Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #75 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 6:59 am

Post by StrangerCoug »

Est-ce que tu lis le fil, The Fonz? yabbaguy a simplement attiré mon attention. Si j'aurais attaqué lui, je n'aurais pas dévoté. En addition, je n'ai pas revoté yabbaguy.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #76 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 2:59 pm

Post by populartajo »

Je pense que StrangerCiug est probcitoyenne. Il est active et agressive, citoyenne comportement...

Je aussi pense que Mina est probcitoyenne aussi. Derniere post est protown.

Fonz, tu peut expliquer pourquoi tu n'as pas vote StrrangerCoug avant et seulument quand Mina t'a demandé?

Je vais returner to Mutah, yabbaguy's reaction a mon vote est protwon aussi.

Unvote Vote: mutah.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #77 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 3:57 pm

Post by Muthaa »

@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde.

@Tajo: Pourquoi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #78 (ISO) » Sun Jul 11, 2010 4:46 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:Est-ce que tu lis le fil, The Fonz? yabbaguy a simplement attiré mon attention. Si j'aurais attaqué lui, je n'aurais pas dévoté. En addition, je n'ai pas revoté yabbaguy.
Je t'ai confondu avec Tajo. Désolé. Je ne suis pas cependant content avec l'accusation de ne pas lire- je ne suis pas MafiaSSK!

dévote, vote: Quoi
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #79 (ISO) » Sun Jul 11, 2010 4:54 am

Post by The Fonz »

populartajo wrote: Fonz, tu peut expliquer pourquoi tu n'as pas vote StrangerCoug avant et seulument quand Mina t'a demandé?
J'ai dit le jour dernier que j'étais allé voter SC ou Quoi le matin (le régard), apres avoir le temps de le correctement considérer, si l'attaque faible de SC par Quoi, ou la contradiction avec yabba (oui, j'étais en erreur là) était la plus suspicieuse.
The Fonz wrote: Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #80 (ISO) » Sun Jul 11, 2010 6:35 am

Post by StrangerCoug »

The Fonz wrote:Je t'ai confondu avec Tajo. Désolé. Je ne suis pas cependant content avec l'accusation de ne pas lire- je ne suis pas MafiaSSK!
Ah, pas de problème. On n'est pas Dieu.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #81 (ISO) » Sun Jul 11, 2010 12:06 pm

Post by dramonic »

Je suis sceptique que Stranger ou Fonz ne soit de la racaille.
Par contre, la contribution de Quoi est plutot... douteuse![/hypocrisie]
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #82 (ISO) » Mon Jul 12, 2010 9:34 am

Post by yabbaguy »

Si j'avais le temps, je posterai plus tard.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #83 (ISO) » Mon Jul 12, 2010 9:36 am

Post by yabbaguy »

(euh... vous savez ce que je veux dire.) >_>
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #84 (ISO) » Mon Jul 12, 2010 10:54 pm

Post by The Fonz »

Tout le monde devrait donner une opinion sur SC/Quoi, ou trouver quelque chose qu'il pense soit plus important. Comment dit-on 'lurker?'
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #85 (ISO) » Tue Jul 13, 2010 3:04 am

Post by yabbaguy »

J'ai perdu mon post pour la 10eme fois maintenant (chaque fois que j'essaye d'ajouter des accents, je crois). Je deteste mon ordinateur ou je travaille.

Je pense que SC est citoyen, mais je pense que Quoi est peut-etre citoyen aussi. J'aime bien des personnes qui essaye de commencer une dispute pour commencer le jeu. Je dois commencer plus de disputes plus tard, et je pense que j'ai des idees deja.

SC's attaque n'est pas seulement OMDVEN, je pense. Tout la monde, je suis en train de defender SC. Notez ca! :D
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #86 (ISO) » Tue Jul 13, 2010 7:52 am

Post by Muthaa »

UNVOTE: yabba Vue que c'est un vote qui n'a rien a avoir avec le jeux.

