Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #175 (ISO) » Fri Jul 30, 2010 3:03 am

Post by The Fonz »

J'ai dit au passé que je n'ai pas aimé l'attaque de mina à SC, parce que quand l'on est victime d'une attaque pas justifiée, c'est naturel de devenir fâché et de la trouver soupçonneux- après tout, c'est ce que les citoyens font pendant un jeu de mafia - chercher ceux qui font les attaques sans justification.
Mina wrote:
Muthaa wrote:@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde.

@Tajo: Pourquoi?
Muthaa wrote:UNVOTE: yabba Vue que c'est un vote qui n'a rien a avoir avec le jeux.

Pour SC/Quoi: Je ne vois rien qui vaut un vote pour les deux. Par contre, l'épisode devrait être notée pour des références au futur.
sont affreux. Le pire, c'est comment Muthaa ne prends aucun position sur l'interaction Quoi-SC (il ne dit même pas s'ils ont l'air des citoyens or des membres du Mafia, seulement qu'il n'y a rien qui mérite un vote).
Cette accusation n'est pas valide - il a dit qu'il ne trouve rien qui vaut un vote, c'est certainement une position. Mais, il y a quelque chose là. Ce qui me concerne plus est: Muthaa a dit qu'il l'a noté pour le futur. A-t-il l'intention de l'utiliser comme partie d'un cas au futur? S'il y a quelque chose qui est un peu soupçonneux, mais pas assez pour mériter un vote (peut-être en combination avec autre choses plus soupçonneuses?), c'est néanmoins préferable de le dire. Et, si tôt au cours de jeu, il n'y a pas de raison de ne pas voter un chose seulement un petit peu soupçonneux. S'il n y a rien qui est vilaineux là, pourqoui devrait l'episode être notée? Je voudrais, comme Mina, une explication de Muthaa de ce point.
Muthaa wrote:
Mina wrote: Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.
Vote: Muthaa
1: L'épisode, comme j'ai dit. 2: D'après moi il n'y a pas assez d'info pour croire qu'un des deux fait partie de la mafia. 3&4: Va à la première page.
Tu vote pour moi parce que tu ne comprends pas ou parce que tu croit que je suis suspicieux? Et pourquoi es-tu hâtive à voter pour moi?

Mina a raison ici. Si il n'y a rien qui est indicatif d'alignement, il n'y a rien qui vaut noter! Et la question de Muthaa... ach, si c'est difficile à comprendre, pourqoui quelq'un a fait quelque chose s'il soie citoyen, c'est assez de raison pour voter. Muthaa parle comme quelqu'un avec quelque chose qu'il essaye cacher.

Muthaa est, au moins, quelqu'un qui est beaucoup trop prudent et gardé, et ne veut jamais dire rien à moins qu'il soit sûr. Et ça c'est contre-ville.

Je peux facilement voir pourquoi Mina devient apparament frustré. Muthaa, est-ce que tu peux nous donner quelques liens de jeux avec toi comme citoyen? Je veux savoir si tu es toujours si intransigeant.

À RGHP: Bienvenue. Quoi était mon premier suspect, parce qu'il a attaqué SC avec les raisons mauvaises, et, quand je l'ai dit, il n'a pas repondu aux accusations, mais créer une théorie bizarre de conspiration pour attaquer ma crédibilité comme son interpellateur.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #176 (ISO) » Fri Jul 30, 2010 3:14 am

Post by The Fonz »

Madame Moderateuse, est-ce que l'extensionest jusqu'a votre retour d'Antrim?
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #177 (ISO) » Fri Jul 30, 2010 6:03 am

Post by DrippingGoofball »

Oui, on remet cela au 8 aout 18:00 EST.
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #178 (ISO) » Fri Jul 30, 2010 6:52 am

Post by Muthaa »

@ richard:
2: Oui :) .
3: Ah. 2-3 jours.
5: Je ne sais pas, lis et tu jugera toi-même.

