafia (il faut qu'on trouve un mot français pour "scum") posent des questions qui n’offensent personne et cherche à apparaitre utile. J'ai cru que ça méritait un regard plus proche.

Son explication est encore plus bizarre :
yabbaguy wrote:@Mina: parce que je ne savais pas comment c'est possible d'avoir des personnes qui a des pouvoirs quand il n'y a pas de nuit. Je comprends maintenant.
Alors, maintenant, il ne sait pas comment marchent les jeux Deep South. Mais il venait de dire qu'il a trouvé plusieurs jeux Deep South dans Central Park. C'est une drôle de contradiction. yabba, est-ce que tu peux expliquer ça?
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #36 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 4:05 pm

Post by Mina »

On a beaucoup de participation ici. :roll:

yabbaguy : tu as donné des raisons pour lesquelles tu trouves dramonic pire que SensFan et StrangerCoug. Mais pourquoi est-ce que tu le trouvais pire que Quoi? Quoi n'a pas aidé à la recherche de la Mafia non plus. Est-ce que c'était juste un excuse de garder ta vote aléatoire dans le même endroit?

StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ? De plus, tu n'as pas revoté. Il n' y a personne qui mérite ta vote plus que yabba ?

dramonic : il n' y a
rien
que tu penses est suspicieux jusqu'à maintenant? Rien du tout?
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #37 (ISO) » Fri Jul 02, 2010 5:22 pm

Post by StrangerCoug »

Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Mina wrote:De plus, tu n'as pas revoté. Il n' y a personne qui mérite ta vote plus que yabba ?
Pas maintenant. J'ai quelques ideés (dramonic, par exemple), mais elles sont trop debiles à mériter ma vote. Je peux-être avoir besoin de lire encore le fil.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #38 (ISO) » Sat Jul 03, 2010 12:55 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
As-tu joué avec Dramonic au passé?
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40588
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #39 (ISO) » Sat Jul 03, 2010 2:38 am

Post by DrippingGoofball »

Mina wrote:
DGB: y a-t-il un limite sur la longueur des journées?
Pas pour l'instant, mais si on commence à avancer à reculons, je mettrai une limite, qui sera annoncée une semaine à l'avance.

Je cherche un remplacement pour SensFan.
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #40 (ISO) » Sat Jul 03, 2010 6:50 am

Post by The Fonz »

Mina, tu lis ce que j'ai écrit pas correctement. Le 'je crois que non' parle de la question "Est-ce qu'il a besoin d'un s au fin de mot 'évident,' donc:
s
ou pas? Je crois que non, mais...
J'essayais de discuter si la verbe devrait agréer la...
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #41 (ISO) » Sat Jul 03, 2010 7:30 am

Post by yabbaguy »

dramonic, ce n'est pas OMDTEN si tu as une raison pour ton vote. >_<

@Mina-35 (post numéro = 35): Ce jeu est <<fermé>>. Il y a des jeux comme <<Vengeful>> (qui NE SONT PAS <<Deep South>>), mais puisque je n'ai aucune idée (pour le plupart) des rôles de ce jeu, j'ai voulu savoir s'il y a un autre jeu comme ce jeu; fermé et sans Nuit, parce que je n'ai pas entièrement comprends comment ce jeu va passer.

Je ne regardais pas Quoi vraiment avant ta question. Je pense qu'il est aussi coupable comme tu as dit, mais aussi, dramonic a commencé les votes aléatoires. Mais vraiment, j'ai dit en post 21 que j'aime bien commencer avec les disputes avec q.q. juste pour commencer le jeu (mais avec un raison. À mon avis, j'ai réussi.