Pour SC/Quoi: Je ne vois rien qui vaut un vote pour les deux. Par contre, l'épisode devrait être notée pour des références au futur.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #87 (ISO) » Tue Jul 13, 2010 1:29 pm

Post by StrangerCoug »

The Fonz wrote:Comment dit-on 'lurker?'
D'accord wordreference.com, on dit «observateur passif».
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #88 (ISO) » Tue Jul 13, 2010 11:22 pm

Post by The Fonz »

Selon le Fonz, c'est trop long. Je vais dire <<SSK>>.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #89 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 7:41 am

Post by Muthaa »

SSK?

@tajo: Je ne comprends pas pourquoi tu vote pour moi, peux-tu l'expliquer?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #90 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 8:34 am

Post by The Fonz »

@ yabba: dire que quelqu'un est 'peut-etre citoyen' est de ne pas rien dire du tout. Si tu as l'impression de citoyen de SC (et, 'peut-etre' Quoi) qui est le villain? Dram? Muthaa? Moi? Quelqu'un d'autre?

Aussi, nous avons besoin d'une opinion de Mini. Il a eu beaucoup de temps pour lire, et devient un SSK.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #91 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 12:25 pm

Post by Mina »

StrangerCoug wrote:
Mina wrote:Cependant, la réaction de StrangerCoug était affreuse:
StrangerCoug wrote:Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
C'est OMDVEN, et c'est une défence trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible. Pire, StrangerCoug croit que yabba est citoyen à cause d'une explication donnée après que SC a révoqué sa vote sur yabba. (J'avoue que l'explication venait avant la commentaire de SC trop confiante en l'alignment de yabba.)
L'OMDVEN n'applique pas quand il y a une contre-attaque justifiée. Je n'ai dit pas que je ne considérerai jamais la possibilité que yabbaguy est écume. Est-ce que quand je révoque ma vote, je ne peux pas voter pour cette personne encore? Non. J'ai revoqué ma vote seulement parce que j'ai pensé que yabba a donné une bonne explication par sa méfiance. Quoi a grandi ma déclaration.
Peut-être que je ne te comprends pas parce que nous ne sommes pas francophones, mais un instant.

Qu'est-ce que ça veut dire, "yabba a donné une bonne explication par sa méfiance"? Voici ce qui est arrivé :

1)
StrangerCoug wrote:Je vote yabbaguy. J'ai cru que tu n'aimes pas des questions au hasard, pas des votes au hasard.
Tu votes yabba pour des raisons pas sérieuses (ou peut-être à cause de la meta).
2) [quote="yabbaguy"Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.[/quote]yabba décide que sa vote sur dramonic est sérieuse. Je ne vois pas "sa bonne explication par sa méfiance." Ou parles-tu de son explication pour sa vote de dramonic ?
3)
StrangerCoug wrote:Interessant. Je dévote (est-ce que c'est un mot?). Mais pourquoi dramonic? Pour quoi non Sensfan, qui n'a pas posté rien? Et pourquoi non moi? Je n'ai pas posté mon avis sur personne.
Tu révoques ta vote, sans y expliquer pourquoi, mais lui demande pourquoi il vote dramonic.
4) yabba explique ses raisons pour n'avoir pas voté Sensfan ou toi, et tu les acceptes.
5)
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.[/quoi]Je te demande deux questions : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabba, et est-ce que tu penses que yabba est citoyen? Tu ignores ma première question et réponds avec un bref "oui" à la deuxième. (Donc, je comprends les suspicions de Quoi.)

J'avais pensé que tu avais révoqué ta vote comme une récompense à yabba pour avoir essayé d'avancer le jeu. Mais ensuite, tu as dis, "je crois que yabba est citoyen A CAUSE de sa réponse à ta question." Alors tu as révoqué ta vote pourquoi? Et maintenant, tu dis que tu as révoqué ta vote à cause de sa "bonne explication par sa méfiance." yabba n'avais rien expliqué avant la révocation de ta vote.

