Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #200 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 10:18 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Fonz, j'ai lu l'ISO de Muthaa, et je n'ai pas vu où il dit <<c'est soupçonneux si tu ne votes pas>>. :\
L'ISO de l'autre jeu? C'est là.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #201 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 10:21 am

Post by The Fonz »

RichardGHP wrote:Je n'ai aucune intention de réclamer à moins que la population en général du jeu me veut. Les votes sur moi à ce moment ont été à l'origine dirigé vers Quoi, et je ne peux pas me défendre contre ses actions. C'est choquant de voir que personne n'a encore unvoted (autant que je peux voir) pour me donner une certaine latitude dans ce jeu.
Pourquoi te devote? Tu n'as fait rien pour nous donner l'impression de citoyen, et la limite est pres. Les joueurs de mafia ne dé vote pas normalement leur suspect no1 quand il est remplacé, avec l'exception des occasions quand la seule raison pour la suspicion est l'inactivité.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #202 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 10:43 am

Post by StrangerCoug »

populartajo wrote:Pourquoi Richard est vivant? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais un claim dans son post suivant.
Tu joues cet jeu et tu ne sais pas le français? C'est blasphème!

Mais plus important: Je détest que tu demandes pourquoi RichardGHP est toujours en vie. Je n'ai jamais fait ça comme citoyen, mais oui comme racaille.

DdM: populartajo
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #203 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 10:45 am

Post by StrangerCoug »

StrangerCoug wrote:
DdM: populartajo
Ça doit être «DdlM».
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #204 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 11:41 am

Post by Haylen »

j'écris un long message. Ceci explique pourquoi je suis tranquille. Je suis desolee, mon avis est long et J'ai limité l'accès aux week-ends - J'ai oublié dire.
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #205 (ISO) » Tue Aug 03, 2010 12:21 pm

Post by The Fonz »

populartajo wrote:Pourquoi Richard est vivant? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais un claim dans son post suivant.
Pourquoi une poste chaque cinq jours, et attaqer le candidat de tlm sans rien de nouveau?
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #206 (ISO) » Wed Aug 04, 2010 4:40 am

Post by yabbaguy »

Bien, je vais terminer la journée si Richard n'assermente (bon conjugaison?) pas son rôle maintenant.

S'il est vraiment citoyen, tajo demain parce qu'il est tellement, tellement paresseux. Et grrrrr @Haylen aussi. Qu'est-ce qui se passe avec ta poste? :x
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #207 (ISO) » Wed Aug 04, 2010 9:57 am

Post by Mina »

Je m'excuse pour mon absence. Maintenant j'ai des problèmes avec mon Internet chez moi, alors il faut que je fasse tous mes messages de mon téléphone. De plus, je suis L/A maintenant (je peux vérifier le fil, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour contribuer.)

J'ai besoin de répondre a plusieures personnes (c'est trop dificile a faire des quotations sur un téléphone) mais premièrement:

Vote: Populartajo


Tajo, je pense qu'on t'a demandé mille fois pourquoi est-ce que tu soupçonnes Quoi, pourquoi as-tu vote Muthaa pour quelque chose qui est arrivée pendant la PVA sans réagir a son explication, et pourquoi est-ce que tu ne fais rien et n'offert pas d'opinions. Ça m'enerve, et moi je n'étais pas très active non plus. Et maintenant, tu essaies de pousser Richard a faire un assermentation hâtif.

Je soupçonne encore Muthaa, et crois que ses réponses a dramonic sont affreuses. Je n'ai pas de temps a répondre a ses questions cette instant (quoter prend trop de travail sur mon téléphone). Mais je haïsse comment populartajo joue. Au moins que je peux croire que Muthaa joue très, très mal.

Je n'ai pas de problèmes avec Richard jusqu'à maintenant (ce qui est bizarre, parce que je connais que son meta est d'être toujours ecumeux.). Richard, assermente seulement si on a tout décidé que c'est toi l'exécution d'aujourd'hui. Je déteste comment tout le monde sur mafiascum veut toujours des assermentations hâtifs.

