Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
Minineko
Minineko
Goon
User avatar
User avatar
Minineko
Goon
Goon
Posts: 236
Joined: April 17, 2008

Post Post #50 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 1:42 pm

Post by Minineko »

Je remplace quelqu'un. Je suis ici. En attendant mon rôle je dis

Miaou.
-_'_-
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #51 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 1:44 pm

Post by StrangerCoug »

Minineko wrote:Je remplace quelqu'un. Je suis ici. En attendant mon rôle je dis
SensFan, je suppose?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #52 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 4:26 pm

Post by populartajo »

Nous avons besoin d'un choo-choo inmediatement.

Vote: yabbaguy.


@mutah, dans post 11, tu dis: "(Prend le pas trop au serieux.)". Je pense que tu t'excuses pour un vote dans le période de votes aléatoires.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #53 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 4:29 pm

Post by populartajo »

je pense que le problem avec ce game est que il y a quelques personnes qui ne savant pas parler tres bien en francais et que il est dificile de expresser une idee. Mes deux cents.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #54 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 5:38 pm

Post by Muthaa »

@tajo: Moi je pense que ce que tu dis est bizare puisque je ne comprends pas la logique derrière, mais bon chacun ses pensés; et en effet, la grande majorité des personnes dans ce jeux ont l'air des anglais qui essaient de parler français, mais que ça fonctionne plus ou moins bien.

Je suis désolé du fait que j'ai nullement contribué dernièrement, mais ça va venir.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Quoi
Quoi
Townie
User avatar
User avatar
Quoi
Townie
Townie
Posts: 60
Joined: June 14, 2010

Post Post #55 (ISO) » Mon Jul 05, 2010 6:47 pm

Post by Quoi »

StrangerCoug wrote:
Quoi wrote:
StrangerCoug wrote:
Mina wrote:StrangerCoug : pourquoi est-ce que tu révoques ta vote sur yabbaguy pendant que tu le questionnes ? Est-ce que tu penses que yabba est citoyen ?
Oui.
Pendant je realise que nous ne pouvons pas lire avec nos intestins comme nous pouvons quand nous jouons en anglais, je n'aime pas sa certitude que yabba est un citoyen.

Vote: StrangerCoug
Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
Je pense que tu réponds avec une défense hâtif.
Hmm?
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #56 (ISO) » Tue Jul 06, 2010 12:06 am

Post by StrangerCoug »

Ça n'importe pas si tu ne defends pas contre ma vote. Voule-on attaquer l'un à l'autre et ne faire pas de progress? Sa vote est merde et mon réponse est justifié.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #57 (ISO) » Tue Jul 06, 2010 12:07 am

Post by StrangerCoug »

Correction: Ta vote est merde
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #58 (ISO) » Tue Jul 06, 2010 1:34 pm

Post by DrippingGoofball »

Minineko remplace SensFan immédiatement!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #59 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 5:55 am

Post by DrippingGoofball »

Vocabulaire du jour:


Role claim:
assermentation

Mass claim:
assermentation de groupe
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #60 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 9:53 am

Post by StrangerCoug »

Òu est tout le monde!?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #61 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 12:32 pm

Post by dramonic »

présent!
Le wagon sur Yabba ne m'inspire pas confiance.
J'aime bien celui sur Quoi par contre.
Révocation de vote
vote: Quoi
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #62 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 1:58 pm

Post by yabbaguy »

J'arrive. Désolé tout le monde. :\
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #63 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 2:44 pm

Post by Muthaa »

@Dramonic: Pourquoi?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Quoi
Quoi
Townie
User avatar
User avatar
Quoi
Townie
Townie
Posts: 60
Joined: June 14, 2010

Post Post #64 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 3:26 pm

Post by Quoi »

MOD: Pouvons-nous avoir les resultats du scrutin?
Hmm?
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #65 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 4:35 pm

Post by yabbaguy »

On a Mina et Mini (Minineko) dans le jeu maintenant. Attention comment vous écrivez ses noms. :\

@Fonz: J'ai demandé pourquoi il a voulu une limite parce que je ne vois pas, normalement, une bonne raison pour vouloir une limite. Mais si le jeu est trop lent, c'est plus agréable. (Quand il eut posé la question, ce n'était pas tellement clair que ça sera le cas.)

populartajo: Ton vote sur moi n'aidera pas le jeu. Je sais qu'il y a des moments quand un vote qui n'est pas accompagner avec une raison est d'accord, mais maintenant, non. Les votes comme ça ne sont pas utiles parce que si on ne partage pas des raisons, le jeu va ralentit plus.

