Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #150 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 1:35 am

Post by The Fonz »

Aaaargh. Ne jamais jouer les jeux de paradox interactive quand on a quelque chose d'autre a faire. Douze heures d'EuII sans arrete n'est pas bon.

Quoi n'a jamais repondu aux points substantifs de mon accusation, la déformation des opinions de SC etc. Produire la théorie faible de 'Oh, Le Fonz a dit qu'il a raison pour penser que YG est citoyen, donc, ils sont partenaires!' est clairement un effort d'éviter la discussion de ses propres actions.

SC me concerne, parce qu'il a assez d'experience pour savoir que voter sans donner ses raisons n'est jamais vilaineux DU TOUT. C'est quelque chose que les joeurs nouveaux et les mafieux (merci, DGB) opportunistes disent.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #151 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 2:06 am

Post by yabbaguy »

Moi, je suis d'accord maintenant avec l'exécution de Quoi. En attendant son assermentation.

Fonz, j'ai dit aussi des raisons (à tajo, oui) pourquoi les votes sans raison sont mauvais. C'est peut-être seulement contre-Ville la première fois, mais quand tajo est arrivé il a voté Quoi (grand surprise) sans raison! Mais je crois que puisqu'il y a quelque raison pour penser que les votes sans raison sont mauvais, SC n'est pas une racaille.

Je crois que si Quoi est Citoyen, on doit regarder à tajo Jour 2 (et ça arrive tôt, il n'y a pas de nuit).
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #152 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 12:18 pm

Post by StrangerCoug »

The Fonz wrote:SC me concerne, parce qu'il a assez d'experience pour savoir que voter sans donner ses raisons n'est jamais vilaineux DU TOUT. C'est quelque chose que les joeurs nouveaux et les mafieux (merci, DGB) opportunistes disent.
Qu'est-ce que je peux dire? J'aime l'information, comme touts les autres citoyens. Au moins, dis quelque chose.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #153 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 2:27 pm

Post by Haylen »

Je pense que Muthaa est mafia, parce que. il veux-tu mettre tous le joueurs sur une échelle de 1 à 10 - ceci aidera la mafia avec le meurtre la nuit. Aussi, Il n'a pas contribué beaucoup. A la isolement 13, sa réaction à la pression est mauvaise.

Unvote. Vote Muthaa.
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #154 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 2:43 pm

Post by StrangerCoug »

Mod: Qu'est ce qui se passe si on n'a pas assez votes avant de la limite?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #155 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 2:52 pm

Post by yabbaguy »

@Haylen: Je n'accepte pas ça, qu'est-ce que tu penses sur TOUTES les joueurs? (ou presque toutes)

@tajo: meme chose, qu'est-ce que tu penses?

Vous deux sont un vrai problème pour le jeu. Je pense que c'est facile pour les vilains de dire rien, parce que tout le monde dit rien. Alors, je commence avec les questions comme ça. D'accord?

Il n'y a pas de nuit, alors, il n'y a pas de raison pour attendre. allezallezallez.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #156 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 3:00 pm

Post by Muthaa »

@ haylen: je ne l'ai pas vu de cette façon, mais je veux quand même les réponses puisque ça m'aidera. Et c'est quoi l'isolation 13?

@ tajo: ça serait plaisant que tu dit de quoi de temps en temps, puis ça, ça vien d'un joueur pas très présent... ce qui fait que ça serait vraiment plaisant.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #157 (ISO) » Tue Jul 27, 2010 3:36 pm

Post by DrippingGoofball »

StrangerCoug wrote:
Mod: Qu'est ce qui se passe si on n'a pas assez votes avant de la limite?
L'exécution sera manquée, et le bourreau retourne chez lui sans avoir à rinser sa lame.
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #158 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 1:50 am

Post by Mina »

Il faut que je réponde au défense de Muthaa (je n'aime pas du tout comment il est devenu frustré et a diminué plusieurs de mes arguments avec "je ne les ai pas lu"), mais maintenant il faut que j'aille au travail.

Je pense que c'est impossible et arbitraire de donner chaque joueur un ranking de 1 à 10 (c'est toi qui avait dit tout à l'heure qu'on n'avait même pas assez d'information pour
voter
), mais je peux te donner un hiérarchie générale. Je n'ai jamais aimé la théorie qu'il ne faut jamais partager qui on pense de tout le monde. C'est plus dure aux racailles de prendre des positions sur chaque joueur. Haylen, yabba a déja donné un liste pareil. Tu n'as pas de pensées sur ça ?

Euh...

