Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #250 (ISO) » Thu Aug 12, 2010 10:32 am

Post by The Fonz »

Meh. Je crois encore que yg est citoyen. Donc, il n'y a que six differents groupes possibles, a mon avis. Je dois trouver une heure pour faire l'analyse.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #251 (ISO) » Thu Aug 12, 2010 2:46 pm

Post by Muthaa »

Desoler si je n'ai pas encore rien fait, mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #252 (ISO) » Thu Aug 12, 2010 2:56 pm

Post by yabbaguy »

Rappel: Vacances jusq'au 16ème.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #253 (ISO) » Fri Aug 13, 2010 6:17 am

Post by yabbaguy »

:roll:

Vote: Haylen
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #254 (ISO) » Fri Aug 13, 2010 7:04 am

Post by DrippingGoofball »

Vacances jusqu'au 18...
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #255 (ISO) » Fri Aug 13, 2010 7:08 am

Post by yabbaguy »

Pouvez-vous sécouez les joueurs encore une fois avant vous partez?
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #256 (ISO) » Sat Aug 14, 2010 2:56 pm

Post by yabbaguy »

Ce topique appartient à moi seulement. Bien! :D

Alors, je pense que c'est mauvais que Haylen a terminée le jour avant on a vu l'assermentation. Cette fois, ce n'était pas important; Richard est seulement HH, mais je pense qu'elle a pu attendre pour l'assermentation, et ENSUITE terminée le jour.

Je pense que c'est une très bonne idée pour le Mafia de prennent l'avantage quand on a jour tellement, tellement mauvaise comme ça. Je pense que Haylen a pensé que <<oh, la ville veulent terminer la journée en toutes cas, alors, je peux exécuter une citoyen gratuitement.>>
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #257 (ISO) » Sat Aug 14, 2010 4:45 pm

Post by StrangerCoug »

Mon Dieu, où est toute le monde? Est-ce que c'est juste qu'un peu des personnes fournit des informations?

(Ouai, ouai; je n'ai pas fourni beaucoup des informations non plus. Pour moi, c'est plus facile à réponder à quelque chose qu'essayer de penser de quelque chose à discuter.)

Je pense toujours que Haylen est racaille. C'est possible que Mina est racaille aussi.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #258 (ISO) » Sat Aug 14, 2010 7:04 pm

Post by Muthaa »

Je suis là! Mais j'ai rien a dire. Par contre, j'ai une question (et je vous laisse vous en occuper :P) : Pourquoi la mafia a-t-elle tuer dramonic?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #259 (ISO) » Sun Aug 15, 2010 8:21 am

Post by StrangerCoug »

Je ne voudrais pas aller au mod-VDM, Muthaa.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #260 (ISO) » Sun Aug 15, 2010 9:31 am

Post by Haylen »

Bonjour, Je suis revenue de mon Jordan's =) J'ai eu besoin des vacances. Et je pense que mon Français est mauvais ._.

Je pense que nous avons deus familles de mafia parce que Dramonic et Tajo etaient comme les citoyens.

Deus Mafia
Un assassin en série pour equilibre.

s'il n'y a pas un assassin en série, Nous avons en "Mylo". ce qui signifie nous ne devrions pas lyncher :/

Je crois toujours que Muthaa est mafia. J'ai un mauvais sentiment au sujet de Fonz mais je ne comprends pas.
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #261 (ISO) » Sun Aug 15, 2010 12:11 pm

Post by StrangerCoug »

Haylen, pourquoi est-ce que DrippingGoofball ait deux tueurs en série? Ça n'a pas de sense!
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #262 (ISO) » Sun Aug 15, 2010 5:38 pm

Post by Mina »

Je crois que cette semaine, je vais relire chaque joueur en ISO et donner mes opinions. Peut-être que ça me donnera une idée de qui des cinq joueurs mérites plus ma vote. Je me sens comme je tourne en cercles.

Tu sais. . . tous les gens qui plaignent du manque d'activité mais qui ne savent pas comment contribuer peuvent faire quelque chose de similaire.

Maintenant, des questions et des commentaires !

