Mini 1002: Mafia en Français - Salauds de linguinis...


User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #17 (isolation #0) » Wed Jun 30, 2010 10:21 am

Post by The Fonz »

Grrrrrrr. Les joeurs devraient penser bien, de ne pas donner aux villains l'information qui concerne nos rôles à moins que ce soit inévitable.
Mina wrote:Mais pourquoi poses-tu cette question? Quel information utile penses-tu en apprendre?
Les avantages de poser cette question me semble évident(s ou pas? Je crois que non, mais... :? ) ici. Non?

@ Muthaa: Pourquoi dire que tu a voté pas vraiment serieuesement? C'est vrai que le plupart des voix au moment sont sans information très utilisant, mais... si tout le mode DIT que c'est le cas, il serait plus difficiles de sortir le stage des voix aléatoires. (Aussi, tu a indiqué que ta voix n'est pas indication d'information secrète).

vote: Muthaa


Qui ici a joué au passé avec le système de <<Deep South?>>
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #22 (isolation #1) » Wed Jun 30, 2010 12:57 pm

Post by The Fonz »

Muthaa wrote:@The Fonz: Quand j'ai dit "Prend le pas trop au serieux" je parlais de la raison de mon vote.
Oui, je l'ai comprendé parfaitement?
Je n'ai pas compris la partie de l'indication d'information secrète.
Quand on dit 'Il n'y'a beaucoup de raison' ou quelque chose pareil, on indique la manque d'information secrète. La possibilité d'information secrète est utile pour la ville, pour confondre les villains. Si yabbaguy est parti du mafia, il sait maintenant qu'il n y a aucune raison de s'inquiéter.

C'est comme le problème avec les voix vraiment aléatoires. Si tout le monde sait la voix n'a aucune fondation, la voix ne fait rien.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #27 (isolation #2) » Thu Jul 01, 2010 8:50 am

Post by The Fonz »

Ah, je vois.

Je croyait que l'implication soit "Ne te déranges, parce que je n'ai pas d'intention réelle de vous executioner." Je croyait qu'une expression comme ça vaut la suspicion, parce que insister que sa voix est totalement sans base gêne la cause de la ville, qui essaye de quitter le SVA.

Mais maintenant, il semble que l'intention de Muthaa est dire "LOL je ne suis vraiment admirateur des Américains."

Correct?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #28 (isolation #3) » Thu Jul 01, 2010 8:51 am

Post by The Fonz »

EBWOP: de t'executioner, pas vous.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #38 (isolation #4) » Sat Jul 03, 2010 12:55 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Mon vote sur dramonic est vraiment serieux maintenant. Aussi, ses posts ne sont pas vraiment utiles.
As-tu joué avec Dramonic au passé?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #40 (isolation #5) » Sat Jul 03, 2010 6:50 am

Post by The Fonz »

Mina, tu lis ce que j'ai écrit pas correctement. Le 'je crois que non' parle de la question "Est-ce qu'il a besoin d'un s au fin de mot 'évident,' donc:
s
ou pas? Je crois que non, mais...
J'essayais de discuter si la verbe devrait agréer la...
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #43 (isolation #6) » Sun Jul 04, 2010 6:44 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: @Fonz-38: Une fois, dans M838: Jeopardy in Jefferson. Mais j'étais avec le Mafia contre dramonic, et aussi, dramonic a remplacé un joueur. Mais j'ai réalisé aussi qu'il n'est pas toujours sérieux quand il parle, et je comprends ça.
Ouai. 3/4 de ce que dramonic écrit n'a aucune rélevance du jeu, normalement. Je n'ai jamais vu un joueur plus <<fluffy>> que Dramonic. Je suis un peu dérangé, parce que to connais le style de Dramonic, mais tu lui votes comme meme, est encore, au commencement du jeu quand il n'ya rien pour faire l'analyse. Est-ce que tu peux nous donner le nom d'un jouer qui a vraiment contribuer quelque chose de rélevance?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #48 (isolation #7) » Mon Jul 05, 2010 11:12 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:@Fonz: J'ai seulement pensé que dramonic était le pire. Oui, je sais qu'il n'y a pas plusieurs de posts, mais il faut qu'on fasse un effort. Quand j'ai voté dramonic, ce n'était pas le cas.

Je veux aussi demander si tu as un avis sur un autre joueur, Fonz. Penses-tu encore que Muthaa mérite ta vote ?
Probablement. Il n'a rien fait depuis les attaques de Strangercoug et moi.

Mon problème est, tu as fait plus d'actions soupçonneuses que tous les autres joueurs en combination (par exemple, ta question de 'veux-tu une limite? me semble normalement comme une essaye d'attaquer sans cause juste), mais il y a quelque chose d'autre qui me donne l'indication que tu sois citoyen. (Non, je ne veut pas élaborer). Dramonic joue come soi-même. Tajo fait l'effort, je crois. Je n'aime pas la voix d'SC par Quoi (je ne vois aucune 'certitude' là) ... si je devrait choisir une alternative à Muthaa au moment, c'est lui.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #49 (isolation #8) » Mon Jul 05, 2010 11:13 am

Post by The Fonz »

*n'a fait rien... ach, vous comprenez!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #69 (isolation #9) » Fri Jul 09, 2010 7:10 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:On a Mina et Mini (Minineko) dans le jeu maintenant. Attention comment vous écrivez ses noms. :\

@Fonz: J'ai demandé pourquoi il a voulu une limite parce que je ne vois pas, normalement, une bonne raison pour vouloir une limite. Mais si le jeu est trop lent, c'est plus agréable. (Quand il eut posé la question, ce n'était pas tellement clair que ça sera le cas.)
Mon probleme est: il n'y a pas de raison de penser que demander s'il y a une limite, est même que
vouloir une limite.
S'il y une limite, c'est meilleur pour la ville si tout le monde sait.

Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #73 (isolation #10) » Sat Jul 10, 2010 6:03 am

Post by The Fonz »

Mina, si l'attaque est <<faible>>, est-ce que il n'est pas naturel de devenir irrité? Et la ville doit être aggressive, ou rien ne se produit. Si l'attaque est vraiment faible comme tu as dit, SC a bonne raison de l'attaquer, ce n'est pas l'OMVEN. (Discuter si quelque chose est ou n'est pas l'OMVEN n'aide la ville, à mon avis. Dit si l'attaque est fort ou faible. Personne ne croit jamais qu'il fait l'attaque OMVEN soi-même).

Mes raisons pour être suspicieux d'SC sont totallement differents- c'est parce qu'il a attaqué yabbaguy, et ensuite, décidé que yabba est probablement citoyen, est après decider, il a revoter yabba, avec la seule justification que l'on a besoin d'un choo-choo. D'accord qu'un choo-choo serait utile; mais, pas sur quelqu'un qui est citoyen, à ton avis! Je ne vois pas de train de pensée citoyen
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #74 (isolation #11) » Sat Jul 10, 2010 6:04 am

Post by The Fonz »

continuation... là.

Vote: StrangerCoug
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #78 (isolation #12) » Sun Jul 11, 2010 4:46 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:Est-ce que tu lis le fil, The Fonz? yabbaguy a simplement attiré mon attention. Si j'aurais attaqué lui, je n'aurais pas dévoté. En addition, je n'ai pas revoté yabbaguy.
Je t'ai confondu avec Tajo. Désolé. Je ne suis pas cependant content avec l'accusation de ne pas lire- je ne suis pas MafiaSSK!

dévote, vote: Quoi
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #79 (isolation #13) » Sun Jul 11, 2010 4:54 am

Post by The Fonz »

populartajo wrote: Fonz, tu peut expliquer pourquoi tu n'as pas vote StrangerCoug avant et seulument quand Mina t'a demandé?
J'ai dit le jour dernier que j'étais allé voter SC ou Quoi le matin (le régard), apres avoir le temps de le correctement considérer, si l'attaque faible de SC par Quoi, ou la contradiction avec yabba (oui, j'étais en erreur là) était la plus suspicieuse.
The Fonz wrote: Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #84 (isolation #14) » Mon Jul 12, 2010 10:54 pm

Post by The Fonz »

Tout le monde devrait donner une opinion sur SC/Quoi, ou trouver quelque chose qu'il pense soit plus important. Comment dit-on 'lurker?'
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #88 (isolation #15) » Tue Jul 13, 2010 11:22 pm

Post by The Fonz »

Selon le Fonz, c'est trop long. Je vais dire <<SSK>>.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #90 (isolation #16) » Wed Jul 14, 2010 8:34 am

Post by The Fonz »

@ yabba: dire que quelqu'un est 'peut-etre citoyen' est de ne pas rien dire du tout. Si tu as l'impression de citoyen de SC (et, 'peut-etre' Quoi) qui est le villain? Dram? Muthaa? Moi? Quelqu'un d'autre?

Aussi, nous avons besoin d'une opinion de Mini. Il a eu beaucoup de temps pour lire, et devient un SSK.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #98 (isolation #17) » Thu Jul 15, 2010 10:29 am

Post by The Fonz »

Gens,

Minineko a un histoire de ne pas contribuer comme villain (voyez: Ye Olde Tymes Mafia). Demander la participation de tout le monde est priorité #1 pour la ville.

dévote, vote: Minineko


Le cas contre Quoi n'a pas disparu.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #106 (isolation #18) » Thu Jul 15, 2010 10:57 pm

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:
Fonz-90 wrote:@ yabba: dire que quelqu'un est 'peut-etre citoyen' est de ne pas rien dire du tout. Si tu as l'impression de citoyen de SC (et, 'peut-etre' Quoi) qui est le villain? Dram? Muthaa? Moi? Quelqu'un d'autre?
Toi.

Tu dis encore <<la chose la plus importante est la dispute entre SC/Quoi>>.
Ouai, parce que c'est vrai. Il y avait ici un vrai contretemps, de substance, dans un jour qui a commencé lentement, avec un manque d'issues. As-tu problème avec quelqu'un demander que tlm donne ses opinions sur les issues de rélévance? C'est bizarre. J'avais dit aussi 'Ou trouver quelque chose d'autre que tu consideres plus important.'

Par example:
Je voterai demain pour quoi ou SC, je ne suis pas sur lequel au moment.
Sur la palissade.
Oui, mas pas pour les raisons que tu donnes l'impression d'avoir. Je croyait que l'attaque SC par Quoi était faible est assez villaineux, mais je croyait aussi que la 'contradiction' de SC était impossible de reconciler avec les motivations d'un citoyen. Je ne pensait jamais que la participation de SC dans le contretemps avec Quoi était villaineux- je les ai trouvé les réponses d'un citoyen (l'attaque de Mina sur ces réponses, donc, est soupçonneux). Après avoir réalisé que j'avais confondu SC et Tajo, et donc, il n'y avait pas de contradiction là, je suis retourné à mon autre suspicion, de Quoi.