dramonic- Même question, pourquoi est-ce que tu n'as pas partagé tes raisons pour le vote?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #66 (ISO) » Wed Jul 07, 2010 4:47 pm

Post by DrippingGoofball »

Quoi wrote:
MOD: Pouvons-nous avoir les resultats du scrutin?
Demain à l'aurore mes poussins, c'est promis!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #67 (ISO) » Thu Jul 08, 2010 12:13 am

Post by StrangerCoug »

Mod: Lisez ma sigature, s'il vous plait.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #68 (ISO) » Thu Jul 08, 2010 6:36 am

Post by DrippingGoofball »

RESULTATS DU SCRUTIN POUR L'EXECUTION #2


yabbaguy (2): Muthaa, populartajo
Quoi (2): StrangerCoug, Dramonic
StrangerCoug (1): Quoi
Muthaa (1): The Fonz

Les indécis: Mina, Minineko


5 votes sont MORTELS.

LEXIQUE DU JOUR:

Gut =
Instinct
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #69 (ISO) » Fri Jul 09, 2010 7:10 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:On a Mina et Mini (Minineko) dans le jeu maintenant. Attention comment vous écrivez ses noms. :\

@Fonz: J'ai demandé pourquoi il a voulu une limite parce que je ne vois pas, normalement, une bonne raison pour vouloir une limite. Mais si le jeu est trop lent, c'est plus agréable. (Quand il eut posé la question, ce n'était pas tellement clair que ça sera le cas.)
Mon probleme est: il n'y a pas de raison de penser que demander s'il y a une limite, est même que
vouloir une limite.
S'il y une limite, c'est meilleur pour la ville si tout le monde sait.

Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #70 (ISO) » Fri Jul 09, 2010 7:26 pm

Post by Mina »

Je m'excuse à tous les autres joueurs d'avoir disparru. Généralement, je suis beacoup plus active que ça, mais cette semaine j'étais très stressée, et je n'avais pas de motivation pour jouer au Mafia. (De plus, j'ai essayé quelque fois de contribuer pendant la semaine, mais ou bien je me suis endormie ou bien j'ai perdu mon message.) Heureusement que je n'ai pas manqué beaucoup.

J'ai beaucoup de questions à poser, mais c'est tard, alors je garderai quelques unes pour demain. Premièrement, voici un resumé de mes suspects.

Je ne sais pas pourquoi ma vote pour Quoi n'a jamais été comptée, mais c'est beau, car je n'aime pas son wagon. Mes opinions sur la dispute Quoi-SC sont peut-être les contraires de ceux detout le monde. Quand j'ai lu la réponse de StrangerCoug à ma question, moi aussi, j'avais l'instinct que sa reponse manifestait trop de certitude que yabba était citoyen, quand presque rien n'avait passé. (Je n'aurais pas voté SC pour ça, mais je comprends d'où venait l'instinct de Quoi.)

Cependant, la réaction de StrangerCoug était affreuse:
StrangerCoug wrote:Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
C'est OMDVEN, et c'est une défence trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible. Pire, StrangerCoug croit que yabba est citoyen à cause d'une explication donnée après que SC a révoqué sa vote sur yabba. (J'avoue que l'explication venait avant la commentaire de SC trop confiante en l'alignment de yabba.)

Aussi, je déteste quand on sorte de la...eum, PVA (période de votes aléatoires?) en disant, "Bon, c'est serieux maintenant ! Je révoque ma vote," sans mettre sa vote autre part. C'est donc quoi le but d'avoir une PVA? Trois joueurs en sont coupables : dramonic, StrangerCoug, et yabbaguy.

Selon Fonz, dramonic a toujours l'air suspicieux et inutile. Je n'ai pas aimé sa révocation de vote PVA ni sa saute inexpliquée sure le wagon de Quoi, mais je peux croire que sa contribution nulle ne nous aide pas à savoir son alignment.

Mais les révocations des votes de yabba et StrangerCoug m'ont dérangées plus, ironiquement, parce que SC et yabba sont plus "protown". Les deux sont peut-être les joueurs qui ont plaigné le plus de la manque d'activité, mais ils ne donnaient pas de suspects (avant SC's vote OMDVEN pour Quoi). yabba en particulier dit constamment, "J'aime faire des choses pour avancer le jeu," mais ses questions sont três prudentes et n'avancent rien. Il n'a même pas voté. Pourquoi a-t-il dévoté dramonic avant que dramonic s'est défendu? Pourquoi n'a t-il pas revoté quelqu'un d'autre après?