@ Fonz:
S'il n y a rien qui est vilaineux là, pourqoui devrait l'episode être notée?
C'est comme les "lunnettes de tweetee" (c'est pas un vrai terme lol) [explication des lunettes de tweetee: c'était dans une émission de Tweetee Bird; dans cette émission tweetee se dessine sur chaque lentille (pas sure si c'est le bon mot) et met les lunettes sur le chat pendant qu'il dort; quand le chat se réveille il voit tweetee partout.] En gros, à force de chercher le mauvais partout on en vois partout, même quand il n'y en a pas. En regardent les mauvais point de tout le monde c'est sure qu'on est portées à croire qu'ils sont des mafiosos. Tout ça pour dire: il ne faut rien oublier quand on est rendus au jugement final. (désoller si c'est pas très clair, j'ai oublier où je m'en allais avec ça après que j'ai écris l'explication de tweetee). C'est sure que l'objectif principale est de trouver la mafia, mais moi je ne veux pas de "misslynch" dans cette situation (où on ne connait pas le nombre de mafia et où on ne connait aucun role sauf mafia et "La france".
Muthaa, est-ce que tu peux nous donner quelques liens de jeux avec toi comme citoyen? Je veux savoir si tu es toujours si intransigeant.
J'en ai qu'un seul, tout ce que tu va voir c'est que je suis paresseux. http://mafiascum.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=14441
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #179 (ISO) » Sat Jul 31, 2010 11:27 am

Post by yabbaguy »

Bonsoir, Richard!

1. Je n'ai aucune idée maintenant, je crois que c'est à cause de les joueurs qui sont paresseux, et les Mafia peut faire la même chose maintenant (alors, j'avais dire plusieurs fois <<Allez, merde les paresseux!>> pour cette raison). A mon avis, je crois que c'est mieux de tuer les <<lurkers>> quand on est dans un jeu comme celui-ci. J'ai voté pour Quoi parce que ses réponses aux soupçons de Fonz, par exemple, ne sont pas tout à fait correctes.
2. Il n'y a personne qui est 100% clair dans ce jeu au ce moment.
3. On a neuf joueurs, mais il n'y a pas de nuit. Je crois qu'il y en a trois. Je pense aussi qu'il y a seulement deux équipes, Citoyens contre Mafia.
4. C'est dommage parce que personne n'est pas de mon avis sur tajo ou peut-être Haylen, mais je vois pourquoi il y a des personnes qui veulent l'exécution de Quoi/toi. Pour moi, c'est vraiment *comment* il a dit plusieurs choses, alors, ce n'est pas vraiment ta faute.
5. C'est tellement évident (aux personnes qui parle français bien sûr :lol:).

Pourquoi est-ce que tu n'as pas commencé avec une liste de soupçons d'abord? C'est bien que tu as posé ces questions, mais j'ai voulu aussi que le joueur nouveau dire qu'est-ce qu'il pense des joueurs.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #180 (ISO) » Sat Jul 31, 2010 2:11 pm

Post by StrangerCoug »

J'était en train de dire «Où is Quoi, bon diable!?», mais RichardGHP a remplacé lui. Ça montre que je n'ai plus beaucoup d'intérêt à cet jeu. Est-ce qu'il y a toujours une problème avec les joueurs passifs?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #181 (ISO) » Sun Aug 01, 2010 7:40 am

Post by The Fonz »

J'ai lu le jeu que muthaa nous a donné et j'ai trouvé quelque chose de grande interesse là. Avec l'exception de son vote aléatorie, il ne vote JAMAIS. Comme citoyen. Après dire à un autre joueur que ne pas voter semble soupçonneux. (C'est facile à voir pourquoi il était tué par la ville J1).

Je quoi qu'il est un des jouers très irritant qui ne veut jamais voter à cause de sa peur de causer un 'mislynch.'
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #182 (ISO) » Sun Aug 01, 2010 7:43 am

Post by The Fonz »

Interesse? Interêt, désolé.
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #183 (ISO) » Sun Aug 01, 2010 6:50 pm

Post by RichardGHP »

Merci à ceux qui ont répondu à mes questions.

Moderateur: Y at-il un ensemble spécifique de règles pour ce jeu? Si oui, lien?
(Ma principale raison de demander, je voudrais savoir si l'affichage en français est une exigence absolue et le niveau acceptable de l'anglais dans l'affirmative.)
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #184 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 2:55 am

Post by dramonic »

Le but de la partie est de jouer en français Richard...
Et ton français est tout a fait lisible de toute façon.

Pour les questions

1. Mon suspect principal est (était) Quoi, et maintenant que tu le remplaces tu obtiens ce merveilleux rôle!
2. Non, personne n'est confirmé. Par contre, Muthaa vient de perdre beaucoup de crédibilité en tant que villageois. Il ne faut pas mentir au nouveau venu quand il demande si c'est vrai se qu'on dit, sauf quand on est de la racaille. Je supporte donc effectivement aussi sa mort, à partir de maintenant.
3. Probablement 3, ce qui nous mets a 2 mislynch avant de tomber en LyLo, si la racaille ne peut pas tuer.
4. Eh bien, considérant que tu viens tout juste d'arriver, non tu n'as pas encore changé mon opinion sur lui.
5. Pas particulièrement, non.
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #185 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 3:06 am

Post by yabbaguy »

2ème paragraphe Fonz, tu
crois
? Mais je trouve ça interessant moi-même. Mais je veux continuer avec Richard juste pour l'instant. Je sais qu'on n'a pas plein de temps.