J'aime mieux dévote si c'est un mot, c'est plus court. :\

Dévote


@Fonz-38: Une fois, dans M838: Jeopardy in Jefferson. Mais j'étais avec le Mafia contre dramonic, et aussi, dramonic a remplacé un joueur. Mais j'ai réalisé aussi qu'il n'est pas toujours sérieux quand il parle, et je comprends ça.
Mina wrote:DGB: y a-t-il un limite sur la longueur des journées?
Tu veux une limite? Pourquoi poses-tu ce question?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Quoi
Quoi
Townie
User avatar
User avatar
Quoi
Townie
Townie
Posts: 60
Joined: June 14, 2010

Post Post #42 (ISO) » Sun Jul 04, 2010 6:13 am

Post by Quoi »

StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Pendant je realise que nous ne pouvons pas lire avec nos intestins comme nous pouvons quand nous jouons en anglais, je n'aime pas sa certitude que yabba est un citoyen.

Vote: StrangerCoug
Hmm?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #43 (ISO) » Sun Jul 04, 2010 6:44 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: @Fonz-38: Une fois, dans M838: Jeopardy in Jefferson. Mais j'étais avec le Mafia contre dramonic, et aussi, dramonic a remplacé un joueur. Mais j'ai réalisé aussi qu'il n'est pas toujours sérieux quand il parle, et je comprends ça.
Ouai. 3/4 de ce que dramonic écrit n'a aucune rélevance du jeu, normalement. Je n'ai jamais vu un joueur plus <<fluffy>> que Dramonic. Je suis un peu dérangé, parce que to connais le style de Dramonic, mais tu lui votes comme meme, est encore, au commencement du jeu quand il n'ya rien pour faire l'analyse. Est-ce que tu peux nous donner le nom d'un jouer qui a vraiment contribuer quelque chose de rélevance?
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #44 (ISO) » Sun Jul 04, 2010 9:10 am

Post by dramonic »

Je suis relativement insulté mon cher Fonz!
Enfin, pas vraiment, mais je suis certain qu'il y a des joueurs plus fluffy que moi. Il y a plusieurs games où je ne faisais pas de fluff.

J'aimerais aussi noter que Quoi fait de la lecture intestinale :P

Revocation de vote


J'ai besoin de penser.
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #45 (ISO) » Sun Jul 04, 2010 12:52 pm

Post by StrangerCoug »

Quoi wrote:
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Pendant je realise que nous ne pouvons pas lire avec nos intestins comme nous pouvons quand nous jouons en anglais, je n'aime pas sa certitude que yabba est un citoyen.

Vote: StrangerCoug
Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #46 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 6:22 am

Post by yabbaguy »

@Fonz: J'ai seulement pensé que dramonic était le pire. Oui, je sais qu'il n'y a pas plusieurs de posts, mais il faut qu'on fasse un effort. Quand j'ai voté dramonic, ce n'était pas le cas.

Je veux aussi demander si tu as un avis sur un autre joueur, Fonz. Penses-tu encore que Muthaa mérite ta vote ?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #47 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 6:54 am

Post by StrangerCoug »

Pourquoi est-ce que le jeu progresse tant lentement? Presque une semaine et seulement deux pages!
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #48 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 11:12 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:@Fonz: J'ai seulement pensé que dramonic était le pire. Oui, je sais qu'il n'y a pas plusieurs de posts, mais il faut qu'on fasse un effort. Quand j'ai voté dramonic, ce n'était pas le cas.

Je veux aussi demander si tu as un avis sur un autre joueur, Fonz. Penses-tu encore que Muthaa mérite ta vote ?
Probablement. Il n'a rien fait depuis les attaques de Strangercoug et moi.

Mon problème est, tu as fait plus d'actions soupçonneuses que tous les autres joueurs en combination (par exemple, ta question de 'veux-tu une limite? me semble normalement comme une essaye d'attaquer sans cause juste), mais il y a quelque chose d'autre qui me donne l'indication que tu sois citoyen. (Non, je ne veut pas élaborer). Dramonic joue come soi-même. Tajo fait l'effort, je crois. Je n'aime pas la voix d'SC par Quoi (je ne vois aucune 'certitude' là) ... si je devrait choisir une alternative à Muthaa au moment, c'est lui.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #49 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 11:13 am

Post by The Fonz »

*n'a fait rien... ach, vous comprenez!

Return to “Completed Mini Theme Games”