Muthaa, populartajo
StrangerCoug, Quoi, {dramonic, Haylen}
Fonz, yabbaguy

Mais même Fonz et yabbaguy ont fait des choses que je n'aime pas. Par exemple:

Le milieu niveau n'est pas vraiment clair dans ma tête. dramonic et Haylen sont dans des parenthèses parce qu'ils n'ont pas participé assez pour les lire. (populartajo non plus, mais je trouve la façcon dans laquelle il est disparu et ignoré les questions dirigées envers lui soupçonneuse, et sauté sur le wagon plus grand. De plus, je n'ai jamais joué avec lui, mais j'ai cru qu'il était un bon joueur.) Quoi a augmenté au même niveau que StrangerCoug à cause de sa manque d'activité ou défence contre le wagon contre lui.

Peut-être que je changerai d'idée après que je relise le fil.

Maintenant, expliques-toi le but de cet exercise. Ou attendes-tu la réponse de dramonic ?

populartajo, pourquoi est-ce que tu soupçonnes Quoi ? Tu ne lui as même pas mentionné dans tes postes. Et est-ce que tu peux répondre aux questions qui te sont dirigées?

En vérité, je considère changer ma vote à tajo ce soir.
StrangerCoug wrote:Je ne suis pas sûr. Ce n'est pas a dire que tu as une case mauvaise—vraiment, cet a tort—mais Muthaa est un joueur qui a besoin de poster plus. Maintenant il y a seulement quatre ou cinq personnes qui poste frequentement.
Et Quoi, que tu as voté. As-t-il posté plus fréquemment que Muthaa ? Pourquoi y avait-il assez d'information pour juger Quoi, mais pas Muthaa ?

dramonic, tu n'as pas répondu ni a ma question, ni à la question de dramonic.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #159 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 1:54 am

Post by Mina »

EPVDP: L'exemple que j'ai voulu donné, c'était "si Quoi est citoyen, il faut qu'on regarde tajo demain."

Hmm....mais quand j'y réfléchit, ce n'est pas comme yabbaguy a voté pour Quoi. Il a dit tout à l'heure qu'il n'aime pas le wagon sur lui. Alors, ce n'est pas si soupçonneux. Je pense que la seule chose que je n'aime pas de yabbaguy, c'est comment il révoque sa vote tout le temps, et ça peut juste être une façon de jouer.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #160 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 2:29 am

Post by yabbaguy »

Oui... je ne sais pas comment c'est mauvais de dévoter.

J'ai lu mon ISO et quand j'ai regardé a chaque révocation, je pense que les raisons sont bonnes pour chaqu'un (mon vote sur Fonz est peut-être mauvais :\)
dramonic
, tu n'as pas répondu ni a ma question, ni à la question de
dramonic
.
Qu'est-ce que ça veut dire?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #161 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 3:43 am

Post by dramonic »

quelle question, celle sur Muthaa?
Je n'ai pas de'opinion sur lui en ce moment.

Pour la grammaire, Je ne visais pas toi mes les mots, alors ne joue pas la victime et n'essaie pas de te servir de ça pour me projeter des soupçons, c'est ridicule :P
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #162 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 7:19 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: Fonz, j'ai dit aussi des raisons (à tajo, oui) pourquoi les votes sans raison sont mauvais. C'est peut-être seulement contre-Ville la première fois, mais quand tajo est arrivé il a voté Quoi (grand surprise) sans raison! Mais je crois que puisqu'il y a quelque raison pour penser que les votes sans raison sont mauvais, SC n'est pas une racaille.
Tu as donné les raison, ouai, mais je les trouve invalides. Beaucoup de bon jouers (notre copain Dram, aussi Jack, au passé BabyJesus etc) joue parfaitement bien sans expliquer chaque petit issue. Mais c'est quelque chose les jouers nouveaux souvent pense d'être contre-ville. Mais, qui quelqu'un vote et quand est normalement beaucoup plus important que pourquoi. Les bon logiciens donnent les raisons qui semblent logicales, les VIs donnent les raison qui ne vraiment suivent, autre jouers ne donne pas les raisons du tout, est il ne vaut rien pour trouver les vilains/racaille/mafieux. C'est seulement la persécution de ceux qui ont les styles différents. MS.net serait beaucoup meilleur, si les autres fassent l'effort de comprendre eux-mêmes

Ne pas prendre les positions est malign. Prendre les positions sans expliquer? Pas du tout.

