Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #275 (ISO) » Sun Aug 22, 2010 8:11 am

Post by The Fonz »

Analyse de deux joueurs III: Haylen/Muthaa.

Muthaa n'a pas mentioné Haylen (quelle surprise).

Haylen a dit que Muthaa est suspect #1 hier. Elle avait raison que les listes avec les echelles de 1-10 sont vilaineuses. Mais... il y a quelque chose avec ses interactions qui ne semble entiérement correcte. Je crois que c'est : Quand le meme joeuer est #1 hier et aujourd'hui, et rien n'a pas changé là. Donc, pourquoi pas commencer le jour avec un vote de Muthaa? Pourquoi ne vote pas maintenant, quand il y a la possibilité d'un choo-choo? Quelque chose n'est pas bon là. Très grand possibilité que les deux soient en alignement.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #276 (ISO) » Sun Aug 22, 2010 8:22 am

Post by The Fonz »

Analyse de deux joeurs IV: StrangerCoug et Mina.

Mina a choisi d'attaquer le réponse de SC à Quoi, disant qu'il était l'OMVEN et <<trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible.>> Ca me semble comme une vraie attaque, je crois. J'ai dit au moment que Mina n'a pas vu que SC avait quelque chose de réelle pour attaquer là. SC répond vite de tous les questions de Mina. Est-ce que c'est qu'il ne veut pas déranger Mina, et éviter son attaque? Ou simplement a repondu pour donner plus d'information? Si l'un ou l'autre, je ne crois pas que SC fait si d'effort pour répondre a la partenaire. Donc, probable pas une équipe.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #277 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 6:45 am

Post by yabbaguy »

J'ai envoyé une message au moderateur parce que je suis tellement fâché à elle. Il reste UNE journée dans J2. Rappelez tout le monde et je veux aussi que vous ajoutez 3-4 jours au J2 parce que vous n'avez pas fait la plus bonne effort possible pour rappeler les joueurs de ce jeu.

Mon vote sur Haylen reste. Suivez moi!
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #278 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 6:50 am

Post by DrippingGoofball »

Les joueurs ont été secoués!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #279 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 11:20 am

Post by Muthaa »

Bon, à la fin c'est quoi qui se passe? No-lynch ou Lynch?
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #280 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 11:24 am

Post by StrangerCoug »

Il est l'heure a tuer le SSK, je suppose...

Vote: Haylen
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #281 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 1:01 pm

Post by DrippingGoofball »

N'oubliez pas de m'envoyer vos choix, il n'y a pas de nuit!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #282 (ISO) » Mon Aug 23, 2010 5:15 pm

Post by Mina »

J'ai écrit ça de mon téléphone, alors je n'ai pas réussi a faire tous les accents.

StrangerCoug ? Peux-tu répondre a mes questions ? Que penses-tu de Muthaa ? La dernière fois que je t'ai demandé ça, tu m'as dit qu'il n'a pas assez fait pour que tu peux le lire. Mais quand je t'ai dit que tu n'avais pas de problèmes a lire Quoi, qui avait dit encore moins que Muthaa, au lieu d'expliquer pourquoi tu as trouvé Quoi plus soupçonneux, tu as dit que c'est parce que Quoi a participe encore moins (ce qui est un contradiction).

Maintenant que Muthaa a écrit plus, est-ce que tu peux lui mieux lire ?

Aussi, tu as dit que c'est "possible que Mina est écume." (Pas "Mina est suspicieuse a cause de X," mais c'est peut-être possible que je pourrais être écume. Ce manque de position fort est un peu comme Muthaa.) Donc, pourquoi ne m'as-tu pas attaquée depuis ça ? Pourquoi ne me demandes-tu des questions ? Personne ne met de la pression sur moi. Alors tu devrais travailler toi-même a faire des arguments contre moi si tu es citoyen qui me soupçonne vraiment. Tu es beaucoup trop passif.

SC, c'est toi qui se plaignait de la manque d'activité, et admettait que tu trouves ça difficile a participer quand il n' y a rien auquel réagir. Mais maintenant que des choses arrivent, tu n'as pas d'opinions.

Je n'aime pas ça du tout.

Fonz, parlons de suivre l'enquête. Tu n'as pas expliqué pourquoi tu es si confiant que yabba est citoyen que tu ne penses même pas a ses partenaires. Cela me frotte mal. (Peut-on même dire ça en français ?) J'ai vu des écumes faire ça aux bons joueurs sur lequels ça serait difficiles ou impossibles a pousser un
mislynch
.

(Ceci va me faire l'air encore plus suspicieuse, mais en vérité. . . j'ai oublié d'avoir demandé Haylen a propos du liste de yabbaguy. J'ai du me lire en isolation pour savoir de quoi tu parlais :oops:. Haylen n'avait rien dit pour longtemps, et ensuite la façon dans laquelle elle a martelé Richard m'a distrait de sa comportement d'avant. . .)