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?
Pourquoi as-tu révoqué ta vote sur yabbaguy?
(Je vois une possibilité si tu as fais une faute de grammaire, mais j'aimerai entendre ton explication en premier.)
TheFonz wrote:Mina, si l'attaque est <<faible>>, est-ce que il n'est pas naturel de devenir irrité? Et la ville doit être aggressive, ou rien ne se produit. Si l'attaque est vraiment faible comme tu as dit, SC a bonne raison de l'attaquer, ce n'est pas l'OMVEN. (Discuter si quelque chose est ou n'est pas l'OMVEN n'aide la ville, à mon avis. Dit si l'attaque est fort ou faible. Personne ne croit jamais qu'il fait l'attaque OMVEN soi-même).
Je me suis mal exprimée ici. Peut-être que j'ai mal utilisé le mot "faible." Faible comme pas dangereuse, pas comme pour des raisons mauvaises.

Moi aussi, j'ai pensé que le bref "oui" de SC manifestait un peu trop de confiance. Alors, je n'ai pas trouvé l'attaque de Quoi suspicieuse. De plus, c'est difficile à savoir en français, mais la manière dans laquelle Quoi a accusé StrangerCoug (une lecture
intestinale
par instinct) m'a paru honnête. Je ne le trouvais pas "faible" comme "un attaque pour des raisons malhonnêtes."

Cependant, c'était peut-être un bon endroit auquel appuyer de la pression, mais pas d'évidence fort que SC est racaille.

Donc, l'attaque de Quoi ne mettait pas StrangerCoug en beaucoup de danger. C'était la seule vote sur StrangerCoug, et on était tôt dans le jeu. Mais la réaction de SC était trop dramatique et insincère à une attaque assez mineure. Je constate que les citoyens ont le droit de trouver une attaque sur soi-même suspicieuse, mais en ce cas, les raisons de SC pour trouver l'attaque de SC suspicieuse me semblaient faibles (et pas faibles comme "pas dangereuses" :P). (Et j'avoue qu'une autre raison que j'avais pour voter SC, c'était de voir s'il réagira avec une autre attaque OMDVEN.)
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #92 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 12:30 pm

Post by Mina »

Euh. Le BBCode de ma dernière message est pourri.
DrippingGoofball: est-ce que tu peux effacer ma message ? Voici mon deuxième essai :
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:Cependant, la réaction de StrangerCoug était affreuse:
StrangerCoug wrote:Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
C'est OMDVEN, et c'est une défence trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible. Pire, StrangerCoug croit que yabba est citoyen à cause d'une explication donnée après que SC a révoqué sa vote sur yabba. (J'avoue que l'explication venait avant la commentaire de SC trop confiante en l'alignment de yabba.)
L'OMDVEN n'applique pas quand il y a une contre-attaque justifiée. Je n'ai dit pas que je ne considérerai jamais la possibilité que yabbaguy est écume. Est-ce que quand je révoque ma vote, je ne peux pas voter pour cette personne encore? Non. J'ai revoqué ma vote seulement parce que j'ai pensé que yabba a donné une bonne explication par sa méfiance. Quoi a grandi ma déclaration.
Peut-être que je ne te comprends pas parce que nous ne sommes pas francophones, mais un instant.

Qu'est-ce que ça veut dire, "yabba a donné une bonne explication par sa méfiance"? Voici ce qui est arrivé :

1)
StrangerCoug wrote:Je vote yabbaguy. J'ai cru que tu n'aimes pas des questions au hasard, pas des votes au hasard.
Tu votes yabba pour des raisons pas sérieuses (ou peut-être à cause de la meta).

2)
yabbaguy wrote:Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
yabba décide que sa vote sur dramonic est sérieuse. Je ne vois pas "sa bonne explication par sa méfiance." Ou parles-tu de son explication pour sa vote de dramonic ?