Mais, c'est trop de théorie. Je ne pense pas encore que SC essaye d'attaquer pour les raisons mauvaises. Je suis seulement déçu avec sa pauvre théorie. :P

Ou est Quoi?
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #163 (ISO) » Wed Jul 28, 2010 2:33 pm

Post by StrangerCoug »

Mina wrote:
StrangerCoug wrote:Je ne suis pas sûr. Ce n'est pas a dire que tu as une case mauvaise—vraiment, cet a tort—mais Muthaa est un joueur qui a besoin de poster plus. Maintenant il y a seulement quatre ou cinq personnes qui poste frequentement.
Et Quoi, que tu as voté. As-t-il posté plus fréquemment que Muthaa ? Pourquoi y avait-il assez d'information pour juger Quoi, mais pas Muthaa ?
J'ai été demandé seulement au sujet de Muthaa. Quoi a
BEAUCOUP
besoin de poster.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #164 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 2:06 am

Post by Mina »

>_<

Oui, je parlais de la question de Muthaa.

yabbaguy, je trouve que dévoter tous le temps est un peu timide. Je sais que ma première fois comme racaille, j'étais comme ça. "Je vois que ces arguments ne vont nul part, et que tu es un bon joueur. Alors je
dévote
!" Et ça me dérange plus que d'habitude, parce que tout le monde est sorti de la PVA en disant : "La PVA est terminée. Dévote !" ( Je pense qu'il y a un fil MD qui exprime justement comment ça m'irrite.)

Ça me frappe encore plus parce que tu dis tout le temps que tu aimes faire des disputes et avancer le jeu, mais chaque fois que tu fais quelque chose d'agressive, tu t'en excuses après. Mais comme ça peut être ta façon de jouer ou une manque de confiance, tu es sur le dernier niveau maintenant.
Pour la grammaire, Je ne visais pas toi mes les mots, alors ne joue pas la victime et n'essaie pas de te servir de ça pour me projeter des soupçons, c'est ridicule :P
dramonic, je n'étais pas de tout visée. Tu vois ça de mon premier message du jeu :
Mina wrote:Je l'apprécierai si on corrige mes fautes de grammaires et de syntaxe. J'ai voulu participer largement pour pratiquer mon français écrit.
Si tu avais dis quelque chose comme "parce que tu m'as
demandé
de corriger ta grammaire" ou "parce que tout le monde a dit 'une vote' et 'une problème,'" là, je n'aurais pas de problème.

Tu sais pourquoi je t'ai demandé cette question ?

Moi, j'ai fait un grand poste dans lequel je dis, "Muthaa est racaille !" Toi, tu ne dis ni que j'ai raison, ni que tu pense que Muthaa est citoyen.

Tu dis :

1) Mes yeux vont se mettre à saigner à cause de toutes ces fautes de grammaire !

2) Pourquoi est Quoi encore vivant ?

Le premier sert à me décourager d'attaquer Muthaa en me faire consciente de ma grammaire . . . euh, unique. Le deuxième nous dirige envers un autre joueur. Alors ça diminue et distrait des arguments contre Muthaa, sans lui défendre directement. (Si tu disais que mes arguments eux-mêmes étaient faibles, ça serait un défense un peu trop évident pour un buddy.)

Donc, si on apprend plus tard que Muthaa est racaille, c'est un point mineur contre toi.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #165 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 3:53 am

Post by yabbaguy »

Et ça me dérange plus que d'habitude, parce que tout le monde est sorti de la PVA en disant : "La PVA est terminée. Dévote !"
Mais ce n'est pas d'accord de révoquer un vote aléatoire si je pose des questions avec ça? Je pense que j'ai fait ça exactement.

Oui, je suis de ton avis aussi.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #166 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 7:34 am

Post by DrippingGoofball »

RESULTATS DU SCRUTIN POUR L'EXECUTION #5


Quoi (4): StrangerCoug, Dramonic, The Fonz, populartajo
Muthaa (2): Mina, Haylen
StrangerCoug (1): Quoi

Les indécis: Muthaa


5 votes sont MORTELS.

Je cherche un remplacement pour Quoi, alors je vous donnerai une extension.
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #167 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 9:22 am

Post by DrippingGoofball »

RichardGHP remaplace Quoi!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #168 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 9:42 am

Post by yabbaguy »

Et je ne vais jamais reçevoir la réponse de mon question `a Quoi avec ça.

Bah ce jeu est trop lente. Je veux que Haylen poste quelque chose, tajo aussi, et maintenant Richard. AASDF;ASNFLJKBASDFDLKJB QU'EST-CE QUI SE PASSE? :x
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #169 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 10:51 am

Post by Muthaa »

@ yabbaguy: Tu as peser sur la touche "Caps Lock". :P

@ mina:
Mina wrote:
Mais même Fonz et yabbaguy ont fait des choses que je n'aime pas. Par exemple:
*


Maintenant, expliques-toi le but de cet exercise. Ou attendes-tu la réponse de dramonic ?
**
*
Quel exemple?