Je dois aller pour prendre le train. Je continue ce soir.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #108 (isolation #19) » Fri Jul 16, 2010 9:43 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: Oui, j'ai vu la post où tu réalises que c'est vraiment tajo qui a dit <<choo-choo>>. Mais SC a attaqué moi pour des raisons qui ne sont pas vraiment serieuses, ou pas entièrement. Ce n'est pas tellement une grande contradiction, mais tu penses que oui, c'est exactement ça.
Oui. Je ne vois pas comment quelqu'un dintelligence pourrait penser d'autre. Si quelqu'un dit 'X est citoyen,' et après, il vote X, c'est une contradiction. Non?
yabba wrote:Tu n'as JAMAIS expliqué pourquoi tu trouves Quoi soupçonneux! Tu as seulement dis <<c'est peut-être SC/Quoi>>, ensuite, tu dis <<je trouve SC pire>>, mais après, tu changes rapidement à Quoi, sans explication.
Parce que c'est assez facile è voir, non? Son attaque sur SC! Plus important, alors, il n'est pas villaineux de voter sans explication! Du tout.
D'accord. Mon avis, c'est que SC et Quoi sont citoyens qui ont disputé seulement, et j'ai pensé que tu as agrandis la dispute trop.
Je n'ai pas agrandis la dispute du tout, et je ne vois pas comment tu peux le proposer. J'ai fait deux choses: 1) J'ai voté pour Quoi, @ cause de son attaque faible (SC n'avait jamais dit qu'il était sur que tu [yabba] es citoyen, donc il a mal représenté SC) avec les accusations invalides d'OMVEN (éviter défender les points eux-mêmes) et le manque de participation après être attaqué est le chose le plus soupconneux, (Tu as aussi fait beaucoup de choses soupçonneuses, mais aussi quelque chose d'obv-ville) et 2) demander que les autre joueuers donnent leurs opinions sur une question de rélévance.
Non.

Il n'a pas posté depuis dix journées (euh, onze journées, c'est minuit maintenant! :lol:). Je pense que ce n'est pas la même chose du tout.
Non. Une ville plus active est meilleur pour l'équipe des citoyens. Donc, on doit appliquer la pression sur ceux qui ne contribue pas assez, especiellement quand je souviens que le joueur ait une histoire d'activité comme citoyen, mais d'inactivité comme villain. C'était possible qu'il a simplement quitté le jeu, mais je ne fais l'assomption (et aussi, il est retourné au'jourd'hui, donc, il n'a pas disparu).
Le cas contre Quoi n'a pas disparu.

:igmeou:

Lequel?

Vote: The Fonz

---
Utilise tes yeux!

@ Muthaa: Dram ne dit plus qu'expliquer que les mots 'vote' et 'probleme' sont masculin en langue française.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #112 (isolation #20) » Sat Jul 17, 2010 12:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:yabbaguy a raison que The Fonz n'a pas expliqué pourquoi il a voté pour Quoi (avant qu'il était demandé).
Oui, mais c'est de quelle rélevance? C'est meilleur pour la ville si les autres joueurs ont l'opportunité de les trouver eux-mêmes, non? Personne ne veut jouer le jeu de 'Suivez-le-Fonz.' Donc, je requête les opinions des autres avant de donner mon opinion personnelle. Est-ce qu'il est problème avec cette idée?

SC wrote:Donc, je suis moins confiant de ma vote, mais The Fonz a des bons buts au sujet de Quoi aussi. Je vais laisser ma vote jusqu'a je le voir.
Quoi? Tu as voté Quoi avant de moi! Donc, tu a eu, je suppose, tes propres raisons pour voter Quoi, non? Comment ont mes raisons aucun rélévance de ton vote? Aussi, crois-tu que je n'AVAIS aucune raison, parce que je ne les ai donné? Ce n'est pas raisonable! J'ai certainement donné l'impression de préferer votre position de la position de Quoi.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #115 (isolation #21) » Mon Jul 19, 2010 4:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote: Je crois que tu as eu des raisons, mais tu n'as pas voulu les partager. Si tu as voulu attendre, c'est completement comprenable.
Mais, tu as dit 'Je suis moins confiant de mon vote' [à cause du vote sans expliquation de moi]. Donc, pensais-tu a ce moment, que je n'aie pas de raison? Autremont, je ne comprends pas comment il te dérange.

@ Yabba, je désagré sur le sujet de Mina et 'Est-ce qu'il y a une limite?' totalement, mais parce que je te trouve 'citoyeneux' je ne veux pas continuer cet aspect de la discussion. OK?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #119 (isolation #22) » Mon Jul 19, 2010 10:16 am

Post by The Fonz »

devote, vote: Quoi
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #123 (isolation #23) » Tue Jul 20, 2010 12:37 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug wrote:
The Fonz wrote:Donc, pensais-tu a ce moment, que je n'aie pas de raison? Autremont, je ne comprends pas comment il te dérange.
Non. Je comprends que si, tu as eu une raison. Je laisse mon case.
Je comprends que tu comprends MAINTENANT. Ce qui me concerne, comprenais-tu alors? Si oui, pourquoi dire 'je suis moins confiant de mon vote (à cause du vote de Fonz?')
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #124 (isolation #24) » Tue Jul 20, 2010 9:47 am

Post by The Fonz »

Quoi a écrit aujourd'hui à MS.net.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #132 (isolation #25) » Wed Jul 21, 2010 11:28 pm

Post by The Fonz »

Quoi wrote:Je pense qu'il est très bizarre que des gens pensent que je suis citoyenne ou SC est citoyenne parce que j'ai attaqué lui et il a attaqué moi. On a besoin de savoir que NOUS pouvons etre citoyennes et NOUS pouvons etre racailles.
Fonz wrote:@ Yabba, je désagré sur le sujet de Mina et 'Est-ce qu'il y a une limite?' totalement, mais parce que je te trouve 'citoyeneux' je ne veux pas continuer cet aspect de la discussion. OK?
tu ne veux pas parler avec yabba parce que maintenant tu pense qu'il est probcitoyenne et tu ne voudrais pas trouve-il racaille? Est-ce parce que vous êtes une équipe?
Je suis une équipe? Une personne n'est jamais une équipe?