Les deux joueurs les plus suspicieux sont Muthaa et Haylen. C'est comme ils font leurs mieux que possible d'être inutiles et difficiles a lire. Mais c'est trop facile. Ça m'étonnerait si les
deux
etaient écumes.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #283 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 1:26 am

Post by DrippingGoofball »

Vous avez jusqu'à 21h00 ce soir, donc environ 12,5 heures à partir de maintenant. J'ai re-secoué les joueurs.

Notez que j'ai un rendez-vous médical à 9:45 ce soir, alors attendez-vous à un petit délai!
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
Muthaa
Muthaa
Goon
User avatar
User avatar
Muthaa
Goon
Goon
Posts: 342
Joined: April 23, 2010

Post Post #284 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 3:10 am

Post by Muthaa »

VOTE: Haylen
Je ne serais pas là ce soir (mon ordinateur à «chier»).
ðÿðÀ mð©pe tpð© ÐÆað▓oð╗a ð▓ð©pe.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." - Philippe Geluck
User avatar
Haylen
Haylen
Life of the Third Party
User avatar
User avatar
Haylen
Life of the Third Party
Life of the Third Party
Posts: 6831
Joined: April 1, 2009
Location: Southern England

Post Post #285 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 4:46 am

Post by Haylen »

Oh. J'ai été occupé. Mon rôle est Citoyen - Résistance aux balles. C'est un fois.
Yabba wrote:Vote: Haylen
Porquoi?
Strangercoug wrote:Haylen, pourquoi est-ce que DrippingGoofball ait deux tueurs en série? Ça n'a pas de sense!
Il semble raisonnable parce que c'est DGB.

Tajo etait comme citoyen parce que il était en activité. Une vigilante était pour me tuer! C'est vrai, c'est vrai.

Vote Matuua
Seriously. Read your role PM before playing.
I am sorry if you have to prod me, I have absolutely no concept of time.

My prefered pronoun set is "cie/cir/cirs[elf]" but they is more than acceptable.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #286 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 4:52 am

Post by yabbaguy »

yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #287 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 8:29 am

Post by Mina »

Tajo etait comme citoyen parce que il était en activité.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lis-tu même le jeu ?

tajo était peut-être le joueur le moins active. Je pense qu'il était pire que toi.

Je suis vraiment déçu par son assermentation. C'est le rôle idéal pour un racaille d'assermenter dans un jeu avec un vigil ou un tueur en série.

De plus, je connais quelqu'une qui a voulu remplacer dans ce jeu. Si Haylen n'avait pas revenu, on aura eu peut-être un prolongement du butoir et l'arrivée d'une joueuse plus. . .euh, motivée.

Et maintenant que je me souviens de ça, cette fois-ci, Haylen, pourquoi n'avais-tu pas d'opinions sur le liste de soupçons de yabbaguy ?

. . . Hmm.

Si Fonz est écume, il peut aussi vite marteler Haylen quand il revient, grâce au vote de Muthaa. . . sauf s'il est l'équipier de Haylen, et en ce cas, il ne peut pas organiser un
quicklynch
non plus.

Donc, pense-je que yabba et StrangerCoug sont équipiers ?
yabbaguy wrote:Je pense que SC est citoyen, mais je pense que Quoi est peut-etre citoyen aussi. J'aime bien des personnes qui essaye de commencer une dispute pour commencer le jeu. Je dois commencer plus de disputes plus tard, et je pense que j'ai des idees deja.

SC's attaque n'est pas seulement OMDVEN, je pense. Tout la monde, je suis en train de defender SC. Notez ca! :D
C'est du LGCCMQLSVDMVEDJCLREHLBADTLIQAOECDL. Cependant, c'est vrai que les équipiers ne font presque jamais de commentaires comme ça.

...Tu sais quoi ? J'y ai réfléchi pendant tout le matin, mais je vais courrir la chance.

Vote : Muthaa.


Bon. Maintenant il y a de la compétition.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #288 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 9:30 am

Post by The Fonz »

Merde! Je dois finir les possibilités avec Haylen et Muthaa, pour qu'il soit possible de faire une décision correcte. Donc, les deux avec SC.

Analyse V: Muthaa et SC


Muthaa n'a pas mentioné SC (aaaargh). SC a dit qu'il n'est pas sur avec Muthaa, mais qu'il doit écrire plus. Il a répeté 'Muthaa a BEAUCOUP besoin de poster' aujourd'hui, mais il semble qu'il n'a pas encore décidé. Il n'a pas vraiment appliquer la pression à Muthaa et il avait l'opportunité de me soutenir quand j'ai mentioné la possibilité d'un lynchage politique.