3)
StrangerCoug wrote:Interessant. Je dévote (est-ce que c'est un mot?). Mais pourquoi dramonic? Pour quoi non Sensfan, qui n'a pas posté rien? Et pourquoi non moi? Je n'ai pas posté mon avis sur personne.
Tu révoques ta vote, sans y expliquer pourquoi, mais lui demande pourquoi il vote dramonic.
4) yabba explique ses raisons pour n'avoir pas voté Sensfan ou toi, et tu les acceptes.
5)
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Je te demande deux questions : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabba, et est-ce que tu penses que yabba est citoyen? Tu ignores ma première question et réponds avec un bref "oui" à la deuxième. (Donc, je comprends les suspicions de Quoi.)

J'avais pensé que tu avais révoqué ta vote comme une récompense à yabba pour avoir essayé d'avancer le jeu. Mais ensuite, tu as dis, "je crois que yabba est citoyen A CAUSE de sa réponse à ta question." Alors tu as révoqué ta vote pourquoi? Et maintenant, tu dis que tu as révoqué ta vote à cause de sa "bonne explication par sa méfiance." yabba n'avais rien expliqué avant la révocation de ta vote.

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?
Pourquoi as-tu révoqué ta vote sur yabbaguy?
(Je vois une possibilité si tu as fais une faute de grammaire, mais j'aimerai entendre ton explication en premier.)
TheFonz wrote:Mina, si l'attaque est <<faible>>, est-ce que il n'est pas naturel de devenir irrité? Et la ville doit être aggressive, ou rien ne se produit. Si l'attaque est vraiment faible comme tu as dit, SC a bonne raison de l'attaquer, ce n'est pas l'OMVEN. (Discuter si quelque chose est ou n'est pas l'OMVEN n'aide la ville, à mon avis. Dit si l'attaque est fort ou faible. Personne ne croit jamais qu'il fait l'attaque OMVEN soi-même).
[/quote]Je me suis mal exprimée ici. Peut-être que j'ai mal utilisé le mot "faible." Faible comme pas dangereuse, pas comme pour des raisons mauvaises.

Moi aussi, j'ai pensé que le bref "oui" de SC manifestait un peu trop de confiance. Alors, je n'ai pas trouvé l'attaque de Quoi suspicieuse. De plus, c'est difficile à savoir en français, mais la manière dans laquelle Quoi a accusé StrangerCoug (une lecture
intestinale
par instinct) m'a paru honnête. Je ne le trouvais pas "faible" comme "un attaque pour des raisons malhonnêtes."

Cependant, c'était peut-être un bon endroit auquel appuyer de la pression, mais pas d'évidence fort que SC est racaille.

Donc, l'attaque de Quoi ne mettait pas StrangerCoug en beaucoup de danger. C'était la seule vote sur StrangerCoug, et on était tôt dans le jeu. Mais la réaction de SC était trop dramatique et insincère à une attaque assez mineure. Je constate que les citoyens ont le droit de trouver une attaque sur soi-même suspicieuse, mais en ce cas, les raisons de SC pour trouver l'attaque de SC suspicieuse me semblaient faibles (et pas faibles comme "pas dangereuses" :P). (Et j'avoue qu'une autre raison que j'avais pour voter SC, c'était de voir s'il réagira avec une autre attaque OMDVEN.)[/quote]
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #93 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 2:06 pm

Post by StrangerCoug »

Mina wrote:Qu'est-ce que ça veut dire, "yabba a donné une bonne explication par sa méfiance"? Voici ce qui est arrivé :

1)
StrangerCoug wrote:Je vote yabbaguy. J'ai cru que tu n'aimes pas des questions au hasard, pas des votes au hasard.
Tu votes yabba pour des raisons pas sérieuses (ou peut-être à cause de la meta).
Les deux, vraiment. Ma vote était à cause de la meta, mais pas pour des raisons sérieuses.
Mina wrote:2)
yabbaguy wrote:Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
yabba décide que sa vote sur dramonic est sérieuse. Je ne vois pas "sa bonne explication par sa méfiance." Ou parles-tu de son explication pour sa vote de dramonic ?
Je parle de son explication.
Mina wrote:5)
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Je te demande deux questions : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabba, et est-ce que tu penses que yabba est citoyen? Tu ignores ma première question et réponds avec un bref "oui" à la deuxième. (Donc, je comprends les suspicions de Quoi.)
J'ai cru que yabbaguy a eu une bonne raison pour sa vote, mai j'ai voulu un meilleur comprenant de pourquoi. Je pense que yabbaguy est citoyen.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #94 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 2:49 pm