Je ne veut pas continuer un désagrément avec qqun qui, à mon avis, est citoyen. Je prefere questionner ceux qui (je pense) sont beaucoup plus probable d'etre mafia.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #148 (isolation #26) » Mon Jul 26, 2010 8:17 am

Post by The Fonz »

Je suis retourné de mon V/AL, mais j'ai besoin de nourriture. Je vais écrire quelque chose plus tard ce soir.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #150 (isolation #27) » Tue Jul 27, 2010 1:35 am

Post by The Fonz »

Aaaargh. Ne jamais jouer les jeux de paradox interactive quand on a quelque chose d'autre a faire. Douze heures d'EuII sans arrete n'est pas bon.

Quoi n'a jamais repondu aux points substantifs de mon accusation, la déformation des opinions de SC etc. Produire la théorie faible de 'Oh, Le Fonz a dit qu'il a raison pour penser que YG est citoyen, donc, ils sont partenaires!' est clairement un effort d'éviter la discussion de ses propres actions.

SC me concerne, parce qu'il a assez d'experience pour savoir que voter sans donner ses raisons n'est jamais vilaineux DU TOUT. C'est quelque chose que les joeurs nouveaux et les mafieux (merci, DGB) opportunistes disent.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #162 (isolation #28) » Wed Jul 28, 2010 7:19 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote: Fonz, j'ai dit aussi des raisons (à tajo, oui) pourquoi les votes sans raison sont mauvais. C'est peut-être seulement contre-Ville la première fois, mais quand tajo est arrivé il a voté Quoi (grand surprise) sans raison! Mais je crois que puisqu'il y a quelque raison pour penser que les votes sans raison sont mauvais, SC n'est pas une racaille.
Tu as donné les raison, ouai, mais je les trouve invalides. Beaucoup de bon jouers (notre copain Dram, aussi Jack, au passé BabyJesus etc) joue parfaitement bien sans expliquer chaque petit issue. Mais c'est quelque chose les jouers nouveaux souvent pense d'être contre-ville. Mais, qui quelqu'un vote et quand est normalement beaucoup plus important que pourquoi. Les bon logiciens donnent les raisons qui semblent logicales, les VIs donnent les raison qui ne vraiment suivent, autre jouers ne donne pas les raisons du tout, est il ne vaut rien pour trouver les vilains/racaille/mafieux. C'est seulement la persécution de ceux qui ont les styles différents. MS.net serait beaucoup meilleur, si les autres fassent l'effort de comprendre eux-mêmes

Ne pas prendre les positions est malign. Prendre les positions sans expliquer? Pas du tout.

Mais, c'est trop de théorie. Je ne pense pas encore que SC essaye d'attaquer pour les raisons mauvaises. Je suis seulement déçu avec sa pauvre théorie. :P

Ou est Quoi?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #170 (isolation #29) » Thu Jul 29, 2010 1:01 pm

Post by The Fonz »

Meh, je sais que je me suis été trop concentré sur Quoi. J'ai besoin de lire les discussions de Mina et Muthaa, et donner quelques opinions. Vous les aurez demain.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #175 (isolation #30) » Fri Jul 30, 2010 3:03 am

Post by The Fonz »

J'ai dit au passé que je n'ai pas aimé l'attaque de mina à SC, parce que quand l'on est victime d'une attaque pas justifiée, c'est naturel de devenir fâché et de la trouver soupçonneux- après tout, c'est ce que les citoyens font pendant un jeu de mafia - chercher ceux qui font les attaques sans justification.
Mina wrote:
Muthaa wrote:@Mina: Une autre façon de le dire serait que je ne comprends pas comment c'est s'excuser.
Mes "suspects": Tout le monde.

@Tajo: Pourquoi?
Muthaa wrote:UNVOTE: yabba Vue que c'est un vote qui n'a rien a avoir avec le jeux.

Pour SC/Quoi: Je ne vois rien qui vaut un vote pour les deux. Par contre, l'épisode devrait être notée pour des références au futur.
sont affreux. Le pire, c'est comment Muthaa ne prends aucun position sur l'interaction Quoi-SC (il ne dit même pas s'ils ont l'air des citoyens or des membres du Mafia, seulement qu'il n'y a rien qui mérite un vote).
Cette accusation n'est pas valide - il a dit qu'il ne trouve rien qui vaut un vote, c'est certainement une position. Mais, il y a quelque chose là. Ce qui me concerne plus est: Muthaa a dit qu'il l'a noté pour le futur. A-t-il l'intention de l'utiliser comme partie d'un cas au futur? S'il y a quelque chose qui est un peu soupçonneux, mais pas assez pour mériter un vote (peut-être en combination avec autre choses plus soupçonneuses?), c'est néanmoins préferable de le dire. Et, si tôt au cours de jeu, il n'y a pas de raison de ne pas voter un chose seulement un petit peu soupçonneux. S'il n y a rien qui est vilaineux là, pourqoui devrait l'episode être notée? Je voudrais, comme Mina, une explication de Muthaa de ce point.
Muthaa wrote:
Mina wrote: Qu'est-ce que tu trouves est "notable" dans l'interaction entre Quoi et SC? Pourquoi n'y a t-il rien là qui mérite ta vote? Aussi, pourquoi est-ce que tu votes yabbaguy? Quel vote n'a "rien avec le jeu"? Je ne comprends pas les raisons que tu as données.
Vote: Muthaa
1: L'épisode, comme j'ai dit. 2: D'après moi il n'y a pas assez d'info pour croire qu'un des deux fait partie de la mafia. 3&4: Va à la première page.
Tu vote pour moi parce que tu ne comprends pas ou parce que tu croit que je suis suspicieux? Et pourquoi es-tu hâtive à voter pour moi?