Yabbaguy, est-ce que tu soupçonnes vraiment Richard? Pourquoi veux-tu qu'il s'assermente? Je crois que c'est toi qui a dit que tu pense que Quoi est citoyen. Ta réponse me donne l'impression que tu veux voter Richard seulement parce que ça te dérange qu'il n'a pas assermenté.
User avatar
dramonic
dramonic
Survivor
User avatar
User avatar
dramonic
Survivor
Survivor
Posts: 15221
Joined: May 17, 2009
Location: The land of plush

Post Post #208 (ISO) » Thu Aug 05, 2010 8:43 am

Post by dramonic »

RichardGHP wrote:Je n'ai aucune intention de réclamer à moins que la population en général du jeu me veut.
Je ne te veux pas (mdr), mais je veux que tu dise ton rôle :D
I'm a hoot
Stream: twitch.tv/dramonic
-If you stick your ear close enough to the game thread you can actually hear dram suffer in real life.-Beeboy
-Being obtuse is not a consequence of being a mod, it's a prerequisite. I think you may just have overestimated my intelligence before.-Korts
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #209 (ISO) » Thu Aug 05, 2010 12:14 pm

Post by Muthaa »

@ Fonz: Oui, mais c'était une autre situation.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #210 (ISO) » Thu Aug 05, 2010 4:23 pm

Post by yabbaguy »

Yabbaguy, est-ce que tu soupçonnes vraiment Richard? Pourquoi veux-tu qu'il s'assermente? Je crois que c'est toi qui a dit que tu pense que Quoi est citoyen. Ta réponse me donne l'impression que tu veux voter Richard seulement parce que ça te dérange qu'il n'a pas assermenté.
mina, ce n'est pas clair dans mes postes? J'ai dit que je n'aime pas ses questions et que Quoi n'a pas répondre aux soupçons de Fonz vraiment. Et c'est
y
abbaguy, merci. :roll:

Et j'ai dit que Quoi est citoyen au debut, mais je ne dis pas ça maintenant. Problème? Et je ne sais pas comment tu utilises le mot hâtif quand on DOIT être plus rapide avec ce que nous faisons. On avait plein de temps pour penser ce qu'on va faire. Ce n'est pas ça du tout.

Merci pour le vote sur tajo, mais je pense que Richard est la meilleure choix pour aujourd'hui. Il reste maintenant trois journées dans J1, c'est plein de temps pour Richard d'assermenter son rôle si c'est important.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #211 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 2:02 am

Post by Haylen »

J'ai oublie mon <post> (comment dit-on "post" en francais?) parce que J'ai un nouvel ordinateur.

Les Fondations

A mon avis, Strangercoug est droit quand Il dit que Quoi tire des conclusions hatives. Quoi n'a pas (post) beaucoup, la moitié de eux étaient duvet. Cependant, Richard est comme un citoyen. Mais, Je conviens avec le lynchage de lui parce qu'il donnera la plupart d'information.
Devote, vote RichardGHP

Je crois que Muthaa est l'ecume, comme j'ai déjà dit
J'aime Yabbaguy et Strangercoug, Ils sont poser de questions et donnent la bonne analyse.
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #212 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 2:10 am

Post by yabbaguy »

Alors, Jour 1 est terminée avec ça.

Tu n'as pas voulu qu'il assermente son rôle? Je pense que si Richard est arrivée, il pouvait assermenter son rôle, et si c'est important, on peut changer d'avis avant la fin de J1. Mais j'ai dit aussi qu'il est probablement l'écume.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #213 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 4:10 am

Post by The Fonz »

Haylen wrote:J'ai oublie mon <post> (comment dit-on "post" en francais?) parce que J'ai un nouvel ordinateur.

Cependant, Richard est comme un citoyen. Mais, Je conviens avec le lynchage de lui parce qu'il donnera la plupart d'information.
Devote, vote RichardGHP
Puis-tu donner tes raisons pour penser que Richard est 'comme citoyen?' Je ne vois aucun effort de trouver les mafieux, qui est normalement la marque de citoyen. C'est sa réaction? Qu'il ne veut pas faire l'assermentation?
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #214 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 4:31 am

Post by Haylen »

Je te dirai quand vous me dites comment dire <post> >=(
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #215 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 10:07 am

Post by Muthaa »

@ Haylen: Je ne sais pas pour le <post>, mais pour quoi croit tu que je suis l'écume? C'est un sentiment ou tu as de grandes raisons?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #216 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 12:25 pm

Post by RichardGHP »

Haylen, je m'attendais à mieux d'un joueur de votre calibre. lynchage d'information sont mauvaises, surtout quand je donnerais pas beaucoup d'informations à tous. Je n'ai même pas voté personne.
Ai-je tenté de trouver racaille? Oui, vous avez juste ne m'a pas donné la chance de terminer mes recherches. Racaille est Haylen, peut-être le Fonz trop.

Aucun d'entre vous (que je me souviens bien), même révoqué votre vote lorsque j'ai remplacé Qoui. Ce. Est-ce. Horrible. Style de jeu.

Honte à tous ceux qui étaient une partie de mon Lynch.

Assermentation: citoyen Déclenchée de vote double.

Après la mort, je peut voter deux fois dans n'importe quelle direction. Ces votes sont irrévocables et resteront sur la victime (s) pour le reste de la jeu.