Je crois que SC a fait le plus grand nombre de choses qui me dérangent, alors :

Vote : StrangerCoug


J'ai hâte de voir comment StrangerCoug y réagira.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #71 (ISO) » Fri Jul 09, 2010 7:53 pm

Post by Mina »

D'accord, je ne peux pas résister la tentation d'en poser quelques questions.

yabba: où est-ce que j'ai dit que je
veux
une limite sur la longueurs des journées? J'ai simplement dit que je veux savoir s'il y en a une.
Fonz wrote:. Dramonic joue come soi-même.
Tajo fait l'effort
, je crois. Je n'aime pas la voix d'SC par Quoi (je ne vois aucune 'certitude' là) ... si je devrait choisir une alternative à Muthaa au moment, c'est lui.
Mais populartajo avait presque pas contribué quand tu as dis ça. D'où as-tu eu l'impression que tajo fait plus d'effort que les autres?

Fonz était le joueur qui me semblait le plus à un citoyen au début (après qu'il m'a montré que j'ai mal lu sa question de grammaire--les raisons (pluriel) sont évidents, alors il t'a fallu un "s" :p), mais je n'aime pas sa réponse au OMDVEN entre SC et Quoi. Comment peut-on suspecter les deux, quand notre interpretation des actions d'un d'eux est liée tellement à si on croit que sa reaction à l'autre est raisonnable ou suspicieuse? De plus, Fonz n'a même pas mentionné StrangerCoug dans sa grande message avec ses opinions sur tous les joueurs. Fonz, pourquoi est-ce que tu trouves SC suspicieux? Est-ce que tu as remarqué les mêmes choses que moi?
populartajo wrote:@mutah, dans post 11, tu dis: "(Prend le pas trop au serieux.)". Je pense que tu t'excuses pour un vote dans le période de votes aléatoires.
Que penses-tu des réponses de Muthaa aux accusations de Fonz? Les trouves-tu suffisantes? Je n'aime pas que tu réveilles les accusations contre lui sans réagir au nouvel information.
Muthaa wrote:@tajo: Moi je pense que ce que tu dis est bizare puisque je ne comprends pas la logique derrière, mais bon chacun ses pensés;
Eum...est-ce que tu peux expliquer cette phrase encore? En vérité, je ne comprends pas de tout ce que tu essaies de dire.

Qui suspectes-tu?
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #72 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 3:55 am

Post by StrangerCoug »

Mina wrote:Cependant, la réaction de StrangerCoug était affreuse:
StrangerCoug wrote:Excuse-moi? Est-ce que j'ai dit que yabbaguy est un citoyen, pas d'exceptions? Non! Je seulement croit que il est un citoyen selon sa sélection de dramonic et pas, par exemple, SensFan ou moi comme Mafia. Je n'aime pas que tu tire des conclusions hâtives.

Vote: Quoi
C'est OMDVEN, et c'est une défence trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible. Pire, StrangerCoug croit que yabba est citoyen à cause d'une explication donnée après que SC a révoqué sa vote sur yabba. (J'avoue que l'explication venait avant la commentaire de SC trop confiante en l'alignment de yabba.)
L'OMDVEN n'applique pas quand il y a une contre-attaque justifiée. Je n'ai dit pas que je ne considérerai jamais la possibilité que yabbaguy est écume. Est-ce que quand je révoque ma vote, je ne peux pas voter pour cette personne encore? Non. J'ai revoqué ma vote seulement parce que j'ai pensé que yabba a donné une bonne explication par sa méfiance. Quoi a grandi ma déclaration.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #73 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 6:03 am

Post by The Fonz »

Mina, si l'attaque est <<faible>>, est-ce que il n'est pas naturel de devenir irrité? Et la ville doit être aggressive, ou rien ne se produit. Si l'attaque est vraiment faible comme tu as dit, SC a bonne raison de l'attaquer, ce n'est pas l'OMVEN. (Discuter si quelque chose est ou n'est pas l'OMVEN n'aide la ville, à mon avis. Dit si l'attaque est fort ou faible. Personne ne croit jamais qu'il fait l'attaque OMVEN soi-même).

Mes raisons pour être suspicieux d'SC sont totallement differents- c'est parce qu'il a attaqué yabbaguy, et ensuite, décidé que yabba est probablement citoyen, est après decider, il a revoter yabba, avec la seule justification que l'on a besoin d'un choo-choo. D'accord qu'un choo-choo serait utile; mais, pas sur quelqu'un qui est citoyen, à ton avis! Je ne vois pas de train de pensée citoyen
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #74 (ISO) » Sat Jul 10, 2010 6:04 am

Post by The Fonz »

continuation... là.

Vote: StrangerCoug

Return to “Completed Mini Theme Games”