Mina a raison ici. Si il n'y a rien qui est indicatif d'alignement, il n'y a rien qui vaut noter! Et la question de Muthaa... ach, si c'est difficile à comprendre, pourqoui quelq'un a fait quelque chose s'il soie citoyen, c'est assez de raison pour voter. Muthaa parle comme quelqu'un avec quelque chose qu'il essaye cacher.

Muthaa est, au moins, quelqu'un qui est beaucoup trop prudent et gardé, et ne veut jamais dire rien à moins qu'il soit sûr. Et ça c'est contre-ville.

Je peux facilement voir pourquoi Mina devient apparament frustré. Muthaa, est-ce que tu peux nous donner quelques liens de jeux avec toi comme citoyen? Je veux savoir si tu es toujours si intransigeant.

À RGHP: Bienvenue. Quoi était mon premier suspect, parce qu'il a attaqué SC avec les raisons mauvaises, et, quand je l'ai dit, il n'a pas repondu aux accusations, mais créer une théorie bizarre de conspiration pour attaquer ma crédibilité comme son interpellateur.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #176 (isolation #31) » Fri Jul 30, 2010 3:14 am

Post by The Fonz »

Madame Moderateuse, est-ce que l'extensionest jusqu'a votre retour d'Antrim?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #181 (isolation #32) » Sun Aug 01, 2010 7:40 am

Post by The Fonz »

J'ai lu le jeu que muthaa nous a donné et j'ai trouvé quelque chose de grande interesse là. Avec l'exception de son vote aléatorie, il ne vote JAMAIS. Comme citoyen. Après dire à un autre joueur que ne pas voter semble soupçonneux. (C'est facile à voir pourquoi il était tué par la ville J1).

Je quoi qu'il est un des jouers très irritant qui ne veut jamais voter à cause de sa peur de causer un 'mislynch.'
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #182 (isolation #33) » Sun Aug 01, 2010 7:43 am

Post by The Fonz »

Interesse? Interêt, désolé.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #200 (isolation #34) » Tue Aug 03, 2010 10:18 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Fonz, j'ai lu l'ISO de Muthaa, et je n'ai pas vu où il dit <<c'est soupçonneux si tu ne votes pas>>. :\
L'ISO de l'autre jeu? C'est là.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #201 (isolation #35) » Tue Aug 03, 2010 10:21 am

Post by The Fonz »

RichardGHP wrote:Je n'ai aucune intention de réclamer à moins que la population en général du jeu me veut. Les votes sur moi à ce moment ont été à l'origine dirigé vers Quoi, et je ne peux pas me défendre contre ses actions. C'est choquant de voir que personne n'a encore unvoted (autant que je peux voir) pour me donner une certaine latitude dans ce jeu.
Pourquoi te devote? Tu n'as fait rien pour nous donner l'impression de citoyen, et la limite est pres. Les joueurs de mafia ne dé vote pas normalement leur suspect no1 quand il est remplacé, avec l'exception des occasions quand la seule raison pour la suspicion est l'inactivité.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #205 (isolation #36) » Tue Aug 03, 2010 12:21 pm

Post by The Fonz »

populartajo wrote:Pourquoi Richard est vivant? Tous ses questions sont desgined pour stalling. Je voudrais un claim dans son post suivant.
Pourquoi une poste chaque cinq jours, et attaqer le candidat de tlm sans rien de nouveau?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #213 (isolation #37) » Fri Aug 06, 2010 4:10 am

Post by The Fonz »

Haylen wrote:J'ai oublie mon <post> (comment dit-on "post" en francais?) parce que J'ai un nouvel ordinateur.

Cependant, Richard est comme un citoyen. Mais, Je conviens avec le lynchage de lui parce qu'il donnera la plupart d'information.
Devote, vote RichardGHP
Puis-tu donner tes raisons pour penser que Richard est 'comme citoyen?' Je ne vois aucun effort de trouver les mafieux, qui est normalement la marque de citoyen. C'est sa réaction? Qu'il ne veut pas faire l'assermentation?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #218 (isolation #38) » Sat Aug 07, 2010 3:50 am

Post by The Fonz »

RichardGHP wrote:Haylen, je m'attendais à mieux d'un joueur de votre calibre. lynchage d'information sont mauvaises, surtout quand je donnerais pas beaucoup d'informations à tous. Je n'ai même pas voté personne.
Ai-je tenté de trouver racaille? Oui, vous avez juste ne m'a pas donné la chance de terminer mes recherches.
Totale merde. Tu a joindu le jeu le 30 juillet, et donc a eu huit jours. Quand je remplace, je donne normalement mes opinions après un journée, peut-être deux, au plus trois. HUIT. Jours. Sans. Opinion. Avec limite. Et maintenant, pas d'analyse de SC, ou Muthaa/Mina, ou le niveau de contribution des différents joueurs, seulement 'Ceux qui m'attaque sont racailleux.' Bravo.
Aucun d'entre vous (que je me souviens bien), même révoqué votre vote lorsque j'ai remplacé Qoui. Ce. Est-ce. Horrible. Style de jeu.
Pourquoi dévote? Il n'est pas normale de dévoter quelqu'un de grande suspicion seulement parce qu'il a eu remplacé. Je crois que Quoi était racaille. Tu joues le même role, donc, je crois que tu es racaille aussi!
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #239 (isolation #39) » Tue Aug 10, 2010 1:37 pm

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Tu crois vraiment que c'est possiblement 2:1:6? Ce n'est pas juste pour le village de perdre la majorité après J1.