Richard, j'ai posé une question pour toi. Reponds maintenant s.t.p.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #186 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 5:27 am

Post by Muthaa »

dramonic wrote:2. Non, personne n'est confirmé. Par contre, Muthaa vient de perdre beaucoup de crédibilité en tant que villageois. Il ne faut pas mentir au nouveau venu quand il demande si c'est vrai se qu'on dit, sauf quand on est de la racaille. Je supporte donc effectivement aussi sa mort, à partir de maintenant.
Mais toi tu n'est pas 100% "clair"?. Et de qui d'autre supporte-tu l'execution?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #187 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 5:53 am

Post by yabbaguy »

et poste #181 Muthaa?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #188 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 6:45 am

Post by Muthaa »

Pour le post #181: C'est + ou - vrai. Je ne vote que si je crois que quelqu'un est vraiment mafia (ou pour essayer d'avoir de l'information, mais c'est rare) ou pour ne pas avoir un "no-lynch".
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #189 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 7:18 am

Post by dramonic »

Pourquoi serais-je 100% clair? Ni cop, ni docteur, ni bloqueur ne m'a touché d'une quelconque façon. Personne n'est 100% clair.

Sinon, un trio entre toi, Quoi et...
une relecture, ferait une bonne mafia, selon mon état actuel.

@Mina: Oui, tu vas dire que je change vite d'avis, mais les réponses au questions de Muthaa me flatte dans le mauvais sens du poil. Avec un scrapper
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #190 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 8:06 am

Post by Muthaa »

Haha. Pourquoi pas? Tu est de la mafia?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #191 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 8:53 am

Post by dramonic »

Tu fais preuve volontaire d'ignorance ou tu tiens vraiment à ce que je t'explique?
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #192 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 9:13 am

Post by Muthaa »

Enfait, je fais un peu le con :P. Et pour les questions de richard je n'ai dit que ce que je pensais (il n'y a jamais eu de "confirmé"). Et peux-tu me donner une liste (ou de quoi du genre) des personnes les plus suspects et moins suspects?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #193 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 4:21 pm

Post by populartajo »

Pourquoi Richard est vivant? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais un claim dans son post suivant.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #194 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 4:55 pm

Post by Muthaa »

Pourquoi populartajo ne répond pas? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais des réponses dans son post suivant.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #195 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 4:55 pm

Post by Muthaa »

euh... questions et comentaires***
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #196 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 6:08 pm

Post by RichardGHP »

Je n'ai aucune intention de réclamer à moins que la population en général du jeu me veut. Les votes sur moi à ce moment ont été à l'origine dirigé vers Quoi, et je ne peux pas me défendre contre ses actions. C'est choquant de voir que personne n'a encore unvoted (autant que je peux voir) pour me donner une certaine latitude dans ce jeu.

@ Muthaa: Si la question vous faites allusion est mes soupçons, je suis toujours le traitement de tout. Peut-être dans les prochains jours, si je ne suis pas déjà morts d'ici là? La vraie vie a été très occupée ces derniers temps.

Enfin, mes questions ne sont pas pour se dérober*. Le succès de toutes les techniques de décrochage repose sur votre participation. Vous êtes tous (à peu près) astucieux, les joueurs intelligents qui peuvent voir à travers la plupart des mécanismes de blocage** utilisé par l'ecume***, et si vous interprètera mes questions que de retarder et de s'abstenir de me marteler à cause d'elle que c'est votre faute et non la mienne.

*Stall
**Stalling
***Scum
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #197 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 6:16 pm

Post by Muthaa »

@ richard: quelle question?

Et je n'ai rien compris de ta dernière phrase.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #198 (ISO) » Mon Aug 02, 2010 6:47 pm

Post by RichardGHP »

Désolé, la question s'est posée de yabbaguy. Mon erruer.

Muthaa, essayez d'utiliser un traducteur différent.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #199 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 6:43 am

Post by yabbaguy »

Fonz, j'ai lu l'ISO de Muthaa, et je n'ai pas vu où il dit <<c'est soupçonneux si tu ne votes pas>>. :\

@Richard: C'est possible que les questions peuvent t'aider, mais ce n'est pas évident. Qu'est-ce que tu as appris? Qui sont l'écume? C'est les problèmes que j'ai avec toi et tes questions.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!

Return to “Completed Mini Theme Games”