**
J'ai dèja dit que je ne le dirai pas et oui j'attends sa réponse.
Mina wrote:
yabbaguy, je trouve que dévoter tous le temps est un peu timide. Je sais que ma première fois comme racaille, j'étais comme ça. "Je vois que ces arguments ne vont nul part, et que tu es un bon joueur. Alors je
dévote
!" Et ça me dérange plus que d'habitude, parce que tout le monde est sorti de la PVA en disant : "La PVA est terminée. Dévote !" ( Je pense qu'il y a un fil MD qui exprime justement comment ça m'irrite.)

Ça me frappe encore plus parce que tu dis tout le temps que tu aimes faire des disputes et avancer le jeu, mais chaque fois que tu fais quelque chose d'agressive, tu t'en excuses après. Mais comme ça peut être ta façon de jouer ou une manque de confiance, tu es sur le dernier niveau maintenant.
*


Moi, j'ai fait un grand poste dans lequel je dis, "Muthaa est racaille !" Toi, tu ne dis ni que j'ai raison, ni que tu pense que Muthaa est citoyen.

Tu dis :

1) Mes yeux vont se mettre à saigner à cause de toutes ces fautes de grammaire !

2) Pourquoi est Quoi encore vivant ?

Le premier sert à me décourager d'attaquer Muthaa en me faire consciente de ma grammaire . . . euh, unique. Le deuxième nous dirige envers un autre joueur. Alors ça diminue et distrait des arguments contre Muthaa, sans lui défendre directement. (Si tu disais que mes arguments eux-mêmes étaient faibles, ça serait un défense un peu trop évident pour un buddy.)

Donc, si on apprend plus tard que Muthaa est racaille, c'est un point mineur contre toi.
**
*
Comment se fait-il que le joueur qui est le moins suspect sur ta liste devient tout-à-coup assez suspect pour que tu enlève ton vote du joueur que tu trouve le plus suspect (moi)?
**
En effet, le point 2 nous dirige vers un autre joueur, mais je crois que de dire que le point 1 est pour te décourager est exagerée.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #170 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 1:01 pm

Post by The Fonz »

Meh, je sais que je me suis été trop concentré sur Quoi. J'ai besoin de lire les discussions de Mina et Muthaa, et donner quelques opinions. Vous les aurez demain.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #171 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 1:26 pm

Post by dramonic »

D'accord Mina.

Tes arguments sont faibles. C'est mieux? :P
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #172 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 4:47 pm

Post by RichardGHP »

Bonjour à tous, je suis Richard. Alors que je termine la traduction et la lecture du sujet, j'ai quelques questions, je voudrais que chacun de vous répondre.

1. Qui, à ce moment, est votre plus grand candidat à l'écume?
2. Quelqu'un est-il totalement à 100% clair?
3. Combien pensez-vous que l'écume il ya? Comment proche de Lynch ou perdre pensez-vous que nous sommes?
4. Quelle a été votre avis Quoi? S'il est négatif, sera que changer d'avis maintenant que je suis dans son logement?
5. Y at-il rien d'autre, quelle que soit significative, que je sais que ce n'est pas évidente de prime abord dans le fil?

Révocation de vote


On dirait que je suis à L-1. Je demanderais à ce qu'au moins une personne de prendre leur vote sur moi pour le moment, à tout le moins, MD'A. Je vais rôle réclamation si nécessaire.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #173 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 6:53 pm

Post by Muthaa »

@ Richard:
1: Mina, mais il y a beaucoups de choses à verifier.
2: Moi :) .
3: 2, peut-être 3. Tu veux dire gagner ou perdre? Je crois que nous sommes plus proche de perdre que de gagner majoritairement à cause de la langue.
4: Il est un peu négatif à cause de sa disparition. Non, tu n'a rien fait.
5: J'ai rien compris de ce que tu as dit.
J'ai hâte de voir ce que tu penses de tout ce qui s'est passé. Et bienvenue.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #174 (ISO) » Thu Jul 29, 2010 8:02 pm

Post by RichardGHP »

@Muthaa

1. Merci
2. C'est vrai?
3. Oui, lynch ou perdre (LyLo en anglaise). Si la ville doit Lynch écume ou qu'ils perdent automatiquement. A ne pas confondre avec Lynch mauvaise et perdre (MyLo). Ce dernier est là où le villageois à l'écume ratio est 2:4, 3:5, 4:6 et ainsi de suite. À lype, la formule est le nombre d'écume est équivalent au nombre de villageois plus un. Si vous connaissez tout cela, ne pas tenir compte.
4. Bon.
5. Traducteurs de malédiction et de leurs traductions fâcheusement lettré! Voici une tentative de reformuler: Y at-il des faits obscurs j'ai besoin de savoir?

[Désistement] Dans le cas où le mot «foam» apparaît dans votre application préférée de traduction, cela signifie "racaille".

Return to “Completed Mini Theme Games”