Pour moi, c'est clair.

Vote: Sans Execution
Essayes-tu dire 'No lynch?' Mauvaise idée. Et aussi, l'assermentation de groupe n'est pas bon. Avec l'exception de trouver la racaille, il n'ya rien, RIEN, plus important que protéger l'identité du vig. Mylo avec vig et sans vig sont totalement différents. Si on ne tue personne, la racaille reçoit encore d'effort pour lui assasiner.

Ma suggestion: On joue comme normale, mais si le vig devrait faire l'assermentation, tout le monde devrait suivre immédiatement.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #250 (isolation #40) » Thu Aug 12, 2010 10:32 am

Post by The Fonz »

Meh. Je crois encore que yg est citoyen. Donc, il n'y a que six differents groupes possibles, a mon avis. Je dois trouver une heure pour faire l'analyse.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #266 (isolation #41) » Tue Aug 17, 2010 4:30 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Ce topique appartient à moi seulement. Bien! :D

Alors, je pense que c'est mauvais que Haylen a terminée le jour avant on a vu l'assermentation. Cette fois, ce n'était pas important; Richard est seulement HH, mais je pense qu'elle a pu attendre pour l'assermentation, et ENSUITE terminée le jour.
Tout le monde a donné a Richard l'opportunité de faire l'assermentation. Il a dit non pour des raisons mauvaises, et aussi, il n'a pas aussi fait l'effort pour trouver l'écume. Donc, je crois que Haylen avait raison.

Analyse de deux joueurs I: Mina/Muthaa.


C'est le groupe de deux avec plus d'interaction que les autres, à cause de l'attaque de mina à Muthaa J1. C'est certainement POSSIBLE que Mina a vu le manque d'opinions d'une partenaire, et decidé de le mentionner avant que les autres le voyent. Muthaa n'a pas attaqué Mina comme réponse, mais, Muthaa n'a jamais attaqué personne, qui est une raison grande pour la suspicion individuelle- peut-etre il ne veut pas créer les ennemis? Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.

Aussi: je sais que c'est son style, mais ne donner pas les opinions du tout n'est pas acceptable, et si'il ne contribuera plus, je considere la possibilité d'un lynchage politique- joeuer comme normale, quand son style est si contre-ville, n'est pas d'indication de citoyen, et il n'aide jamais la ville. S'il change son style pour éviter le lynchage politique, ca serait préferable.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #270 (isolation #42) » Thu Aug 19, 2010 11:23 am

Post by The Fonz »

Muthaa wrote:@: The fonz: J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans: "Mais, je crois que trouver le SSKage actif de Muthaa et le considérer vilaineux est évidence des pensées indépendentes.". Aussi, je ne crois pas qu'une execution politique est une bonne idée en ce moment.
Devoir faire le lynchage politique n'est jamais bon, mais c'est le faute du joeur qui joue
si contre-ville
qu'il n' y a pas d'alternative. Si tu ne donnes pas les opinions concretes, on n'aurai pas de choix ici. tu n'as pas dit rien qui me donne la pensée 'C'est pas probable que Muthaa et X sont partenaires.' Quand les joueurs attaquent les autres, on peut penser 'Est-ce ca resemlbe un bus, ou pas?'

Analyse de deux II: Mina et Haylen


Haylen ne mentionne Mina jamais. Mina a demandé pourqoui Haylen n'a pas donné les opinions sur la liste de yabbaguy, mais n'a pas suivé l'inquete quand Haylen n'a pas repondu. Interessant. Autremont, Mina a parlé seulement que ce serait plus facile de tuer moi ou Haylen si nous sommes citoyens. Le fait que Haylen ne répond pas au questions de Mina, mais Mina ne se concerne pas trop avec ca, indique la possibilité d'une équipe ici.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #272 (isolation #43) » Sat Aug 21, 2010 10:39 am

Post by The Fonz »

Je suis chez mes parents au moment. Mon connection de l'internet est beaucoup meilleur ici que chez moi, mais, c'est tard. Je finirai l'analyse des groupes demain.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #275 (isolation #44) » Sun Aug 22, 2010 8:11 am

Post by The Fonz »

Analyse de deux joueurs III: Haylen/Muthaa.

Muthaa n'a pas mentioné Haylen (quelle surprise).

Haylen a dit que Muthaa est suspect #1 hier. Elle avait raison que les listes avec les echelles de 1-10 sont vilaineuses. Mais... il y a quelque chose avec ses interactions qui ne semble entiérement correcte. Je crois que c'est : Quand le meme joeuer est #1 hier et aujourd'hui, et rien n'a pas changé là. Donc, pourquoi pas commencer le jour avec un vote de Muthaa? Pourquoi ne vote pas maintenant, quand il y a la possibilité d'un choo-choo? Quelque chose n'est pas bon là. Très grand possibilité que les deux soient en alignement.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #276 (isolation #45) » Sun Aug 22, 2010 8:22 am

Post by The Fonz »

Analyse de deux joeurs IV: StrangerCoug et Mina.