=====================================
StrangerCoug wrote:Tu n'as pas joué un jeu avec un TeS, par hasard? Les citoyens comme au racaille veulent savoir s'il y a un TeS. Les citoyens veulent savoir à qui ne pas executioner; le racaille ne veux pas avoir un «fabricant du roi», par n'avoir pas un meilleur terme.
StrangerCoug, évidemment, je sais que les citoyens comme le Mafia veulent savoir qui est le TeS. (Cependant, je peux te dire que quand j'étais Mafia et jouais contre un TeS réel ou imaginaire, je lui craignais mortellement. Quand je suis citoyenne, c'est le Mafia avec sa superiorité numérique qui m'inquiète plus.) Mais je crois qu'essayer de demander est un façon un peu facile de contribuer. Penses-tu vraiment que le tueur en série va. . .

. . . tu sais quoi, j'avais une réponse à ça, mais en réfléchissant, je vais me taire. D'accord. TeS que je pense n'existe pas, tu peux t'exposer. :P On ne peut pas te pendre aujourd'hui, car il faut absolument attraper le Mafia.

=====================================
Fonz wrote:Meh. Je crois encore que yg est citoyen. Donc, il n'y a que six differents groupes possibles, a mon avis. Je dois trouver une heure pour faire l'analyse.
Fonz, moi aussi, je crois que yabbaguy est probablement citoyen (s'il est racaille, la ville a très mal joué). Mais si certain que tu peux lui enlever de tes listes de groupe ? Personne ne devrait être si confiante maintenant.

Aussi, est-ce que tu as commencé l'analyse que tu as promis de faire ?

=====================================
Muthaa wrote:Je suis là! Mais j'ai rien a dire. Par contre, j'ai une question (et je vous laisse vous en occuper :P) : Pourquoi la mafia a-t-elle tuer dramonic?
Muthaa, je serais plus intéressée en pourquoi
tu
penses que dramonic était tué. Mon problème, c'est que tu ne donnes pas assez d'opinions. Je n'ai pas encore lu ton jeu Newbie, alors je ne sais pas si c'est typique. Je suis souvent indécise, mais franchement, tu es dix fois pire que moi.

Aussi, penses-tu encore que je suis racaille ? Tu as dis à Richard que j'étais ton suspect, mais tu ne m'as jamais voté, et tu as dit qu'il y avait des choses à vérifier en premier. Pourquoi ?

Et peux-tu expliquer la chose vraiment "intéressante" que tu as trouvée à propos de moi et dramonic ? Maintenant, je comprends plus ceux qui n'ont pas aimé les messages de Richard. Je trouve que poser des questions est en général un signe de citoyenneté, mais c'est frustrant quand quelqu'un que je soupçonne ne donne jamais ses propres pensées.

=====================================
Haylen wrote:Je pense que nous avons deus familles de mafia parce que Dramonic et Tajo etaient comme les citoyens.
Tu as pensé que
tajo
était comme citoyen ? Pourquoi ?
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #263 (ISO) » Sun Aug 15, 2010 7:46 pm

Post by Muthaa »

@StrangerCoug: C'est quoi le mod-VDM?
@Haylen: Je n'ai pas compris grand chose, mais ce que tu dit est qu'il y 4 mafias (2 familles), un assassin et un seul citoyen(en ce moment)?
Mina wrote:
Muthaa wrote:Je suis là! Mais j'ai rien a dire. Par contre, j'ai une question (et je vous laisse vous en occuper :P) : Pourquoi la mafia a-t-elle tuer dramonic?
Muthaa, je serais plus intéressée en pourquoi
tu
penses que dramonic était tué.* Mon problème, c'est que tu ne donnes pas assez d'opinions. Je n'ai pas encore lu ton jeu Newbie, alors je ne sais pas si c'est typique.** Je suis souvent indécise, mais franchement, tu es dix fois pire que moi.***

Aussi, penses-tu encore que je suis racaille ? Tu as dis à Richard que j'étais ton suspect, mais tu ne m'as jamais voté, et tu as dit qu'il y avait des choses à vérifier en premier. Pourquoi ?****