Analyse VI: Haylen et SC


Haylen a dit que Quoi avait des raisons manquant pour attaquer SC hier. Mais, le chose qui est plus important est que SC vote Haylen MAINTENANT, et je ne crois pas que les vilains font distance au moment. Aussi, SC a dit que c'est 'L'heure pour tuer l'SSK' mais Muthaa est plus d'SSK que Haylen, qui a dit qui elle considere l'écume au moins.

Donc, je crois que Haylen est plus probablement partenaire de Mina, mais Muthaa est plus probablement partenaire de StrangerCoug. C'est difficile. Les deux comme partenaires est possible étant donné ce qui est passé plus tot, mais maintenant... AAARGH. Je suppose, si un a vu que l'autre serait cible...

Mina, tu as oublié le fait qu'il est probablement un vigilanté ici. Donc,il n'y avait pad de possibilité de vote finale vite. Mais, je vais choisir avant que 23h BST (1800 HAE), je crois. Comme conséquence, maintenant: Je veux que chaque joueur donne sa raison premiere qui donne l'impression que Haylen est plus probable vilain que Muthaa, ou le contraire, preferablement une summation de 2 ou trois lignes.
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #289 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 10:04 am

Post by yabbaguy »

Fonz, votes maintenant, et vite. Si tu mets le 3ème sur Muthaa, c'est égale 3-3, et on doit discuter plus.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #290 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 10:57 am

Post by The Fonz »

Non. Je prefere le lynchage de Haylen au moment (je crois que Haylen/Mina est plus probable que SC/Muthaa), et je suis ici pour éviter l'actualité de 'personne tuer' si necessaire. Mais je veux les reponses! Je crois que c'est plus probablement Haylen/Mina que Muthaa/Coug, donc, je CROIS que Haylen est le meilleur lynchage, aussi étant donné que c'est possible que Muthaa a pouvoir.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #291 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 11:17 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug, vien ici, je dois dormir...
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #292 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 11:21 am

Post by The Fonz »

Je ne peux plus attendre. Je

Vote: Haylen
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #293 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 11:25 am

Post by StrangerCoug »

Je vais répondre a Mina quand je suis chez moi. Mon ordinateur a un clavier que je peux utiliser a taper le français sans utiliser Character Map, des signets à wordreference.com, et un traducteur.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #294 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 11:26 am

Post by StrangerCoug »

Et il faut travailler, The Fonz >=(
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
Mina
Mina
The Shipwright
User avatar
User avatar
Mina
The Shipwright
The Shipwright
Posts: 3059
Joined: October 1, 2009

Post Post #295 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 11:48 am

Post by Mina »

Aak, j'étais en train d'écrire un réponse a Fonz, mais il a martelé trop vite !

StrangerCoug, j'aimerai beaucoup entendre une réaction a mes messages récents, si tu peux.

Ce que je n'aime pas, c'est que tu es trop calme pour un citoyen qui sait qu'il faut absolument tuer un racaille aujourd'hui.

Je sais que j'aurai encore plus l'air de la partenaire de Haylen en disant ça, mais en vérité, je ne suis pas certaine que c'est Muthaa et non Haylen. Ses messages d'aujourd'hui sont affreux. Mais si tu penses que les seuls équipes possibles sont Haylen-Mina et StrangerCoug-Muthaa, alors, ça me fait plus confiante en ma vote pour Muthaa (surtout après que mes soupcons de SC ont augmentés) !

Fonz, si tu es encore ici, je veux savoir pourquoi tu as trouvé Haylen-Mina plus probable que StrangerCoug-Muthaa. Aussi, pourquoi n'as tu pas répondu a mes questions concernant yabba ?

Mon pire cauchemar, c'est une équipe de Fonz-StrangerCoug. Je n'ai pas aimé la réaction de SC aux interactions yabbaguy-Fonz pendant J1 (il a resté ouvert a avoir n'importe quel opinion).

J'écris de mon téléphone maintenant, et il faut que je prenne une douche. Mais si DGB ne termine pas la journée avant que je reviens, je vais expliquer pourquoi j'ai détesté le message récent de Muthaa (au cas que je suis morte et Muthaa est vivant demain, mais le jeu n'est pas terminé.)
User avatar
StrangerCoug
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
User avatar
User avatar
StrangerCoug
He/Him
Does not Compute
Does not Compute
Posts: 12457
Joined: May 6, 2008
Pronoun: He/Him
Location: San Antonio, Texas

Post Post #296 (ISO) » Tue Aug 24, 2010 2:21 pm

Post by StrangerCoug »