Post by Mina »

Et le BBCode était encore pire dans mon deuxième essai. :(

Je m'excuse à tous les autres joueurs qui ont dû lire mes postes.
J'ai cru que yabbaguy a eu une bonne raison pour sa vote, mai j'ai voulu un meilleur comprenant de pourquoi. Je pense que yabbaguy est citoyen.
D'accord, c'est ça, l'explication que je cherchais. Désolé, mais je n'avais aucun idée que voulait dire "une bonne explication par sa méfiance." :P

Je n'aime pas encore ta réaction à la vote de Quoi, mais je vais
révoquer ma vote
, car il y a beaucoup d'autres instances de comportement suspicieuse. En particulier, ces deux postes :
Muthaa wrote:@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde.

@Tajo: Pourquoi?
Muthaa wrote:UNVOTE: yabba Vue que c'est un vote qui n'a rien a avoir avec le jeux.

Pour SC/Quoi: Je ne vois rien qui vaut un vote pour les deux. Par contre, l'épisode devrait être notée pour des références au futur.
sont affreux. Le pire, c'est comment Muthaa ne prends aucun position sur l'interaction Quoi-SC (il ne dit même pas s'ils ont l'air des citoyens or des membres du Mafia, seulement qu'il n'y a rien qui mérite un vote). Et il dit qu'il faut "noter" l'interaction sans expliquer quoi en particulier est intéressant. C'est un observation si vide. J'ai vu un membre de Mafia faire quelque chose de similaire ici. Pour quelqu'un qui suspecte "tout le monde," Muthaa ne fait rien pour trouver le Mafia. Il a aussi l'air beaucoup trop intéressée par la vote de populartajo. (populartajo n'a même pas posté entre les deux fois que Muthaa lui a posé la même question.)

Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.

Vote: Muthaa

populartajo wrote:Je aussi pense que Mina est probcitoyenne aussi. Derniere post est protown.
Merci, mais tu n'as jamais répondu à ma question :
Que penses-tu des réponses de Muthaa aux accusations de Fonz? Les trouves-tu suffisantes? Je n'aime pas que tu réveilles les accusations contre lui sans réagir au nouvel information.
Moi aussi, je trouve Muthaa suspicieux, mais pas seulement à cause de sa vote PVA, qu'il avait expliqué il y a longtemps.
yabbaguy wrote:SC's attaque n'est pas seulement OMDVEN, je pense. Tout la monde, je suis en train de defender SC. Notez ca!
Si tu crois que son attaque n'est pas seulement OMDVEN, alors tu crois que son attaque a de la mérite. Mais tu viens de dire que Quoi a l'air d'un citoyen. Qu'est-ce que tu aimes dans l'attaque de StrangerCoug ?

Aussi, tu n'as jamais expliqué d'où tu as eu l'impression que j'ai demandé une limite sur la longueur des journées.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #95 (ISO) » Wed Jul 14, 2010 3:46 pm

Post by Muthaa »

Mina wrote: Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.
Vote: Muthaa
1: L'épisode, comme j'ai dit. 2: D'après moi il n'y a pas assez d'info pour croire qu'un des deux fait partie de la mafia. 3&4: Va à la première page.
Tu vote pour moi parce que tu ne comprends pas ou parce que tu croit que je suis suspicieux? Et pourquoi es-tu hâtive à voter pour moi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #96 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 3:36 am

Post by Mina »

Euh. . . D'accord. Je vois que j'ai bien choisi avec ma vote.
Muthaa wrote:
Mina wrote: Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.
Vote: Muthaa
1: L'épisode, comme j'ai dit.