Mina a choisi d'attaquer le réponse de SC à Quoi, disant qu'il était l'OMVEN et <<trop éxagérée, émotionelle et aggressive à une attaque assez faible.>> Ca me semble comme une vraie attaque, je crois. J'ai dit au moment que Mina n'a pas vu que SC avait quelque chose de réelle pour attaquer là. SC répond vite de tous les questions de Mina. Est-ce que c'est qu'il ne veut pas déranger Mina, et éviter son attaque? Ou simplement a repondu pour donner plus d'information? Si l'un ou l'autre, je ne crois pas que SC fait si d'effort pour répondre a la partenaire. Donc, probable pas une équipe.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #288 (isolation #46) » Tue Aug 24, 2010 9:30 am

Post by The Fonz »

Merde! Je dois finir les possibilités avec Haylen et Muthaa, pour qu'il soit possible de faire une décision correcte. Donc, les deux avec SC.

Analyse V: Muthaa et SC


Muthaa n'a pas mentioné SC (aaaargh). SC a dit qu'il n'est pas sur avec Muthaa, mais qu'il doit écrire plus. Il a répeté 'Muthaa a BEAUCOUP besoin de poster' aujourd'hui, mais il semble qu'il n'a pas encore décidé. Il n'a pas vraiment appliquer la pression à Muthaa et il avait l'opportunité de me soutenir quand j'ai mentioné la possibilité d'un lynchage politique.

Analyse VI: Haylen et SC


Haylen a dit que Quoi avait des raisons manquant pour attaquer SC hier. Mais, le chose qui est plus important est que SC vote Haylen MAINTENANT, et je ne crois pas que les vilains font distance au moment. Aussi, SC a dit que c'est 'L'heure pour tuer l'SSK' mais Muthaa est plus d'SSK que Haylen, qui a dit qui elle considere l'écume au moins.

Donc, je crois que Haylen est plus probablement partenaire de Mina, mais Muthaa est plus probablement partenaire de StrangerCoug. C'est difficile. Les deux comme partenaires est possible étant donné ce qui est passé plus tot, mais maintenant... AAARGH. Je suppose, si un a vu que l'autre serait cible...

Mina, tu as oublié le fait qu'il est probablement un vigilanté ici. Donc,il n'y avait pad de possibilité de vote finale vite. Mais, je vais choisir avant que 23h BST (1800 HAE), je crois. Comme conséquence, maintenant: Je veux que chaque joueur donne sa raison premiere qui donne l'impression que Haylen est plus probable vilain que Muthaa, ou le contraire, preferablement une summation de 2 ou trois lignes.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #290 (isolation #47) » Tue Aug 24, 2010 10:57 am

Post by The Fonz »

Non. Je prefere le lynchage de Haylen au moment (je crois que Haylen/Mina est plus probable que SC/Muthaa), et je suis ici pour éviter l'actualité de 'personne tuer' si necessaire. Mais je veux les reponses! Je crois que c'est plus probablement Haylen/Mina que Muthaa/Coug, donc, je CROIS que Haylen est le meilleur lynchage, aussi étant donné que c'est possible que Muthaa a pouvoir.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #291 (isolation #48) » Tue Aug 24, 2010 11:17 am

Post by The Fonz »

StrangerCoug, vien ici, je dois dormir...
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #292 (isolation #49) » Tue Aug 24, 2010 11:21 am

Post by The Fonz »

Je ne peux plus attendre. Je

Vote: Haylen
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #305 (isolation #50) » Wed Aug 25, 2010 8:48 am

Post by The Fonz »

Muthaa wrote:Justicier. Nom: Asterix. Ne reste
Menteur. Je suis le justicier. Je suis Robespierre, et j'aime tuer ceux qui je considere les ennemis de la republique. Je suis aussi compulsif. Mais, bon effort, choisir le seule caractère français qui tu peux vite souvenir.

Vote: Muthaa


Mes victimes sont Tajo et Mina.

Oh, aussi, je peux dire pourquoi yg est citoyen. J1, il a dit qu'il ne comprends pas comment les actions existent dans ce jeu. S'il avait un role qui a l'abilité de tuer les autres comme le mien, je crois qu'il aurait eu quelque chose dans le message de role qui explique comment faire les actions (comme le mien). Je ne pouvait pas dire, parce que dire informerait les vilains que yg est citoyen vanille, et je ne le suis pas.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #313 (isolation #51) » Thu Aug 26, 2010 7:07 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:C'est interessant que Fonz a dit <<compulsif>>. Je ne sais pas pourquoi un justicier veut tuer une personne après J1 sauf s'il doit en choisir une.

Mais Fonz, on sait que le justicier a tué tajo et Mina si on lit post 0. :roll:
Vraiment? Meh, je n'avais pas besoin de ça.

Regard comment Muthaa essaye d'utiliser les efforts de son partenaire pour faire distance comme évidence qu'il n'est pas vilain. Pourquoi, yabba, penses-tu qu'il ne voulait pas faire la contre-attaque?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #317 (isolation #52) » Thu Aug 26, 2010 8:40 am

Post by The Fonz »

yabbaguy wrote:Aussi, pourquoi est-ce que vous deux a choisi tajo et Mina?
Tajo, j'avais suspicion a cause de son SSKage et opportunisme, et aussi je croyait qu'il était certainement le victime de J2 s'il vit.