Et peux-tu expliquer la chose vraiment "intéressante" que tu as trouvée à propos de moi et dramonic ?***** Maintenant, je comprends plus ceux qui n'ont pas aimé les messages de Richard. Je trouve que poser des questions est en général un signe de citoyenneté, mais c'est frustrant quand quelqu'un que je soupçonne ne donne jamais ses propres pensées.
*Je ne sais pas, c'est pour ça que je pose la question.
**ça l'est plus ou moins.
***Pourquoi me compare-tu à toi?
****Il y a une difference entre un joueur qu'on trouve suspicieux et un qu'on croit être de la mafia.
*****Ce n'est que pour des references, et pour la 3ieme (ou 2ieme) fois tu ne le saura pas :).
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #264 (ISO) » Mon Aug 16, 2010 12:10 am

Post by StrangerCoug »

StrangerCoug wrote:Tu n'as pas joué un jeu avec un TeS, par hasard? Les citoyens comme au racaille veulent savoir s'il y a un TeS. Les citoyens veulent savoir à qui ne pas executioner; le racaille ne veux pas avoir un «fabricant du roi», par n'avoir pas un meilleur terme.
StrangerCoug, évidemment, je sais que les citoyens comme le Mafia veulent savoir qui est le TeS. (Cependant, je peux te dire que quand j'étais Mafia et jouais contre un TeS réel ou imaginaire, je lui craignais mortellement. Quand je suis citoyenne, c'est le Mafia avec sa superiorité numérique qui m'inquiète plus.) Mais je crois qu'essayer de demander est un façon un peu facile de contribuer. Penses-tu vraiment que le tueur en série va. . .
. . . tu sais quoi, j'avais une réponse à ça, mais en réfléchissant, je vais me taire. D'accord. TeS que je pense n'existe pas, tu peux t'exposer. :P On ne peut pas te pendre aujourd'hui, car il faut absolument attraper le Mafia.
S'il n'y a pas un tueur en série, il n'y a pas un tueur en série. Je n'ai jamais dit qu'il faut y en a-t-il, mais certainement il n'y a pas deux groupes du Mafia.
Muthaa wrote:@StrangerCoug: C'est quoi le mod-VDM?
En anglais, mod-WIFOM. DrippingGoofball a dit un acronyme en français, mais c'est trop longue pour moi.
Last edited by DrippingGoofball on Thu Aug 19, 2010 1:21 am, edited 1 time in total.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #265 (ISO) » Mon Aug 16, 2010 12:13 am

Post by StrangerCoug »

Mod: Mettez une autre étiquette de quotation devant la première, s'il vous plait.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #266 (ISO) » Tue Aug 17, 2010 4:30 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Ce topique appartient à moi seulement. Bien! :D

Alors, je pense que c'est mauvais que Haylen a terminée le jour avant on a vu l'assermentation. Cette fois, ce n'était pas important; Richard est seulement HH, mais je pense qu'elle a pu attendre pour l'assermentation, et ENSUITE terminée le jour.
Tout le monde a donné a Richard l'opportunité de faire l'assermentation. Il a dit non pour des raisons mauvaises, et aussi, il n'a pas aussi fait l'effort pour trouver l'écume. Donc, je crois que Haylen avait raison.

Analyse de deux joueurs I: Mina/Muthaa.


C'est le groupe de deux avec plus d'interaction que les autres, à cause de l'attaque de mina à Muthaa J1. C'est certainement POSSIBLE que Mina a vu le manque d'opinions d'une partenaire, et decidé de le mentionner avant que les autres le voyent. Muthaa n'a pas attaqué Mina comme réponse, mais, Muthaa n'a jamais attaqué personne, qui est une raison grande pour la suspicion individuelle- peut-etre il ne veut pas créer les ennemis? Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.