Je suis ici finalement!
Mina wrote:StrangerCoug ? Peux-tu répondre a mes questions ? Que penses-tu de Muthaa ? La dernière fois que je t'ai demandé ça, tu m'as dit qu'il n'a pas assez fait pour que tu peux le lire. Mais quand je t'ai dit que tu n'avais pas de problèmes a lire Quoi, qui avait dit encore moins que Muthaa, au lieu d'expliquer pourquoi tu as trouvé Quoi plus soupçonneux, tu as dit que c'est parce que Quoi a participe encore moins (ce qui est un contradiction).
Je demanderais òu ai-je dit que je n'ai pas de lire sûr Muthaa, mais je l'ai trouvé. Depuis ça, tu m'ai demandé si je voudrais lyncher Muthaa; j'ai impliqué que oui.
Mina wrote:Aussi, tu as dit que c'est "possible que Mina est écume." (Pas "Mina est suspicieuse a cause de X," mais c'est peut-être possible que je pourrais être écume. Ce manque de position fort est un peu comme Muthaa.) Donc, pourquoi ne m'as-tu pas attaquée depuis ça ? Pourquoi ne me demandes-tu des questions ? Personne ne met de la pression sur moi. Alors tu devrais travailler toi-même a faire des arguments contre moi si tu es citoyen qui me soupçonne vraiment. Tu es beaucoup trop passif.
Je t'ai soupçonné parce que tu m'as soupçonné pour demander que le TeS affirme qu'il est ça. Je ne crois pas que c'est un bon case.
Mina wrote:SC, c'est toi qui se plaignait de la manque d'activité, et admettait que tu trouves ça difficile a participer quand il n' y a rien auquel réagir. Mais maintenant que des choses arrivent, tu n'as pas d'opinions.

Je n'aime pas ça du tout.
Je regrette que c'est difficile pour moi a prendre une position sûr beaucoup des positions, et en LYPE (lynche ou perde) aussi.
Mina wrote:StrangerCoug, j'aimerai beaucoup entendre une réaction a mes messages récents, si tu peux.

Ce que je n'aime pas, c'est que tu es trop calme pour un citoyen qui sait qu'il faut absolument tuer un racaille aujourd'hui.
«Calme»? Est-ce que c'est la bonne mot? Ça ne vas pas pour moi. Explique son attaque.
STRANGERCOUG: Stranger Than You!

Current avatar by PurryFurry of FurAffinity.

What Were You Thinking XV! is in progress.
User avatar
DrippingGoofball
DrippingGoofball
Mafia Piñata
User avatar
User avatar
DrippingGoofball
Mafia Piñata
Mafia Piñata
Posts: 40641
Joined: December 23, 2005
Location: Violating mith's restraining order

Post Post #297 (ISO) » Wed Aug 25, 2010 2:22 am

Post by DrippingGoofball »

RESULTATS DU SCRUTIN POUR L'EXECUTION #9


Haylen (3): yabbaguy, StrangerCoug, Muthaa, The Fonz
Muthaa (2): Haylen, Mina


LEXIQUE DU JOUR


Vigilante =
Justicier


========================================

La lame tombe sur la tête de
Haylen
,
une meule de Gruyère
qui, déjà pleine de trous, confère
une résistance aux balles
. C'est chouette! On pourra se la partager et se faire de délicieux sandwichs au fromage fondu. Qui apporte un bon vin?

Presque en même temps, on retrouve le corps inanimé de
Mina
, connue sous le nom de
Pepito Saputo
, Président des fromages Saputo et
parrain de la mafia
, la cervelle assommée par un coup de massue bien placé. Tant mieux! Leur mozzarella sans gout était vraiment trop salé.

Un autre décès, celui de
StrangerCoug
, attriste les amateurs de noix. En effet, il n'était qu'une
pauvre cacahuète
de la Côte d'Ivoire, au fond, un
honnête homme
(ou noix, c'est selon).
Paraphrasing a role PM takes seconds, fabricating a good fakeclaim takes an eternity.

"Metadiving DGB is like playing Roblox" - T3
"She's sort of like a quantum computer, her reads exist in multiple states at once. u have to take into account the other dimensions." - Morning Tweet
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #298 (ISO) » Wed Aug 25, 2010 2:32 am

Post by yabbaguy »

Je suis honnête homme.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!
User avatar
yabbaguy
yabbaguy
(O)ptimized
User avatar
User avatar
yabbaguy
(O)ptimized
(O)ptimized
Posts: 3175
Joined: April 26, 2009
Location: Massachusetts

Post Post #299 (ISO) » Wed Aug 25, 2010 2:34 am

Post by yabbaguy »

(vraiment: Elvis Gratton, honnête homme).

C'est entièrement possible que le vilain qui reste a un nom faux, mais... le voila.
yabbaguy ~ Winning without actually winning.

Town: 10-21 | Mafia: 3-4 | Other: 0-1
yGDB
(meta + commentary)

- On reruns at Sens-O-Tape!

Return to “Completed Mini Theme Games”