Avec Mina, je devait considerer les possibilités que Haylen est et n'est pas écume, parce que c'etait necessaire de donner le nom du victime avant du fin de jour. Si Haylen = écume, je croyait que Mina était le partenaire le plus probable. Si Haylen n'est pas écume, Mina et SC ont les deux critiqué le jeu de Muthaa. Je n'etait pas sur, mais je considerait l'impression que les deux veut aligner Muthaa pour le lynchage aujourd'hui. J'ai cru aussi qu'il y avait l'air de me traiter en ami avec Mina et ses interactions avec Mina semblait plus... jnsp, calculé qu ceux de SC. Souviens quand SC a dit 'c'est le temps pour le lynchage des SSK?' J'ai joué avec SC au passé, et j'ai l'impression qu'il aura, comme écume, peur de la contradiction la (il n'y avait plus de raison pour considerer Haylen SSK que Muthaa). SC, comme écume, est assez prudent.

Regard, aussi: Muthaa a dit qu'il était hereuse que j'avais faire la contre-assermentation de lui. S'il avait été vraiment justicier, c'est mal pour lui- un justicier confirmé ne peut pas possiblement perdre, si les pouvoirs de villain n'existe pas (et je crois que c'est pas d'equilibre si oui). Il est content parce que c'est plus facile de te convaincre que je soie vilain, que me convaincre que tu soies.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #323 (isolation #53) » Thu Aug 26, 2010 11:38 am

Post by The Fonz »

Muthaa wrote: Non c'est parce que je détesterais me retrouver dans la position de yabba et de cette façon c'est plus facile de trouver le mafia (de mon point de vue au moins).
Meme quand ce n'est pas possible de perdre si j'avais fait la contre-assermentation de yg et pas toi? Tu rigoles.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #325 (isolation #54) » Thu Aug 26, 2010 1:12 pm

Post by The Fonz »

Si tu était vraiment justicier, et ne pas le menteur que tu es, et personne d'autre a fait la meme assermentation, si tu fais le choix incorrecte, tu peux tuer le nuit, donc, les écumes n'auraient pas de possibilité de réaliser la condition normale des écumes pour gagner (pas de citoyens vivent, un ou plus vilain).
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #336 (isolation #55) » Fri Aug 27, 2010 11:32 am

Post by The Fonz »

Muthaa wrote:Le fait que j'ai été attaquer par mina depuis jour1 et le fait que mina disait que the fonz était une des personnes qu'elle trouvait les moins suspicieuses prouve que the fonz est la mafia.
Ouai, parce que les écumes ne jamais voulent créer l'impression de distance avec ses partenaires, et traiter en ami les citoyens de grande influence. Ah, attendez...

:right: le nom robespierre ne devrait pas avoir un rapport avec le reste des noms ici puisque c'est un nom historique et tous les autres sont sois crées ou d'un conte.
Pas vrai, du tout. Le petit robert est un dictionnaire. Jacques Brel est personne historique. Hmmmm, qui veut changer les faits pour son propre avantage? Un vilain peut-être?

Le caractere d'Asterix ne tue PERSONNE, et ne peut pas combattre sans l'aide de Panoramix et sa potion magique. Possiblement, tu avait au passé l'idée de faire l'assermentation de maçon (Asterix et Obelix) avec ta partenaire?

Et Mina savait que Haylen était le lynchage le plus probable. Il n'y a pas trop de danger la, mais beaucoup d'opportunité de créer la distance.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #343 (isolation #56) » Fri Aug 27, 2010 12:29 pm

Post by The Fonz »

Image
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #346 (isolation #57) » Fri Aug 27, 2010 12:30 pm

Post by The Fonz »

Image
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #347 (isolation #58) » Fri Aug 27, 2010 12:31 pm

Post by The Fonz »

Image
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #348 (isolation #59) » Fri Aug 27, 2010 12:32 pm

Post by The Fonz »

Image
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #349 (isolation #60) » Fri Aug 27, 2010 12:33 pm

Post by The Fonz »

Image
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #350 (isolation #61) » Fri Aug 27, 2010 12:33 pm

Post by The Fonz »

@ Yabbaguy, si tu veux mourir, ne dit jamais que tu n'a pas de pouvoir...
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #351 (isolation #62) » Fri Aug 27, 2010 12:35 pm

Post by The Fonz »

Aussi, je n'ai jamais pire joué comme écume. Bah, c'est difficile apres 18 mois sans role contre-ville.
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #353 (isolation #63) » Fri Aug 27, 2010 12:40 pm

Post by The Fonz »

À cause des erreurs nombreuses?
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #356 (isolation #64) » Fri Aug 27, 2010 12:54 pm

Post by The Fonz »

Pour essayer de faciliter la conversation pour apparaitre pro-ville, oui. Meh, je déteste etre vilain. Les gens pensent apres le jeu que l'on n'avait pas de sincerité. J'ai joué trop pro-ville, je ne faisait pas d'effort de créer la distance, parce que Mina n'était pas vilaineuse...
User avatar
The Fonz
The Fonz
Jack of All Trades
User avatar
User avatar
The Fonz
Jack of All Trades
Jack of All Trades
Posts: 9014
Joined: April 2, 2007
Location: UK

Post Post #360 (isolation #65) » Fri Aug 27, 2010 1:56 pm

Post by The Fonz »

Je savait que le justicier n'était pas yabba. Donc, toi ou Muthaa, et je croyait que c'était plus probable que tu me tuerais. Aussi, je pensait que tu jouait pareillement que le jeu 'Noveau C9' quand tu étais justicier.

Return to “Completed Mini Theme Games”