Vote: Haylen
Vote: Le Fonz


Bonne chance and mourirracaillemourir!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #217 (ISO) » Fri Aug 06, 2010 6:58 pm

Post by StrangerCoug »

Haylen wrote:J'ai oublie mon <post> (comment dit-on "post" en francais?)
Un poste.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #218 (ISO) » Sat Aug 07, 2010 3:50 am

Post by The Fonz »

RichardGHP wrote:Haylen, je m'attendais à mieux d'un joueur de votre calibre. lynchage d'information sont mauvaises, surtout quand je donnerais pas beaucoup d'informations à tous. Je n'ai même pas voté personne.
Ai-je tenté de trouver racaille? Oui, vous avez juste ne m'a pas donné la chance de terminer mes recherches.
Totale merde. Tu a joindu le jeu le 30 juillet, et donc a eu huit jours. Quand je remplace, je donne normalement mes opinions après un journée, peut-être deux, au plus trois. HUIT. Jours. Sans. Opinion. Avec limite. Et maintenant, pas d'analyse de SC, ou Muthaa/Mina, ou le niveau de contribution des différents joueurs, seulement 'Ceux qui m'attaque sont racailleux.' Bravo.
Aucun d'entre vous (que je me souviens bien), même révoqué votre vote lorsque j'ai remplacé Qoui. Ce. Est-ce. Horrible. Style de jeu.
Pourquoi dévote? Il n'est pas normale de dévoter quelqu'un de grande suspicion seulement parce qu'il a eu remplacé. Je crois que Quoi était racaille. Tu joues le même role, donc, je crois que tu es racaille aussi!
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #219 (ISO) » Sat Aug 07, 2010 6:54 am

Post by yabbaguy »

Pourquoi dévote? Il n'est pas normale de dévoter quelqu'un de grande suspicion seulement parce qu'il a eu remplacé. Je crois que Quoi était racaille. Tu joues le même role, donc, je crois que tu es racaille aussi!
Exactement, Richard.

Je voterai tajo quand J2 commence.
DdM: Haylen
aussi.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
populartajo
populartajo
Alpaca Caliente
User avatar
User avatar
populartajo
Alpaca Caliente
Alpaca Caliente
Posts: 9902
Joined: October 16, 2007
Location: Arequipa, Peru Profession: Scumhunter

Post Post #220 (ISO) » Sat Aug 07, 2010 7:13 am

Post by populartajo »

Je voudrais un replacement.

Sorry DGB and sorry all.
Call me Tajo.
http://www.mafiascum.net/forum/viewtopic.php?t=12894
Coming summer 2010: Tajo's Starcraft Mafia.
Tajo's MagictheGathering Mafia
User avatar
RichardGHP
RichardGHP
Parama's Alt
User avatar
User avatar
RichardGHP
Parama's Alt
Parama's Alt
Posts: 1760
Joined: December 20, 2009
Location: New Zealand

Post Post #221 (ISO) » Sat Aug 07, 2010 3:36 pm

Post by RichardGHP »

Jeu correct est de penser à la personne que racaille, et non pas la place qu'elles occupent. Un remplacement de la personne devrait toujours constituer une «table rase» pour leur place et leur remplacement ultérieur. Je ne me trompe à ce sujet.

En outre, Fonz, le monde n'a pas le temps et la motivation nécessaires pour donner pensées complètes et pertinentes, après un ou deux jours. Toutes les bonnes choses prennent du temps. Je suis également raison sur ce point.
____________________________________________________

Mon Dieu, je n'ai jamais pensé que j'aurais à donner une leçon à Fonz sur la façon de jouer correctement. Qu'est-ce que l'enfer est le monde d'un montant de.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #222 (ISO) » Sun Aug 08, 2010 5:07 am

Post by StrangerCoug »

RichardGHP wrote:Jeu correct est de penser à la personne que racaille, et non pas la place qu'elles occupent. Un remplacement de la personne devrait toujours constituer une «table rase» pour leur place et leur remplacement ultérieur. Je ne me trompe à ce sujet.
Si, tu te trompe. Si une personne est assez soupçonneuse, il n'y a aucune raison de donner son remplacement une table rase. Je sais qu'est ce je suis, mais suppose que je suis racaille. Je fais toutes les actions soupçonneuse de que tout le monde peut penser, et soudainement, je demande un remplacement. Est-ce je suis excusé? Non, bon Dieu! Alors, pourquoi est-ce que tu suggères ça!?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #223 (ISO) » Sun Aug 08, 2010 9:18 am

Post by DrippingGoofball »

Je suis de retour, je m'occupe de vous d'ici quelques heures!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #224 (ISO) » Sun Aug 08, 2010 10:45 am

Post by Muthaa »

:D :) :( :o :eek: :? :cool: :lol: :mad: :P :oops: :cry:
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck

Return to “Completed Mini Theme Games”