Aussi: je sais que c'est son style, mais ne donner pas les opinions du tout n'est pas acceptable, et si'il ne contribuera plus, je considere la possibilité d'un lynchage politique- joeuer comme normale, quand son style est si contre-ville, n'est pas d'indication de citoyen, et il n'aide jamais la ville. S'il change son style pour éviter le lynchage politique, ca serait préferable.
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #267 (ISO) » Tue Aug 17, 2010 10:58 am

Post by Muthaa »

@: The fonz: J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans: "Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.". Aussi, je ne crois pas qu'une execution politique est une bonne idée en ce moment.
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #268 (ISO) » Wed Aug 18, 2010 3:01 pm

Post by DrippingGoofball »

Bonjour, je suis de retour de Caffwagon et je vous promet de vous déballer un scrutin demain!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #269 (ISO) » Thu Aug 19, 2010 1:26 am

Post by DrippingGoofball »

RESULTATS DU SCRUTIN POUR L'EXECUTION #8


Haylen (1): yabbaguy

Indécis: Mina, Muthaa, Haylen, StrangerCoug, The Fonz

LEXIQUE DU JOUR


Retard =
T'es pas de Paris!


Imposition d'une date butoir:

Le 24 aout 21h HAE
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #270 (ISO) » Thu Aug 19, 2010 11:23 am

Post by The Fonz »

Muthaa wrote:@: The fonz: J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans: "Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.". Aussi, je ne crois pas qu'une execution politique est une bonne idée en ce moment.
Devoir faire le lynchage politique n'est jamais bon, mais c'est le faute du joeur qui joue
si contre-ville
qu'il n' y a pas d'alternative. Si tu ne donnes pas les opinions concretes, on n'aurai pas de choix ici. tu n'as pas dit rien qui me donne la pensée 'C'est pas probable que Muthaa et X sont partenaires.' Quand les joueurs attaquent les autres, on peut penser 'Est-ce ca resemlbe un bus, ou pas?'

Analyse de deux II: Mina et Haylen


Haylen ne mentionne Mina jamais. Mina a demandé pourqoui Haylen n'a pas donné les opinions sur la liste de yabbaguy, mais n'a pas suivé l'inquete quand Haylen n'a pas repondu. Interessant. Autremont, Mina a parlé seulement que ce serait plus facile de tuer moi ou Haylen si nous sommes citoyens. Le fait que Haylen ne répond pas au questions de Mina, mais Mina ne se concerne pas trop avec ca, indique la possibilité d'une équipe ici.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #271 (ISO) » Sat Aug 21, 2010 4:26 am

Post by Mina »

Ceci est juste pour dire qu'un grand poste qui répond a Fonz, SC, et Muthaa viendra aujourd'hui ou demain, quand je ne poste pas de mon téléphone. Je l'ai commencé hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour le terminer.

Mais juste un goût :

StrangerCoug et Fonz, tu sais ce que j'aimerais savoir ? Aimerez-vous exécuter Muthaa aujourd'hui ?

Fonz en particulier. Je suis très contente de voir que
quelqu'un
a compris pourquoi j'ai trouvé le commentaire de Muthaa qu'il faut "noter" l'interaction de SC-Quoi si soupçonneux concernant. Mais ensuite tu as fait d'excuse pour son style de jeu sans dire que tu penses qu'il est citoyen, et tu n'as pas suivi l'enquête (pour utiliser tes propres mots). Je m'en fiche du fait que Muthaa serait un bon "policy lynch" pour un autre jeu. Ce jeu-ci, penses-tu que Muthaa est Mafia ? Êtes-vous près a voter Muthaa
maintenant
.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #272 (ISO) » Sat Aug 21, 2010 10:39 am

Post by The Fonz »

Je suis chez mes parents au moment. Mon connection de l'internet est beaucoup meilleur ici que chez moi, mais, c'est tard. Je finirai l'analyse des groupes demain.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #273 (ISO) » Sat Aug 21, 2010 4:17 pm

Post by StrangerCoug »

Mina wrote:Ceci est juste pour dire qu'un grand poste qui répond a Fonz, SC, et Muthaa viendra aujourd'hui ou demain, quand je ne poste pas de mon téléphone. Je l'ai commencé hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour le terminer.

Mais juste un goût :

StrangerCoug et Fonz, tu sais ce que j'aimerais savoir ? Aimerez-vous exécuter Muthaa aujourd'hui ?
Muthaa n'a pas posté beaucoup, et oui, il n'a pas commenté sur Quoi contre moi. C'est la meilleur parte du début du jour 1, non?
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #274 (ISO) » Sat Aug 21, 2010 5:17 pm

Post by yabbaguy »

Réponds à mes soupçons, Haylen!
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!

Return to “Completed Mini Theme Games”