Um...tu viens de complètement rater ce que j'ai essayé de dire. Je m'en fiche si l'épisode est "notable." Je veux tes opinions et tes conclusions! Quel information en particulier penses-tu qu'on en apprendra? Comment penses-tu que l'épisode nous aidera a attraper le Mafia? Sinon, ta poste est inutile.
3&4: Va à la première page.
Alors tu votes yabbaguy car sur la première page, pendant la PVA,
il a dit qu'il n'aime pas les votes aléatoires
? Es-tu sérieux? Pourquoi as-tu attendu jusqu'à maintenant pour lui voter? Il n'y a rien qui est arrivé depuis la première page qui ne mérite ta vote?
Tu vote pour moi parce que tu ne comprends pas ou parce que tu croit que je suis suspicieux? Et pourquoi es-tu hâtive à voter pour moi?
Hâtive? Ça fait deux semaines que le jeu est commencé. Ce n'est pas commun en Mafia de voter tôt dans le jeu, même si on n'a pas encore trouver les tueurs?

Je t'ai vote (ma téléphone ne me laisse pas faire des accents sans AutoFill, alors imaginez-vous qu'il y a un accent aigu sur le e) car j'ai trouvé que tu t'intéresses plus a te défendre qu'a chercher le Mafia, que tu fais des commentaires vides, et que tu ne prends pas de positions forts. Aussi, je n'ai pas compris tes raisons pour lesquelles tu as vote yabbaguy, mais ça n'etait pas la raison de ma vote. Cependant, ton explication pour ta vote est affreuse.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #97 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 5:55 am

Post by Muthaa »

@Mina:
1: Comme j'ai dit:
Opinion: Je ne crois pas que Quoi et/ou SC méritent un vote (parce qu'il n'y a pas assez d'information pour déterminer quoi que ce soit ou pour les differencier (en grand nombre) des autres joueurs).
Conclusion: Prendre en note l'épisode parce qu'on a pas beaucoup d'information.
Je ne sais pas ce qu'on apprendra et si on note cette épisode ainsi que les événement qui vont la suivre on devrait trouver des informations utiles (s'ils (tous les joueurs ayant donné leurs opinion sur l'épisode) sont mafia ou citoyen).
*Faut-il vraiment que j'explique tout au futur? Et si vous êtes capable de trouver ce que je veux dire alors pourquoi?

2: Non j'ai voter pour lui parce qu'il est américain; j'ai dévoté parce que le fait qu'il soit américain n'ai aucun rapport au jeux.

3:Hâtive parce que tu a voté avant même d'avoir des réponses à tes questions.
Je trouve que savoir plus sur le vote de certaines personnes (savoir leur motifs, etc.) ainsi qu'en regardent son attitude est une façon de chercher la mafia. Pour quoi est-ce si mal de chercher à ce défendre? Je ne prends pas de positions fortes parce que je juge que l'information existente n'est pas assez pour trouver la mafia. Et, encore une fois, j'ai
dévoté
et non
voté
.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #98 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 10:29 am

Post by The Fonz »

Gens,

Minineko a un histoire de ne pas contribuer comme villain (voyez: Ye Olde Tymes Mafia). Demander la participation de tout le monde est priorité #1 pour la ville.

dévote, vote: Minineko


Le cas contre Quoi n'a pas disparu.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #99 (ISO) » Thu Jul 15, 2010 10:48 am

Post by DrippingGoofball »

RESULTATS DU SCRUTIN POUR L'EXECUTION #3


Quoi (2): StrangerCoug, Dramonic
Muthaa (2): populartajo, Mina
Minineko (1): The Fonz
StrangerCoug (1): Quoi

Les indécis: Minineko, Muthaa, yabbaguy


5 votes sont MORTELS.

LEXIQUE DU JOUR:

Scumdar =
Pif à racaille (France), sniffeux de bandit (Québec)
Last edited by DrippingGoofball on Thu Jul 15, 2010 1:48 pm, edited 1 time in total.
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet

Return to “Completed Mini Theme Games”